un petit nid douillet pour accueillir mes amies

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» coucou les nenettes
Lun 19 Juil - 8:00 par lolita49

» aie aie aie
Jeu 10 Juin - 5:58 par kathastrophe

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

coucou les nenettes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Dim 16 Mai - 17:09

ta ou ra, c'est loli qui est là ...

comme tu dis, j'ai encore ma chienne, et oui ma mèmère tient le choc, c'est une vieille obstinée qui monte et descend les escaliers bien plus qu'il faudrait, mais, ça ne se raisonne pas comme ça une tite vieille de 80 piges ! je comprends que la tienne te manque.

pour les menus équilibrés, attends je réfléchis, même en cherchant, chez moi, je ne vois pas. Je plaisante, mais tu pousses aussi, équilibré et économique ... dur dur, sachant qu'il faut au moins une crudité et un légume ou fruit, déjà là, on part dans de l'onéreux ! bien manger (et du bon en plus) c'est un budget de nos jours, bientôt avec ton potager ça ira mieux. Sinon, kat te donne de bonnes pistes.

Ici le soleil a joué à cache cache avec les nuages, quand il brille bien il fait bon, quand il se cache, brrr ça rafraichit ... je suis allée faire 3 petits vide greniers, j'ai mangé mon rituel sandwich saucisse, avec le baba au rhum de chez mon boulanger en rentrant, en voilà un repas équilibré ! rien trouvé, j'en ai profité pour passer au cimetière (les brocantes étaient dans le secteur) et retour maison où j'ai fait un gros dodo, sortir m'avait crevée. Je vais avoir ma puce le temps que sa maman aille récupérer le neveu qui rentre de chez ses parents, nous allons essayer d'aller promener Jepsy, ma chienne, ces derniers jours je ne l'ai pas fait, mais j'ai l'impression qu'essayer de la promener un peu, oh pas grand chose, régulièrement, l'aide ... une illusion, peut être ?

à +

Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Dim 16 Mai - 17:54

roh ! pas de notifications !!! on a un nouveau membre..la louve c'est qui ça ? hein ? ben nath bien sûr, c'est la meilleure faut dire que je l'ai un peu poussée mais je l'aime trop fallait bien qu'elle vienne, obligé !
alors la louve bienvenue a toi on t'attendait ferme, je file y'a tout qui va cramer !!!
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Dim 16 Mai - 18:01

zallez voir le calendrier de temps en temps ...bisous
les dates importantes sont en blanc si j'ai bien compris !

Dernière édition par kathastrophe le Dim 16 Mai - 18:53, édité 1 fois
kathastrophe
Admin

MessageSujet: vi c'est la fête on est presque au complet !   Dim 16 Mai - 18:20

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Dim 16 Mai - 18:54

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

COUCOU LA LOUVE

Pour le calendrier, je crois savoir ....... et je dirai, merci face de bouc

bonne soirée, la mienne commence hyper bien, juline a réouvert la porte après avoir sonné, et ma flèche s'est barrée grrrrr donc, va falloir que je me poste devant la maison et que j'attende que la miss veuille bien approcher, mais dans une bonne heure seulement ....
à +
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Dim 16 Mai - 19:08

face de bouc ? mort de rire !
tu vas passer un bon moment, pauvre de toi manquait plus que ça..je file tout a l'heure c'était les garnitures maintenant c'est les pizzas qui vont brûler dans le four a pizza qui a bientôt un an et qui sert régulièrement..lolita voulait du diététique ben tiens je lui en sert !
bisous
kathastrophe
Admin

MessageSujet: bonne nuit les petits !   Dim 16 Mai - 19:58

ayé on va regarder les experts faut faire silence ! alors a demain les copines !
claud j'espère que t'as récupéré ta fifille .
pour le calendrier la date du jour est en blanc et les jours importants sont écrits en marron...
a demain
lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Dim 16 Mai - 20:04

il est mignon le chef, il esplic bien le calendrier mdr

pas d'experts chez moi, je ne supporte plus, mais le film de la 2 bien entamé car je viens de faire la gamelle du neveu

ma chatte, je viens de l'apercevoir, elle court elle court la bourrique, la porte est ouverte, je vais me poser sur le canapé et attendre, en espérant ...

à demain

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Dim 16 Mai - 21:45

retour mademoiselle : 22 h 30, j'ai bien cru ne pas y arriver,

je décompresse et dodo, demain debout 7 heures, retour des navettes neveu ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Dim 16 Mai - 21:54

Alors ,là ,les nenettes ,je fais la gu...le !
Je découvre le lien de Kat sans explications ,et je découvre ce merveilleux site ...Chez moi ,médéme ,on prévient les copines ,surtout celles qui ont un peu soufflé l'idée ,ou alors ,avoue que tu voulais pas que je me pointe ,la noblesse elle même n'est plus ce qu'elle était ...Eh ben tant pis ,va falloir me supporter encore .
Cath ,euh ,Mamamé ,ravie de te retrouver ,j'ai l'air fin avec mes mp !
Et pis en plus ,j'ai pas mis de pseudo ,j'ai pas capté ,comment confetti ?Et l'avatar ,einh ,où il est ?
Bon ,on a aussi Lolita ,qui sera la prochaine transfuge ?
Bises ,les filles
kathastrophe
Admin

MessageSujet: un petit bonjour   Lun 17 Mai - 6:25

et mince j'avais fait tout un message et comme une abrutie je suis allée vérifier comment changer l'avatar et pouf évidement tout est parti !..je récapepète, lamamé t'as fini par récuperer le monstre, ENA ( ça fait pas un peu grosse tête ça non ? ) renavettes c'est vrai que tu t'embêtes un peu trop, tu sais pas comment meubler tes journées, c'est vrai , un peu pour ça que le soir t'es un brin sur les rotules je pense !
une nouvelle venue, qui ça peut bien être hein ? la des truffes , va lire tes mails tu feras mieux, mauvaise langue, bien sûr qu'on t'a prévenue non mais..on fera un effort on te supoortera ou alors je te bannis au choix( si si je peux fais gaffe ), alors soit bien sage et ça pourra aller ! ben si t'as trouvé comment on faisait pour le pseudo, a l'envers mais t'as trouvé ! et au même endroit tu peux changer ton avatar, tu cliques sur ton pseudo et tu vois marquer profil, enfin je crois..là j'ai plus trop le temps onverra mais bon je suis sûre que tu vas y arriver ou alors je t'aiderais je faisc e que je veux vu que c'est moi qui gère, j'ai bien pensé a vous faire le coup mais je me suis dit que c'était unpeu vache, vous changer l'avatar ou un truc du genre, de quoi vous rendre chèvre, mais non j'ai été raisonnable !
bref je regrette pas de t'avoir écoutée, c'est une expérience et c'et marrant, on se rend pas compte en tant que membre mais on peut tout faire en tant qu'administrateur, c'est l'éclate, bien sûr que je vais pas m'y amuser mais je peux vous interdire de changer de pseudo ou de mail, bien entendu je l'ai pas fait mais on peut faire des tas de choses, c'est rigolo, sympa aussi l'envers du décors ! aller je file bonne journée a toutes a + avec une vidéo qui met la pêche je trouve non ? rain, enfin pour moi bisous

kathastrophe
Admin

MessageSujet: avatar   Lun 17 Mai - 8:06

hey duduvi il te plaît ton avatar ? quand je te le dis je fais un peu ce que je veux quand je veux !!! bon y'aurait eu évinrude..mais non plus rigolo ça ! et pas méchant bien entendu, par contre dans divers y'a pile celui qui collerait a missfred, hello kitty !..aller après cette petite misère, j'ai pas pu résister pardon, tu peux aller choisir celui qui te convient et moi achever ma préparation..j'espère que je t'ai pas mise en colère duchesse cette fois je file a + et bisous tout mielleux faut que je me fasse pardonner bonne journée
et le mien alors il est pas mal non plus non ?, en fait c'est juste ma jumelle mais en brune

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 8:37

bonjour les matelots,

ben vi, voilà un nouveau bateau qui va partir au fil des flots, un équipage modeste, mais, des pros .... pourrions nous recruter et comment ? à nous de réfléchir

alors, je lui souhaite une bonne traversée à ce bateau, que les embruns rencontrés ou les coups de houle affrontés, le laisse bien stable sur la grand bleue ...

matelottes, mes amies, à nous de maintenir le cap, à nous d'avoir l'écoutille ouverte .... à nous aussi de modérer (ben quand même on ne va pas laisser la miss strophe tout régenter ) nos propos.

Et si, et oui si un jour on se retrouve à tanguer parce qu'un souci connu les semaines précédentes revenait, une seule chose à faire, parler, dire, expliquer, en somme dialoguer ...

bon vent petit bateau

sur ce, je file bosser ma fifille m'a fait beaucoup de bétises cette nuit ?? la chienne bien sur ! donc, nettoyage des sols non prévus mais obligatoires grrr

question avatar, kat, tu fantasmes pour duduvi, là

bonne journée

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 9:47

hou, hou, ma soupape,

grr, la pression monte ...

julien refile du boulot à agnès qui veut me refiler la puce (en soit agréable) mais, j'ai mon nettoyage à faire et ce n'était pas prévu !!

donc, depuis tout à l'heure je me débrouille pour laver, là où il y a eu pipi, notamment pied du canapé soutenu par patins en feutre imbibés, donc 1er pré nettoyage, canapé au milieu du salon ... pendant que ce coin sèche, aspi ailleurs, puis retour bref .... je me magne car la puce arrive avant le repas !

ma belle fille doit donc téléphoner pour des papiers, sans doute aller chercher un dossier à blois et faire ses courses. Ok, moi, cela fait 15 jours que je n'en ai pas fait, qui s'est soucié de savoir si j'avais à manger, pendant ces derniers jours où j'avais mal, personne. Moi aussi, j'avais prévu des courses, avant de récupérer le neveu, histoire de ne pas faire un 3ème aller retour romo ... vais je pouvoir ? sinon, lui et moi, nous mangeons quoi demain ? j'ai bien le boucher, mais il n'a pas fromage, yaouts etc et la mini épicerie, où je me "ravitaille" depuis quelques jours est fermée aujourd'hui ! grr

va falloir que j'aille remettre les pendules à l'heure, car, là je me sens exploitée, vraiment ... tu vois, lolita, je crois que c'est bien la 1ère fois que je le ressens

bon, faut que j'y retourne, ce n'est pas fini, hélas à +
kathastrophe
Admin

MessageSujet: quelle prose !!!   Lun 17 Mai - 16:21

claud alors là tu m'épates ! quel plaidoyer et comme t'as raison ! si joliment dit que j'ai plus rien a rajouter, c'est dire ! heu d'ailleurs non lamamé, la force de l'habitude ! c'est sorti tout seul ...et tu pourrais pas me laisser un peu mes illusions non ? voilà tout de suite tu m'envoie fantasme, grrr ça y es tu m'as cassé le moral..je l'aime bien moi angélina, je sais pas pourquoi mais elle me plaît beaucoup beaucoup, y'a un truc qui passe avec elle, y'en a d'autres aussi jolies, dans un autre style mais elle j'aime bien ! enfin me voilà plus légère d'une illusion, tant pis..j'espère que t'as mis un peu les pendules a l'heure c'est ce que je te disais, avec tout ce que tu fais, tu vas pas bien et on te propose même pas un coup de main, là c'est vache de chez vache même si c'est pas forcement volontaire, ça leur passe a côté, mais moi ça m'enerve, ça serait normal de te demander pour les courses, de t'amener un plat tout préparé, des petits gestes mais qui comptent...ha si tu pouvais habiter a côté, moi qu'est ce que je serais contente de te gâter un peu ! d'abord si j'avais une belle mère comme toi, j'emmenerais des cierges a la vierge de la garde tous les jours et pourtant c'est pas mon truc mais là faut avouer que, t'es toujours là et a mon avis pas genre j'ordonne ou je décide, juste parfaite quoi ! aller une bonne crise et on met tout sur la table, ça mérite pauvre de toi..et puis mince alors faut pas se gêner et dire j'ai aussi grand besoin de courses, y'a pas une âme charitable par hasard ? et paf dit comme ça...
quand a partager ma couronne qui a dit que je voulais ? si si miss strophe elle tiens a ses privilèges, ben quoi pour une fois que j'en ai autant que j'en abuse !!! sinon doc ce matin je suis sortie aussi bête qu'en y rentrant, pas de médocs, vu que les hormones sont encore bonnes on attend que la thyroide se détruise et que ça manque ou pas ( d'ici 3 mois ), et puis dans 6 mois la décision sera prise et hop au bistouri quasi inévitable vu les nodules des deux côtés alors je vais pas attendre, d'ici là calmants trois fois par jour pour rester plus ou moins zen et pour la tachycardie..l'endocrino a proposé une cytonponction ou l'ablation directe, ben moi j'hésite pas pourquoi faire une cytoponction pour opérer après (ça il aurait peut-être pu me le dire au lieu de le marquer que sur le compte rendu ) ? enfin ça c'est si le nodule n'a pas bougé et ça serait etonnant..j'ai eu droit a mon petit vaccin pneumo23 je suis tranquille pour 5 ans et ça m'a fait un gros bobo, belle reaction, j'ai le bras rouge et gonflé et sans doute un petit brin de fièvre, je suis pas trop bien, c'est qu'elle est fragile la nenette mine de rien . aller je file bosser un peu, mais c'est pas l'envie qui me taraude j'ai sommeil mais sommeil..gros bisous a toutes a + et comme ça y est je suis vesquée j'irais choisir un autre avatar na ! déjà je voulais un beau mec, y'avait pas mon ou mes cheris dans le lot .. on m'en veut on me persecute..pfff

kathastrophe
Admin

MessageSujet: bienvenue fifie !   Lun 17 Mai - 18:27

ho que je t'aime toi ! et même que je t'ai collé l'avatar que je te destinais, mais comme de bien entendu tu changes quand tu veux..c'est juste pour te souhaiter la bienvenue ! tu fais come ça te chante et merci de t'être inscrite, c'est top , ma belle a moi, GENIAL..whaouhh duduvi t'as eu l'idée de génie, rendons a césar !
salut bien bas, je sui socntente ce soir mais alors vraiment contente et je vous laisse deviner quise cache derrière ce pseudo ! poutous

Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 18:31

Bisous (ça ne sera pas très difficile de savoir qui "je suis")
Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 18:33

Fifie a écrit:
Bisous (ça ne sera pas très difficile de savoir qui "je suis")

J'arrive pas à trouver comment on choisit son avatar
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 18:39

mince alors j'ai pas vu l'avatar, je l'ai remis !! je sais pas si t'as changé ou si j'ai oublié d'enregistrer !! je fais de l'eau c'est que j'étais tellement contente moi ! rechanges, si tu veux , je te fais des misères c'est mon cadeau de bienvenue !!! bisous et merci

Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 18:41

kathastrophe a écrit:
mince alors j'ai pas vu l'avatar, je l'ai remis !! je sais pas si t'as changé ou si j'ai oublié d'enregistrer !! je fais de l'eau c'est que j'étais tellement contente moi ! rechanges, si tu veux , je te fais des misères c'est mon cadeau de bienvenue !!! bisous et merci

Non, c'est moi qui n'avais pas les yeux en face des trous, il était bien là et n'attendait plus que je l'enregistre.
Bisous
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 18:41

oups je fais vite sous tes messages y'a écrit profil ben voilà tu y changes tout ce que tu veux, je file je vais me faire mordre les filles ont faim ! a +

kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 18:59

alors il est pas bien mon forum ? si vous avez des idées a soumettre .. ben si j'ai deu x minutes j'en profite, comme ça je le dis haut et fort, vous êtes là et vôtre avis compte..un jour le seigneur des anneaux, un jour les bêbêtes un jour autre chose tout est possible ou presque ! aller je file bisous

LA LOUVE

MessageSujet: Et alors on me laisse le temps de m'habituer   Lun 17 Mai - 19:36

Je fais ce que je veux, na, d'abord je ne l'avais pas vu ton message Kath ou tu annonçais que tu avais fait un forum pour nous toutes seules, ouah un forum d'une blonde, je n'ose m^me pas imaginer .......mais bien sur cela va être génial.

Ca va mieux, je m'habitue à mes petits problmées de santé et c'est promis si le chirurgien a les yeux bleus de House, je t'appelle, je ne le connais pas du tout, on verra, il est de mon age

Là on va être bien tranquilles, pas d'yeux pour nous observer et raconter ce qui nous passe par la tête, moi j'ai bien aimé "la quiche de Mamé" en plusieurs épisodes, c'est ce que l'on appelle une tranche de vie .
Il faut que je m'habitue au maniement du forum, vous avez remarque j'ai mis un avatar toute seule, c'est Nath qui avait pris la photo......

Ils viennent Samedi ou Dimanche et ils ont envie d'une paelle, je n'en ai jamais fait, mais on va se débrouiller et je ferai un apéritif un peu plus copieux et le gateau c'est Emmanuel qui l'apportera car à St Léonard il ya une patisserie top.

Bon aujourd'hui je ne vous répond pas séparement car j'avoue que je ne me souviens pas trop de ce qui s'est passé, cela fait beaucoup de changement dans ma petite tête.

Claud tu as toujours mal?????, j'ai vu que Vuvudi est là aussi et LOlita aussi et Fifie avec Hello Kytie, mais dis moi miss cata tu es passée à la chirurgie esthétique ou tu es en pleine transformation, pas top l'avatar

J'ai hyper bien bossée aujourd'hui, du ménage, je prépare tout et alors là s'il me dit que l'opération se fait qu'en octobre, il a mon pied ou je pense, là je suis chaude et mure alosr on y va.

J'ai bien discuté avec mes voisines aussi, on aurait dit trois chattes sur le mur au soleil, deux vieilles chattes et une jeune .

Bon je vous laisse et je vosu fais plein de gros gros bisous et à demain
http://martineriviére3@orange.fr
kathastrophe
Admin

MessageSujet: ho la vache , mieux c'était pas possible !!!   Lun 17 Mai - 20:19

qui a dit qu'il ne faut jamais rêver ? ben moi mon rêve de blonde il s'est réalisé na ! je sais pas ou mais j'ai vu un loup pour avatar, bien évidement tiens donc a qui j'ai pensé ? a la dernière des meilleures invitées et qui nous a rejointes, c'est top, je pouvais pas demander mieux, le rêve mes copine sont là, que voilà du beau monde medames ! alors maintenant on se serre les coudes et si y'a un truc qui va pas on se la dit et pointa la ligne, plus d'histoires, netendons nous bien, je me suis pas cassé la tête ( et je suis polie ) pour rien ou je m'enerve les nerfs, j'ai réussi et c'était pas gagné a avoir les copines au complet, alors qu'on se le dise, ce forum je veux et j'exige de le garder..oui bon je sais le dernier qui a dit je veux on lui a coupé la tête, hé ben tant pis, une blonde avec ou sans tête ! maiz c esoir faut l'arroser ce post, on se le baptise, dommage ça sera chacune dans son coin, mais moi je lui souhaite longue et heureuse vie et je salut bien bas duduvi, p*tain elle avait raison vous êtes venues moi je pensais que c'était trop tôt ben la preuve..donc a deux blondes on casse la barraque compris ?
bon maintenant ma vieille je t'atend au tournant parce que si otn beau chirurgien resseble a house e tque tu m'appelelles pas ça va barder, mais il lui faut aussi le même caractère, c'est ça le top, quelles joutes verbales en perspectives ! et qu'est ce que t'as contre mon avatar qui n'arrête pas de changer, je fais mumuse oui et alors ? attention parce que bruce willis moi c'est mon collègue , je lui trouve un charme auquel je ne suis pas insensible, chacun ses goûts, tout comme mel gibson ( il y a quelques années )
ben dis donc bon courage, tu va savoir du boulot, remarque c'est pas trop difficile la paélla, et moi je me simplifie la vie, je fais revenir la viande et le spoivrons oignons a part, puis a lafin je met la viande et son jus dans le plat, je met le ris et..non je sais pas de poisson chez toi ben le riz les épices et en dernier les poivrons petits pois pour celles qui en mettent..sans oublier ho sacrilège le chorizzo..dis moi quel jour, j'arrrive, je t'aide mais tu me files une assiette ou je te mord ! c'est top bon..ça me fait rigoler là tout de suite ça me fait penser aux visiteurs quand clavier mange par terre tout ce qu'on lui lance !
enfin si tu es chaude mûre c'est ce qu'il te faut évidement tu nous file le n° de ta chambre ou on te file nôtre portable ou vice versa mais ça des nouvelles on en veut et pas 15 jours après ! oui e tmaronnes pas parce qu'ici c'est moi la chef maintenant alors en plus avec mes problèmes de thyroide faut pas me contrarier, et allons y gaiement, on profite de l'occase pour la replacer, comme toi , bien bête si tu le fais pas hein, entre parenthèse un peu de cinéma pour se faire dorloter ou aider quand on sait pas on apprend et c'est bon pour tout le monde pas vrai lamamé ? par exemple..rah là là faut tout vous dire ma parole ! le théatre et le cinéma c'est pas fait pour les chiens ,et non !
et qu'est ce que t'as contre trois chattes sur un mur toi ? y'a bien des poules qui picotent sur des murs et puis les vieux os c'est comme ça que ça se rechauffe .. et na .. bon trève de bêtises, ça y est je délire la fièvre me monte au citron, humm le citron pas vrai ma memère ?
ha le sfille sotu un poème ce soir je vais dormir contente, vous êtes toutes là et je vous en remerçie, c'est génial et duduvi encore une fois rendons a césar après tu vas te mettre en colère, donc si on est là ben c'est grâce a elle, la classe la nenette..
comme dirait tina turner : we are the best aller je file, bonne nuit les copines a demain. bisous

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 22:13

non de non, je me disais au moment d'éteindre l'ordi, personne sur le post, et j'étais toute criste

pfff, pas de notification, mais curieuse je suis, donc petit tour et là

elles sont venues, elles sont presque toutes là ....

nath, si les chirurgiens de guéret ont les yeux de house, pour mon prochain passage sur le billard, je réserve ... pour l'opération, j'espère que ce sera rapide, faut battre le fer tant qu'il est chaud sommes quand même déjà mi mai !

ici, les éléments perturbateurs ne se sont pas montrés, plus besoin de doliprane, ouf !

fifie, invitée mystère, t'es démasquée
l'avatar a confirmé ma supposition

et au fait, mis kathastrophe, j'essaie de mettre ma signure, je l'enregistre et ne la vois pas, et vous la voyez vous ?

je viens de regarder la 6, refonte totale d'une maison, on me fait ça à moi, je tombe raide morte à la première pièce, enfin je crois, déjà de voir à la télé moi je pleure devant tous ces changements, les gens ce soir étaient muets ou presque, le monsieur avait une tête de môme qui voit un sapin, trop marrant, elle, c'est la cuisine qui l'a fait craquer. Ou alors le saisissement les scotche, comment peut on réaliser que son taudis devient un palace en quelques minutes d'ailleurs !!

ah, s'il pouvait intervenir chez mes jeunes ...

je file dodo, demain, est un autre jour ..

bonne nuit

Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 22:26

lamamé a écrit:
fifie, invitée mystère, t'es démasquée l'avatar a confirmé ma supposition

et au fait, mis kathastrophe, j'essaie de mettre ma signure, je l'enregistre et ne la vois pas, et vous la voyez vous ?

C'est sûr qu'avec l'avatar, j'étais grillée dès mon inscription mais il m'attendait "tout beau, tout chaud" grâce à notre super modo

Sinon pour ta signature, je ne l'ai pas vu en lisant ton message.

Allez pour vous faire baver vu qu'on parle de House : Nico m'a trouvé la saison qui passe en ce moment aux USA et comme il est en train de faire un poker en ligne et bien je vais regarder le premier épisode, parce que vu le dernier épisode passé sur TF1, trop dur d'attendre la diffusion en France

Bisous à toutes et bonne nuit
kathastrophe
Admin

MessageSujet: un petit bonjour !   Mar 18 Mai - 5:33

ho ho lamamé moi j'ai les notifications pourtant ! je me disais chouette ça marche, tu m'a cassé le moral là, mais j'y suis pour rien l..je vais aller voir faut cocher des cases dans ton profil elles ne le sont peur-être pas ? c'est qu'il y en a un peu beaucoup a lire...et pour ta signature, a suivre aussi, pas normal mais si t'as un souci tu me dis et j'essayerais, la modo on l'écoute non mais !
plus besoin de doliprane ça c'est chouette enfin ! d emon côté j'ia passé une nuit d'nefer j'ia com el'impression que le calmant m'a fait l'effet contraire, pas enervée mais pas envie de dormir non plus et maintenant je suis a plat ! livrée en kit mais montée a l'envers je dirais !
ha bien vi s'ils venaient chez moi aussi ça m'arrangerait, m6 on vous attend !
fifie là tu me brosses dns le sens du poil, ça me plaît ça ! je te dis je prend la pastèque, ça gonfle, ça gonfle ! comme je te l'ai dit t'en fait ce que t'en veux et si tu veux changer pas de soucis !, je l'ai fait pour rigoler, comme celui que j'ai collé a duduvi !
bon ben aujourd'hui comme vous le savez certainement c'est un grand jour, c'est l'anniv de ma copine la louve, on peut pas le râter pas vrai ? alors en coeur je pense, on lui souhaite un très heureux anniversaire, avec beaucoup de bonheur ,de santé et tout ce qu'elle peut souhaiter, comme ça on se trompe pas et si ça se réalise c'est le gros lot ! cheers très chère a la bonne tienne et aussi a la nôtre, autant qu'on en profite hein...
bisous tout plein rien que pour toi .
bon faut que je file reveiller le monstre et après acheter des croquettes a toutou, monsieur ne l'a pas fait hier, pendant que j'étais au doc comme prévu ,il a fallu que je complète les gamelles elle a plus rien..donc cqfd direction carrouff, dire que j'ai inter sous la fenêtre ils font pas la marque pourtant commune..pfff bisous les filles a +

Dernière édition par kathastrophe le Mar 18 Mai - 5:44, édité 1 fois
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 5:39

lamamé ,suis allée voir pour ta signature, pas enregistré, bizzare ? j'ai enlevé les balises au cas ou, ça n'apparaît pas dans tes anciens messages, peut-être dans les nouveaux ? on va suivre ça de près
bisous

Invité
Invité

MessageSujet: pas facile   Mar 18 Mai - 5:56

de répondre, je m'y perd.
BON ANNIVERSAIRE A LA LOUVE. Gros bisous et plein de beaux cadeaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 6:01

J'avais posté plusieurs fois des réponses , je sais pas où elles sont rendues;
A toutes, bonne ournée et bon anniversaire à la louve.
kathastrophe
Admin

MessageSujet: yess   Mar 18 Mai - 6:02

et ou t'as vu que t'étais perdue toi ? et avec un zoli avatar en prime, tu vois tu yes arrivée top ! bisous et bonne journée boulot bien sûr !!! a +

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 8:09

manque les beaux gifs pour adresser à LA LOUVE, un très beau bouquet de fleurs et lui dire

BON ANNIVERSAIRE

pleins de bisous, que tu sois couverte de cadeaux, de bisous de calins de tes petits ce week end

kat, ce matin, notification, donc hier ???

pour la signature, j'irai refaire un tour, pas le temps maintenant

puisqu'on parle de house, svp, qui peut me résumer le dernier épisode diffusé, je me suis endormie peut être à la moitié

merci
bonne journée les filles
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 8:27

lamamé je l'ai vue ta signature ! l'image faut l'heberger c'est pas difficile, mais là j'ai pas le temps ! ça hurle a la maison, on vient d'apprendre que la maison nous ait passée sous le nez et mon cher et tendre crie tout ce qu'il sait après son frère, et dit que s'il s'était donné un peu plus demal, sans doute vrai mais bon..ras le bol celle là je l'espérais, plus grande, bien mieux plaçée, bref une decetion de plus..faut que je file a + bisous

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 9:53

kat, désolée pour votre maison, la préférée, n'y en a t'il pas une autre en vue ?

sinon, je vous présente la plus finaude des finaudes : je tel à la cram, me manque ma pension d'avril. "mais madame, étant donné le montant, vous recevez votre paiement tous les deux mois" "ah ben heu, excusez moi", c'est vrai que le montant ne fait pas monter au ciel, 19 € par mois, mais mon cerveau lent, avait assimilé 38 €, mais par mois !!! nettement mieux, vous êtes d'accord ...

le type a du ce dire, quelle tache celle là !!!

et en parlant de tache, la chienne repart dans sa période j'arrose pourtant rien n'a changé dans son traitement, non non rien n'a changé ?? alors je serpille ...

je continue à +, le soleil est là, il faut doux que c'est agréable

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   

coucou les nenettes
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant