un petit nid douillet pour accueillir mes amies

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» coucou les nenettes
Lun 19 Juil - 8:00 par lolita49

» aie aie aie
Jeu 10 Juin - 5:58 par kathastrophe

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

coucou les nenettes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Lun 17 Mai - 22:26

lamamé a écrit:
fifie, invitée mystère, t'es démasquée l'avatar a confirmé ma supposition

et au fait, mis kathastrophe, j'essaie de mettre ma signure, je l'enregistre et ne la vois pas, et vous la voyez vous ?

C'est sûr qu'avec l'avatar, j'étais grillée dès mon inscription mais il m'attendait "tout beau, tout chaud" grâce à notre super modo

Sinon pour ta signature, je ne l'ai pas vu en lisant ton message.

Allez pour vous faire baver vu qu'on parle de House : Nico m'a trouvé la saison qui passe en ce moment aux USA et comme il est en train de faire un poker en ligne et bien je vais regarder le premier épisode, parce que vu le dernier épisode passé sur TF1, trop dur d'attendre la diffusion en France

Bisous à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin

MessageSujet: un petit bonjour !   Mar 18 Mai - 5:33

ho ho lamamé moi j'ai les notifications pourtant ! je me disais chouette ça marche, tu m'a cassé le moral là, mais j'y suis pour rien l..je vais aller voir faut cocher des cases dans ton profil elles ne le sont peur-être pas ? c'est qu'il y en a un peu beaucoup a lire...et pour ta signature, a suivre aussi, pas normal mais si t'as un souci tu me dis et j'essayerais, la modo on l'écoute non mais !
plus besoin de doliprane ça c'est chouette enfin ! d emon côté j'ia passé une nuit d'nefer j'ia com el'impression que le calmant m'a fait l'effet contraire, pas enervée mais pas envie de dormir non plus et maintenant je suis a plat ! livrée en kit mais montée a l'envers je dirais !
ha bien vi s'ils venaient chez moi aussi ça m'arrangerait, m6 on vous attend !
fifie là tu me brosses dns le sens du poil, ça me plaît ça ! je te dis je prend la pastèque, ça gonfle, ça gonfle ! comme je te l'ai dit t'en fait ce que t'en veux et si tu veux changer pas de soucis !, je l'ai fait pour rigoler, comme celui que j'ai collé a duduvi !
bon ben aujourd'hui comme vous le savez certainement c'est un grand jour, c'est l'anniv de ma copine la louve, on peut pas le râter pas vrai ? alors en coeur je pense, on lui souhaite un très heureux anniversaire, avec beaucoup de bonheur ,de santé et tout ce qu'elle peut souhaiter, comme ça on se trompe pas et si ça se réalise c'est le gros lot ! cheers très chère a la bonne tienne et aussi a la nôtre, autant qu'on en profite hein...
bisous tout plein rien que pour toi .
bon faut que je file reveiller le monstre et après acheter des croquettes a toutou, monsieur ne l'a pas fait hier, pendant que j'étais au doc comme prévu ,il a fallu que je complète les gamelles elle a plus rien..donc cqfd direction carrouff, dire que j'ai inter sous la fenêtre ils font pas la marque pourtant commune..pfff bisous les filles a +

Dernière édition par kathastrophe le Mar 18 Mai - 5:44, édité 1 fois
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 5:39

lamamé ,suis allée voir pour ta signature, pas enregistré, bizzare ? j'ai enlevé les balises au cas ou, ça n'apparaît pas dans tes anciens messages, peut-être dans les nouveaux ? on va suivre ça de près
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: pas facile   Mar 18 Mai - 5:56

de répondre, je m'y perd.
BON ANNIVERSAIRE A LA LOUVE. Gros bisous et plein de beaux cadeaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 6:01

J'avais posté plusieurs fois des réponses , je sais pas où elles sont rendues;
A toutes, bonne ournée et bon anniversaire à la louve.
kathastrophe
Admin

MessageSujet: yess   Mar 18 Mai - 6:02

et ou t'as vu que t'étais perdue toi ? et avec un zoli avatar en prime, tu vois tu yes arrivée top ! bisous et bonne journée boulot bien sûr !!! a +
lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 8:09

manque les beaux gifs pour adresser à LA LOUVE, un très beau bouquet de fleurs et lui dire

BON ANNIVERSAIRE

pleins de bisous, que tu sois couverte de cadeaux, de bisous de calins de tes petits ce week end

kat, ce matin, notification, donc hier ???

pour la signature, j'irai refaire un tour, pas le temps maintenant

puisqu'on parle de house, svp, qui peut me résumer le dernier épisode diffusé, je me suis endormie peut être à la moitié

merci
bonne journée les filles
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 8:27

lamamé je l'ai vue ta signature ! l'image faut l'heberger c'est pas difficile, mais là j'ai pas le temps ! ça hurle a la maison, on vient d'apprendre que la maison nous ait passée sous le nez et mon cher et tendre crie tout ce qu'il sait après son frère, et dit que s'il s'était donné un peu plus demal, sans doute vrai mais bon..ras le bol celle là je l'espérais, plus grande, bien mieux plaçée, bref une decetion de plus..faut que je file a + bisous
lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 9:53

kat, désolée pour votre maison, la préférée, n'y en a t'il pas une autre en vue ?

sinon, je vous présente la plus finaude des finaudes : je tel à la cram, me manque ma pension d'avril. "mais madame, étant donné le montant, vous recevez votre paiement tous les deux mois" "ah ben heu, excusez moi", c'est vrai que le montant ne fait pas monter au ciel, 19 € par mois, mais mon cerveau lent, avait assimilé 38 €, mais par mois !!! nettement mieux, vous êtes d'accord ...

le type a du ce dire, quelle tache celle là !!!

et en parlant de tache, la chienne repart dans sa période j'arrose pourtant rien n'a changé dans son traitement, non non rien n'a changé ?? alors je serpille ...

je continue à +, le soleil est là, il faut doux que c'est agréable

Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 11:36

Avant toute chose, Bon Anniversaire Nath (désolée, j'ai pas encore intégré les nouveaux pseudo

Sinon, Super Modo, j'ai un petit soucis, je reçois bien les notifs, pas de soucis quand je clique sur le lien dans mon mail mais quand j'ai voulu aller sur la page suivante, il y avait des messages des jours précédents mélangés aux nouveaux
Sinon pour mon Avatar, comment veux-tu que j'en change, nan, nan, nan je le garde
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, moi, je vais profiter de ma maman !!!
Bisous
Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 11:41

Fifie a écrit:
Sinon, Super Modo, j'ai un petit soucis, je reçois bien les notifs, pas de soucis quand je clique sur le lien dans mon mail mais quand j'ai voulu aller sur la page suivante, il y avait des messages des jours précédents mélangés aux nouveaux

En postant mon message, j'ai retrouvé la bonne chronologie des messages. Je suis vraiment désolée pour la maison, il n'y en avait qu'une ??
Bisous
kathastrophe
Admin

MessageSujet: je suis une andouille !!!   Mar 18 Mai - 15:04

alors là j'avais fait un bon gros message a chacune, comme une imbéciel sans même être connectée et quand j'ai voulu poster ça marchait pas, ben évidement au lieu de copier je me suis enervée et hop tout a disparu ! bon en gros je disais a fifie que si ça marchait tant mieux, que j'avais aucun espoir pour la maison, il s'en est libéré 5 ( et c'est exceptionnel les gens y sont trop bien ) le beauf aurait pu bouger mais..et donc avec mon cher et tendre c'est reparti dans les mots doux, j'ai été invitée a rester ou je suis, vu que monsieur est très préssé ( c'est le seul bien sûr ) ben maintenant il est prêt a prendre n'importe ou dans un quartier bruyant et mal fréquenté de marseille il s'en fout pourvu que ça soit plus rapide, et je suis vraiment dégoutée, déménager pour retrouver pareil j'ai le moral dans les chaussettes et quand je dis pareil, c'est pas vrai c'est des cafoutch des 68-77 mètres carrés les t4, les salles a manger c'est de grandes salles de bains et les chambres tu y colles une petite armoire, un lit 1 place et pas de bureau, un placard , c'etait bien trop bo aussi, enfin ils nous l'ont promis le mois dernier, ben voilà ils l'ont filé a quelqu'un d'autre et basta..j'avoue déménager pour ça, payer bien plus cher et être en centre ville dans le bruit et la pollution , génial, j'en suis écoeurée, ça me rend malade... j'avais un espoir, un seul et voilà balayé..tu vois lamamé de sillusions on a été deux a s'en faire comme tâches on est là ! remarque a ce tarif là tu pouvais comprendre de travers tellement c'est honteux !!! comme ma grande quand on a eu le dossier de bourse pour l'entrée en sixème 130 francs par trimestre pour 6500 francs de revenus annuels, évidement on dépassait de loin mais quand on voit ce que certains touchent..en terminale un ami de ma fille qui avait je crois 3 frères a peu près du même âge avait droit a 800 euros de bourse et son père gagnait pas trop mal sa vie en plus, mais ils étaient 4 en âge d'être boursiers alors tu touches encore plus, normal..enfin c'est comme ça c'est la nouvelle justice
sinon pour mette une image il faut l'heberger tu cliques sur le 15ème bouton en partant de la gauche, tu t'inscrit ça te le demande, c'est obligé et tu mets une photo ou de ton ordi ou prise avec son url sur internet ou si tu cliques sur le bouton juste a sa droite faut rentrer direct une url

Plus d'images sur endjetsesfolies.centerblog.net.

et voilà en image pour la louve a qui je souhaite un très heureux anniversaire,je crois que tout y est le champagne les fleurs , ha non manque
..le cadeau..virtuel !!! bisous je file

Dernière édition par kathastrophe le Mar 18 Mai - 17:54, édité 1 fois
vividu
Invité

MessageSujet: coucou   Mar 18 Mai - 17:48

coucou
vividu
Invité

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 17:52

MARRE!!!
j'ai écrit plusieurs messages ,et rien ne s'affiche !!!!
ça répond toujours que mon nom d'utilisateur est déjà pris ,ben oui ,par moi !!!
Alors comme ça a l'air de passer avec l'ancien pseudo ,je tente ,mais help !!!!
vidu
Invité

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 17:59

comme quoi l'avatar que Kat m'a généreusement donné me convient parfaitement ,sauf pour le débit de paroles ,là c'était plus pour toi ,très chère !
S'il te vous plait ,comment qu'on trouve les avatars ,y'a une banque d'images ou non ? Et puis comment y venir tout court sur ce site sans qu'on me dise que j'existe déjà ? ça m'énerve !
Pas beaucoup de temps ,je vais chercher fiston au solfège ,puis réunion AMAP à 20h ,on a sans doute trouvé un producteur de légumes ,chouette !
Excusez moi de ne pas répondre à chacunes ,ce sera plus tard ,quand j'existerai pour dse bon !
Bises
kathastrophe
Admin

MessageSujet: pseudo   Mar 18 Mai - 18:01

bon ma foi j'ai été voir y'en a bienqu'un j'ai donc tout refait avec vividu, ça devrait le faire !!!! y'a bien qu'un compte en plus, je comprend pas, si jamais ça va pas je referais tout..et ton avatar alors il te plaît..ou pas ? pff, fallait bien que je fasse un peu mumuse ! et sur ton dos c'était juste parfait tu partais bosser j'étais au poil !
bon je vai s donner a manger au monstre et vour pour nous, je suis vidée, léssivée la nouvelle m'a achevée on dit chose promise chose due, mon oeil hein..pauvre truffe j'y ait cru, ça m'apprendra
bon tu nous diras si ça marche ça m'etonnais aussi de pas te voir, lais avec ton agenda de ministre, je trouvais pas ça inquiétant ! a +

LA LOUVE

MessageSujet: MILLE MERCI   Mar 18 Mai - 18:31

Mille merci à vous toutes d'avoir pensé à moi, car je me répéte mais les années passent et de moins en moins de personnes ne m'appellent , oui je sais je ne suis plus une gamine mais quand m^me, ça fait plaisir , c'est à dire il faut que moi je pense aux anniversaires des autres et les autres pas

J'ai eu mon Nana et Emmanuel, Nana est trés excité car demain il a des copains qui viennent , j'ai voulu parler à Eliot
Citation :
non je veux pas
, Emmanuel va régler ça avec lui. Ce matin j'ai eu la visite de Gaelle Juju et Youyou qui venait de chez l'ostéo, cela m'a plaisir, mais ce petit, il pleure maintenant quand il me voit , peut être les lunettes ou alors ma tête .
Pour l'instant pas de cadeaux j'aurais ça samedi ou dimanche car la date n'est pas arr^étée .....

Je suis vraiment peinée pour toi Kath pour la maison, tu y croyais et moi aussi, cela t'aurait fait tellement de bien et à tous aussi, enfin j'espére que ce sera pour la prochaine fois.
Tu es en vrac mais c'est un tout, les médocs c'est vrai font parfois l'effet inverse.

Alors là Fifie, tu m'agaces sérieusement
Citation :
ouais moi j'ai les épisodes du Docteur House
, vilaine, mechante, tu nous fais baver, quel pouvoir a cet homme sur nous honnêtes femmes que nous sommes , tu vas pouvoir nous raconter l'épisode manquant, car Claud a eu une panne ou quoi et moi je l'ai enregistré et cela a foiré.
Je suis contente de voir que tu vas passer un bon moment avec ta maman, dis moi, elle est sacrément jolie ta soeurette aussi, belles filles dans la famille, j'adore votre genre, mais ne va pas te méprendre, je suis 200% hétéro ettrés barge parfois.

Ma Vividu, cela te prend beaucoup de temps ton AMAP, on ne doit pas en avoir ici, il va falloir que je me renseigne. Tout le monde se met au jardin je vois cela ne chome pas chez toi, mais il est vrai qu'il faut faire de l'exercice pour eliminer le cochon

Ca va mieux ma petite Claud, tu te remets doucement, toujours avec ta serpillére, mais as tu encore mal, il faut te ménager, mais tu ne sais pas ce que c'est.
Comment va ta petite beauté? as tu encore des récits de ses vacances à l'ile d'oléron

Lolita comment vas tu dans tout ça, toujours tes problémes, on va dire que c'est la vie mais on aimerait avoir un peu la paix.

Oups je vous laisse car Mr a les crocs ce soir......

Encore mille fois merci et jke vous fais plein plein de gros bisous
http://martineriviére3@orange.fr
kathastrophe
Admin

MessageSujet: aie   Mar 18 Mai - 18:31

ben alors vividu tu ne reçois pas les notifications de réponse comme sur toinette ? parce que ça marche comme ça aussi ! tu regarde un de tes messages précedents et en dessous tu vis écrit profil et tu y vas, il y a une galerie d'avatars et tu peux même en mettre une que t'as sur ton ordi..j efiel quand même veirifier un peu tout ça, chouette pour l'amap..j'y vais vite, il serait temps de te retrouver ! bisous

kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 18:59

arf la louve, ce qu'il faut pas entendre, ces minots ! je veux pas aie aie aie, c'est des monstres ma parole, sans coeur va... j'espère que les séances d'osthéo commencent a donner de bons résultats...
bon t'as changé quoi là au juste pour que c epetit se mette a pleurer , ele est chouette ma copine mais il v a pas biend ela tête lui ? non mais, c'est l'osthéo ça a coup sûr, les manipulations après il en amarre ce petit y'a pas d'autre explication valable ..pour claud si tu nous dit quel était le dernier épisode de house que t'as râté je te le fais passer par lien, si c'est bien la saison 5...et si tu sais le prendre a toi de me le dire..ou même tu peux demander regarder dr house en streaming et le visionner en ligne..et bien vi on n'arrête pas le progrès !
bon je file on va manger, je suis pas certaine de repasser ce soir, je suis litteralement assommée, j'en ai marre mais alors marre, c'est pas de le dire.. peut-être tout a l'heure ou alors a demain..bisous

Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mar 18 Mai - 19:12

LA LOUVE a écrit:
Alors là Fifie, tu m'agaces sérieusement
Citation :
ouais moi j'ai les épisodes du Docteur House
, vilaine, mechante, tu nous fais baver, quel pouvoir a cet homme sur nous honnêtes femmes que nous sommes , tu vas pouvoir nous raconter l'épisode manquant, car Claud a eu une panne ou quoi et moi je l'ai enregistré et cela a foiré.
Je suis contente de voir que tu vas passer un bon moment avec ta maman, dis moi, elle est sacrément jolie ta soeurette aussi, belles filles dans la famille, j'adore votre genre, mais ne va pas te méprendre, je suis 200% hétéro ettrés barge parfois

Oui, je sais bien que c'est frustrant, d'habitude, j'attends patiemment la diffusion française à la fin de la saison mais là impossible : House pète les plombs, il voit Ambre (celle qui est morte dans l'accident de bus et qui sortait avec Wilson), il pense que c'est la Vicodine, donc il demande à Cuddy de l'aider à se désintoxiquer et tout un épisode est sur sa désintox, ensuite il revient à l'hosto, soulagé d'être débarassé, mais en fait il a tout imaginé. Cuddy ne l'a jamais aidé à se désintoxiquer et donc tout l'épisode n'était que l'objet de son imagination et du coup à la fin de l'épisode il demande à Wilson de l'aider à entrer dans une clinique psy. Donc là sachant que Nico pouvait me trouver les épisodes de la dernière saison aux USA, je n'ai pas pu résister à la tentation.
Merci pour ma soeurette, c'est vrai qu'elle est toute mimi et je ne dis pas ça parce que je suis soeur et moi aussi je suis à 200% hétéro

Je te souhaite encore un TRES BON ANNIVERSAIRE
kathastrophe
Admin

MessageSujet: salut !   Mer 19 Mai - 7:58

arf je me bagarred epuis c ematin a essayer de fai rene sorte queon ait un album perso, c'est programmé mais..ça marche pas ! a voir
je fais de gros bisous a toutes je buche un peu et je m'occupe un peu de ça, pas facile ! a +
poutous

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 8:37

bonjour les filles,

pas trop le temps aujourd'hui,

merci fifie, c'est en gros l'idée que j'avais retenue de l'épisode, car j'entrapercevais certaines bribes, j'avais demandé sur toinette, une gentille fille m'avait dit que house avait été désintoxiqué par la chef, qu'ils étaient ensemble, mais que ces obsessions revenaient et qu'il se voyait faire l'amour avec amber ??? ça ne collait pas aux échos que j'avais, là je pige mieux !!

bonne journée à toutes,

à +
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 10:07

coucou lamamé, pas trop de temps, on va pas te demander pourquoi les habitudes
moi je me bagarre entre la livraison de ma fille, les impôts et le reste, grrr..ça m'enerve c'est gamelle , chaude ou froide ? je sais pas ( chaud c'est pas toujours évident ils ont pas tout le temps la possiblilité de chauffer et juste 5 mns pour manger alors.. et ça dure , çad ure, du coup j'ai fait un taboulet et au revoir..comme le soleil, ça y est le temps repart en biberine, 2 jours potables et hop ça repart, au mois de mai malheur ! enfin pas le choix ! je re file a +

kathastrophe
Admin

MessageSujet: aie aie aie encore personne !   Mer 19 Mai - 15:11

ne soyez pas etonnées j'ai supprimé le profil de vividu et je l'ai recrée elle avait des problèmes de connection et elle restait en invité je ne sais pas pourquoi alors j'air efait le tout ( les invités n'ont que peu de pssobilité, ne peuvent pas poster ou d'autres trucs du genre ) ), si elle vient on pourra enfin verifier si ça marche ! elle disait que quand elle se connectait ça lui disait un truc du genre qu'un utilisateur du même nom l'était déjà ou un truc du genre mon cerveau de blonde a oublié ! donc j'ai tenté, j'espère qu'on va pouvoir la retrouver bien vite..donc évidement vous la retrouvez en dernier utilisateur enregistré et sans messages, la pauvre je lui ait tout cassé là, je lui ait mis n'importe quel mot de passe et n'importe quel avatar, mais elle a du bol en date de naissance j'ai laissé la bonne..j'aurais bien pu lui faire une farce de plus j'en étais plus a ça près par contre mon avatar fout le camp sans arrêt !!! et je fais des tas de tests je crois que ça y est on va tomber sur les derniers messages en premier, ouf !!! pas trè s claires le sexplications, enfin quasi inexistantes !!!
j'espère vous retrouver bientôt a + bisous

lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 19:10

non mais, c'est quoi ce cirque

on commence à l'envers, moi, fatiguée comme je suis, toute perdue sniff

kat, t'inquiète, cette journée était pour moi, je l'ai passée avec une copine, je suis revenue vannée, ce n'est pas que nos jambes se soient trop activées (pas comme la langue ) mais depuis hier, mon ventre je n'en dis pas plus ....

comme je n'étais pas là ce midi, je viens de terminer la gamelle du neveu, je file manger et repos devant la télé

bisous et bonne soirée les filles

Fifie

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 19:34

Je suis un peu perdue quand je clique sur le lien de notification, j'arrive bien sur le site mais les messages n'apparaissent pas dans le bon ordre de "postage" et du coup, je n'arrive pas à suivre les discussions.
Je suis perdue, Super Modo
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 19:40

hé bien vi a l'envers lamamé ! j'ai trouvé ça mieux, plus pratique , mais si ça vous plait pas, faut le dire ! je pense que tomber sur le dernier message c'est pas si mal et en descendant on peut toujours voir les messages d'avant mais t'as raison ,a l'envers, je fais toujours tout a l'envers alors un peu plus un peu moins !
aie ton ventre ne vas toujours pa smieux..mince alors, on va se faire un petit échange standard ou plutôt un bon mélange là ça devrait aller et tant qu'on y est on colle fifie au milieu ça l'arrangera elle aussi..ne comprennez pas tout de travers on a pas dit ménage a trois, seulement mélange des tuyeaux a trois, un sacré boxon ! contente que t'aies passé une journée agréable avec ta copine, sauf que évidement ton ventre c'est mis au milieu grrr..moi aussi je vais aller voir la télé enfin faire semblant, je via senregistrer esprits criminels et regarder nouvelle star ave cla petite , ç apromet come totues le semaines je l'netend sans arrêt mais alors sans arrêt et la télé ne sert presque a rin et j'ai une sainte horreur de ça, déjà qu'elle vient de me faire perdre mon sang foid, jamais prête pour rien faut faire les machines a laver en demandant les vêtements pas au sale deux heures, puis pour manger demain, mettre la table débrouilles toi, débarrasser pareil s'occuper de SA chienne qui elle en ce moment me rend dingue elle fai tpipi toutes les demi heures, des flaques énormes et sans boire, je vais me la farcir un de ces 4 et encore elle est assez gonflée pour refuser de descendre, je vais craquer je crise !
enfin y'a de s choses qui ne changent pas et je m'enerve je m'enerve sans arrêt et ça me donne envie de fumer, ça aussi ça me gave, je pourrais pas oublier de temps en temps non ? pourtant maintenat que je verifiais la date, dans 8 jours ça fera 7 mois..ben ça change rien toujours pareil snif quelle poisse, je me demande si je serai s débarrassée un jour..toujours pas de vividu elle exagère ! e tune grosse pesnée pour la laouve , demain jeudi on atend ton compte rendu et vite ! aler je file ranger deux bricoles et hop télé bisous a toutes

kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 19:46

ha nos messages se sont croisés fifie , ça m'a fait pareil, c'est zarbi ce truc mais en fait tout est a l'envers faut cliquer sur la première page au lieu de la 5 ! hou là là c'est compliqué tout ça, je voulais qu'on tombe sur le dernier message mais je crois que le mieux c'est de cliquer sur les sujets récents a gauche ! ( ou a droite ça y est aussi ! ) un brin gonflant, si au moins ils expliquaient comment ça marche mais c'est un peu beaucoup débrouilles toi ! a mon avis va falloir quelques tests avant d'arriver a quelque chose de potable mais bon on y arrivera bien ! alle rje file bonne soirée et gros bisous
a demain les copines

vividu

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 21:06

coucou de test ,et à l'envers ,c'est moins pratique pour suivre la discution ,ce n'est que mon avis !
lamamé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 21:25

même avis que vividu,

là, il faut cliquer sur page 1, avant on atterissait tout de suite au dernier message,

mais, kat, tu fais ce que tu peux, ne te prends pas la tête non plus

je descends la chienne, sors la poubelle et dodo

bisous
vividu

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Mer 19 Mai - 21:40

ça marche ,les copines !
Sauf que je n'arrive pas à changer mon mot de passe ,Kat ,et que sous mon profil ,y'a pas de banque d'images pour les avatars ,alors re help !
Fallait bien un boulet ,sur ce forum ,non ? Ben je me dévoue pour le rôle !
j'ai passé du temps à essayer ,mais bon ,j'arrive pas ...
Je vous espère en forme toutes ,Lamamé ,ton bidou copie celui de Fred ?
Tiens ,un autre point moins pratique ,Kat ,c'est les anciens messages qu'on peut consulter quand on écrit une réponse ,là ,la liste n'est peut-être pas assez longue ,on voit moins de messages ,mais ,t'en fait pas ,t'améliores si tu peux ,sinon ,on fera avec ,c'est déjà génial d'avoir créé ce forum toute seule comme une brune !
Et zut ,ma 2è veut regarder la fin du film qu'on a commencé avant-hier :"certains l'aiment chaud" ,elle l'étudie en anglais ,et la prof coupe sans cesse ,ou ne passez que le dialogue ,c'est rageant !Alors comme c'est un de mes films préféré ,j'ai le dvd ,et je suis OBLIGEE de le regarder avec elle...
Donc ,nobles dames ,encore du court ,j'espère arriver à passer normalement un jour sur ce forum ,avec mon mot de passe et mon avatar ,sur ce ,le cochon et moi ,on vous salue bien bas !
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Jeu 20 Mai - 5:32

coucou les filles
j'ai encore modifié ce matin mais c'est bizzare on a pas la même chose apparement, moi là quand je clique je tombe direct sur le dernier message avant fallait que je fasse defiler la page entière si le message était en bas et éventuellement que je change de page s'il y en avait eu une autre ! là imppec..je fais d'autres test avant de reveiller la petite, ça me laisse pas longtemps ! a + bonne journée

Dernière édition par kathastrophe le Jeu 20 Mai - 7:57, édité 1 fois
kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Jeu 20 Mai - 5:37

je crois que j'ai tout remis comme avant sauf que moi je tombe pas sur le dernier message ??? je continue je vous fais devenir chèvre, vous êtes mes testeuses et en plus sympa vous hurlez pas !!! je reviens dans deux minutes !!!

kathastrophe
Admin

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   Jeu 20 Mai - 5:40

je sais pas vous me direz ce que vous en pensez, j'arrive toujours pas au dernier message moi ( a moins de cliquer sur dernier sujet a gauche et encore j'arrive pas sau dernier... )!, aller je vais reveiller le monstre a + bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les nenettes   

coucou les nenettes
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant