kath-a-strophe et ses amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit nid douillet pour accueillir mes amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» coucou les nenettes
coucou les nenettes - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 8:00 par lolita49

» aie aie aie
coucou les nenettes - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 5:58 par kathastrophe

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coucou les nenettes

Aller en bas 
+2
lamamé
kathastrophe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vividu




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 22:04

bon ,v'là Kat H.S !
Tu peux pas lui faire du bouche à bouche ,à ton clavier ?
J'imagine dans quelle colère tu dois griller ...
Ici ,ça vrombit et rugit de partout ,c'est les 24h motos ,y'a des malades qui attaquent les lignes droites à vitesse méga géante ,ça fait un bruit de loin,assez dingue ,enfin ,rien comparé aux voitures de course ...
J'ai repiqué 22 salades et 14 tomates ,pour le reste on verra lundi ,demain ,on prépare le vide-grenier .
Ma cousine m'a téléphoné ce soir ,son père va très mal ,c'est aussi mon parrain ,que dire ,il a 83 ans ,mais c'est jamais facile ,attendons les nouvelles .
bon W.E à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LA LOUVE




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   coucou les nenettes - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 19:37

Allez ma modératrice préférée fais ton méga neurone, ou alors c'est à moi avec mon tout petit neurone, mais je n'arrive pas à me connecter, enfin si, mais c'est trouver ce p.....in de forum, suis je bête ou quoi......


Pardon à toutes mais j'ai été fort occupée ces derniers jours avec l'arrivée et les préparatifs des enfants et petits, aujourd'hui c'était calme et propre coucou les nenettes - Page 5 Icon_cheers , mais demain mon mari entreprend la cuisine du copain, donc cet aprem, il a mesuré positionner les carreaux, ça m'énerve, j'aurais bien besoin de compagnie cette semaine, car j'ai quand m^me un petit stress.

Je passerai demain, là c'était pour vous faire un coucou comme quoi je n'étais pas déjà morte.

Je vous bise toutes trés fort coucou les nenettes - Page 5 Icon_sunny coucou les nenettes - Page 5 Icon_sunny coucou les nenettes - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://martineriviére3@orange.fr
lamamé




Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 11:05

hello

ben dis donc, on a pas forcé sur les messages pendant mon absence !!!

je file chez le boucher, faut bien manger

à plus, je vous raconterai mon super we

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vividu




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 17:58

coucou
T'as raison ,Lamamé ,on a été sans doute toutes fort occupées ce WE ...
Je suis de couleur écarlate ,on a cuit au vide-grenier ,malgré le parasol ,car faut toujours aller conseiller et discuter avec les gens ,et on avait oublié la crème solaire ...ben ,maintenant ,c'est bobo !Enfin ,on a vu plein de connaissances ,et on a bien rigolé ,parfois nsur le dos de grincheux qui veulent de la marque ,impeccable ,et gratuit ,1e c'est encore trop cher pour une fringue impeccable (de mes filles ) ou un gros bouquin sur les chevaux ...Vaut mieux en rire !On a un brocanteur qui nous a proposé de nous racheter ce qui ne serait pas vendu ,et aussi d'autres trucs chez nous ,ma fois ,ça débarrasserait ,faut que je le recontacte ,il ouvre un dépot dans le village où je bosse .
le soir même ,ce qui était invendu et pas in terressant pour un brocanteur a aterri chez les Emmaüs ,on a un de leur correspondant ici ,et un dépot ,ça nous arrange bien .
La louve ,c'est sûr que t'aurais besoin d'un coup de réconfort ,ces mecs ,j'vous jure ,ils ne raisonnent pas comme nous .Un sale moment à passer ,et après tu seras tranquille ,mais c'est pas si évident de penser ça !
Je suis complètement épuisée ,je n'avais pas ma collègue aujourd'hui au boulot ,et toute seule pour tout faire même ce qui n'est pas mon boulot ,je crise ! ma collègue est arrêtée pour 10 jours ,mais je pense qu'elle aura plus ,elle est tombée dans le trou des travaux de canalisation chez elle ,et s'est ouverte la jambe :30 points de suture...La pauvre ,elle doit souffrir .
Bref ,je me suis trouvé une remplaçante pour jeudi ,ouf !
Kat n'a sans doute pas solutionné son problème ,ou alors elle a une crise aigüe d'allergie à l'ordinateur.... coucou les nenettes - Page 5 Lol Lamamé ,on attend ton compte rendu de WE ,t'es sans doute moins bête que moi et tu as su éviter les coups de soleil .Le pire ,c'est que ma copine était en débardeur à petites bretelles ,pas protégée du tout ,même pas de parasol ,elle était donc cramoisie en soirée ,et quand je lui ai dit de se soigner avant le dodo ,elle m'a dit :pas de problème ,mon père m'a touchée ,je sentirai rien ...Je lui ai dit que je la haïssais de ne pas m'avoir envoyé son père ,je l'ai vu ,pourtant ,son père ,mais j'ai oublié qu'il touchait le feu ,et elle n'a pas vu nos coups de soleil ,tant pis ,ça nous servira peut-être de leçon ...
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lamamé




Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: u   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 18:59

allez, je prends quelques minutes,

lalouve, ces bons hommes, pas très finauds !! mais si la situation était inversée j'en connais une qui en entendrait parler de l'opéation ! que veux tu, nous n'appartenons pas au même monde, les homo ont tout compris coucou les nenettes - Page 5 Lol

vividu, alors ma cocotte, là, je vois rouge ... au soleil, même sous parasol il faut une protection, surtout les premières expositions GRRRR bien sur la biafine est efficace, pour soulager, mais pour le risque cancéreux ??? faut pas croire, je suis comme tout le monde, avant d'être greffée et qu'on me dise qu'en temps qu'immuno déprimée j'étais encore plus fragile, avant je n'étais pas attentive et des coups de soleil j'en ai pris, pas énormément, mais j'en ai pris. Regarde, et maintenant je me fais opérer d'un cancer de la peau, heureusement, le plus anodin mais ... alors maintenant je fais la guerre autour de moi, ça tue cette connerie quand même, bombe à retardement !!!

les vide grenier c'est tout un art, quand on vend et quand on achète pas le même point de vue coucou les nenettes - Page 5 Icon_wink évidemment !!

kat, plus d'ordi, d'internet ouh ouh

alors mon week end, super organisé par ma frangine ! samedi rdv Petit Palais pour midi (billets coupe fil pour cette heure là) avant donc balade sur les champs, repas sandwich avec vue sur cette avenue pleine de voitures, de touristes et de bruit !! mais, une fois de temps en temps, c'est faisable coucou les nenettes - Page 5 Icon_lol puis expo St Laurent, rétrospective de son oeuvre, voir de la haute couture de près, même pas derrière des vitrines, chouette !! c'est là qu'on voit le talent de l'artiste mais aussi et surtout le boulot fait par les couturières OUAH !!! puis nous avons joué les riches touristes, café + macarons chez Ladurée, décor magique, vieil hotel particulier, la note on l'oublie, y'a pas de mal à se faire du bien coucou les nenettes - Page 5 Icon_bounce et fin de l'après midi aux buttes chaumont, un monde fou sur les pelouses, faut dire que le temps était de la fête !

Le lendemain, tour au marché de St Maur (val de marne) quartier riche, marché où on peut trouver du dégriffé à prix abordable, mais les marchés, c'est comme les vide greniers, trouvailles aléatoires, j'ai acheté 2 bricoles, on a bien trainé. L'après midi, dans le parc d'un chateau il y avait des petits spectacles gratuits (ben oui, quand même, la carte bleue n'a pas fait que fonctionner ...) plus ou moins tournés vers les enfants, on en a vu 2 1/2, (le 1/2 a fini par nous ennuyer) tout ça à l'ombre de grands arbres, sauf le dernier spectacle, au soleil, mais en toute fin d'après midi. Le soir repas en famille, mes deux soeurs, leurs enfants et bibi.

Lundi, pour terminer, le matin, tôt nous sommes retournés sur les champs pour la "campagne à paris", dès 9 h, un monde fou, les champs, redevenus champs, super, des photos insolites, palmier avec en toile de fond l'arc de triomphe, feux tricolores au milieu de la verdure ... nous avons + ou - pique niquer avec les produits du terroir, et repris le métro près des invalides, mais que c'est beau Paris !!

après ça se gate, j'ai voulu avancer mon retour, puisque lundi après midi nous n'avions rien de prévu (les frangines étaient nazes) train à 19h56, incident sur les voix, je suis partie de paris à 1 heure du mat, rentrée chez moi (en traversant la sologne, la frousse de rencontrer du gibier) vers 3 h 30 !!!

mais, il faisait bon, bien sur les sièges manquaient, s'asseoir sur son sac de voyage n'est pas confortable, et rien ne roulait, l'impatience est montée quand j'ai vu partir avec un retard moindre certains trains pour l'espagne, les alpes, les pyrénées etc, mais tout ce qui était orléans, tours et bourges, rien !!!! j'ai vu arrivé 2 trains seulement de 19 h 30 à minuit, dont un venant de tours, il était prévu à 18 heures, il est arrivé juste avant minuit !!! j'imagine l'état des gens !! les aléas des transports en commun

voilà, mon petit récit est terminé, ce fut un très beau week end, on remet ça en décembre, expo Monet au Grand Palais, comme ça j'en profiterai pour voir les vitrines, ça fait tant d'années que je ne les ai pas vues (et dire que je travaillais à côté dans le temps très lointain de ma jeunesse coucou les nenettes - Page 5 Icon_biggrin )

ici, les températures sont redescendues après la pluie, pas d'orage, je pense qu'on a eu les résidus, de la pluie fine et tranquille, pas énormément, mais de 28° quand je suis partie à romo vers 16 heures, c'est retombé à 19° à 18 h 30

je file manger un bout, cet aprem j'ai fait la sieste, couchée à 4 heures, réveillée à 7 mais levée à plus de 8, faut pas pousser quand même !! et là, la fatigue me rattrape

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
vividu




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 21:27

éh ben ,quel beau WE ,Lamamé ! Tu as vu plein de belles choses ,Paris en vert devait être incroyable !Et la haute couture ,ça doit être intersessant ,nous qu'on y connait rien ...Mais tu devais être bien fatiguée ,courir ainsi ,et aussi changer de maison ,de lit ,je rigolais quand j'entendais mes parents dire ça ,ben j'y arrive tout doucettement...
Par contre ,pas marrants tes déboires avec les trains ,c'est hélas courrant ,mes filles prennent le train souvent ,tous les jours pour la 2è ,je n'ose pas compter le nombre de cours ratés à cause du train ,ou plutôt de son absence ,ou de son retard ...C'est super si tu remets ça en décembre !
Ici aussi ,la température a chutée ,je suis moins rouge ,et je sais bien que le soleil est dangereux ,jeune ,j'étais la seule de ma famille a ne pas vouloir me mettre à bronzer ,ma mère se fichait de moi en disant :celle là ,elle bronze au clair de lune .
Mais là ,on s'est fait avoir en beauté...Je n'ai eu que le décolleté et le bas des bras de pris ,mais la copine...Au secour ...Je sais pas si passer le feu évite aussi les possibles atteintes cancéreuses .
Hier ,j'ai testé la yaourtière héritée de ma mère ,avec du lait de chèvre de l'AMAP ,on n'a pas encore goûté le résultat .Et demain ,nos copains viennent diner ,et notre copain nous conseillera pour les travaux à venir ,il est dans le bâtiment .
Kat attend son clavier tout neuf ,elle doit hurler !Tu ne l'as pas entendue ,toi ,Lamamé ,tu es un poil plus près d'elle que moi ?... coucou les nenettes - Page 5 Affraid
Bon ,je suis encore fatiguée ,je réponds à l'appel de l'oreiller .
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: salut les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptySam 29 Mai - 6:45

coucou les nenettes - Page 5 Icon_sunny ha vi ça met un peu de soleil de pouvoir revenir prendre la température, pas élevée, vilaines, vous aviez des claviers vous et vous zête pas venues !!! faut vraiment veiller au grain hein sinon...
enfin fau t retourner au véto l'octodon est toujourds aussi gonflé, ele a triplé d evolume, un vrai ballon et depuis hier soir minuit la chienne se secoue l'oreille, ce qu'elle faisait semblant de faire avant ( une démodécie ) mais maintenant c'est a droite et elle doit avoir quelque chose dedans alors on sait ou on va passer nôtre temps..donc toujours pareil a l'horizon ici..contente que tu aies passé un bon moment claud, pen,sée spéciale pour toi vu la journée dépistages des cancers de la peau, on sait combien ça te tiens a coeur; normal et t'as bien raison, j'i& qu'a voir moi si bien plaçée le écrevisses violettes qui veulent tellemet, bronzer qu'elles restent même écarlates toute la journée au soleil pour un petit bronzage..mais moi je me rappelle la femme du photographe local ( la ciotat ) qui avai tla boutique juste en face et qui y passait beaucoupd e temps, ben sonmélanome l'a liquidée en peu d etemps, ha elle était bronzée ça oui, seulement, voilà le pauvre type c'est retrouvé veuf et pour un beau bronzage ça fait un peu juste... les musées ça craint moins....je m'occupe de lolita qui peut pas se connecter et après je vois..et si jamais vous vous embêtez donnez donc des nouvelles ,méchantes va !
POUTOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptySam 29 Mai - 7:12


je craque, trop mimi ! bonne journée j'en trouve une autre..a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptySam 29 Mai - 7:21


le pauvre on se moque pas, mais on rigole un bon coup non ?
sont trop forts ses animaux ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 5:30

coucou les nenettes - Page 5 Fresse et alors mais y'a personne !!! coucou les nenettes - Page 5 Icon_cry c'est le desert ...bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 8:43

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

passez un bon dimanche, peut être entourée de vos petits ou grands, avec plein de jolies intentions ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 9:49

coucou les nenettes - Page 5 Icon_redface coucou lamamé inutile de dire que je suis revenue poster pour dire la même chose que toi !
j'ai zappé la preimère fois en me disant que je posterais une image ou une vidéo et j'ai pas eu le temps, mais je me suis rachetée ! l'intention est là, que la journée soit belle et douce a chacune c'est le principal..
bonne fête a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
LA LOUVE

LA LOUVE


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 71
Localisation : LA MARCHE OUI OUI C EST UNE REGION

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 10:36

A TOUTES LES MAMANS DU FORUM BONNE FETE

en espérant que cette journée soit le témoignage de tout l'amour que vous portent vos enfants car toutes vous êtes de chouettes maman.
Gros bisous
Je repasserai ce soir, car il faut que je m'aére la tête, car je vais craquer sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://martineriviére3@orange.fr
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 10:57

aères aères la memère ! je me met a ta place coucou les nenettes - Page 5 Affraid toi aussi t'es une chouette maman, y'a personne pour te changer les idées ? sales mômes grrr ..y'a même pas un smiley en train de hurler ça va pas le faire ! attend je m'y colle, y vont m'entendre coucou les nenettes - Page 5 Lol gros bisous ma belle on pense fort a toi..ho ça va je sais ça te console pas coucou les nenettes - Page 5 Bom mais si on pouvait faire plus...mais on t'aime toi, tu l'as pas oublié hein ? quand tu verras michel blanc tu lui passeras le bonjour de la marseillaise, tu pourras même lui dire de ma part qu'il est moche mais qu'il a interêt a avoir les mains agiles et pas un coup de trop dans le pif, comme au bloc il fait pas chaud...et le bon coup ben c'est toi qui le boit a la nôtre et j'en ferais autant a toutes les deux on se fera un jus de citron tiens !!! les copines choisiront, pour vividu je suis sûre du résultat, pas du jus de fruit..j'en dis pas plus je veux pas morfler... coucou les nenettes - Page 5 Icon_lol ou peut-être avec vodka ou téquila ? coucou les nenettes - Page 5 Icon_cheers a + on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
LA LOUVE

LA LOUVE


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 71
Localisation : LA MARCHE OUI OUI C EST UNE REGION

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 19:15

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS, mais je ne sais pas si je passe le bonjour à Michel Blanc s'il apréciera, je ne pense pas qu'il picole, car il est assez pale de peau et pas bouffi, oui mais c'est pas Dr House, enfin j'espére qu'il ne va pas avoir la bloblotte, put......que j'ai la trouille c'est la premiére fois, ce doit être l'age.

Enfin demain et aprés demain on purge bébé coucou les nenettes - Page 5 Fresse je serai assignee à résidence dans ma chambre heureusement que j'apporte ce qu'il faut pour me distraire, coucou les nenettes - Page 5 Icon_study coucou les nenettes - Page 5 Icon_basketball enfin c'est un bien grand mot.....

Je sais que vous aurez une pensée, voire plusieurs pour moi Mercredi, ne m'oublier pas, le coté positif de l'histoire, c'est que l'on descend pas mal de KG.

Je vous fais pelin de bisous à toutes et je vous dit à je ne sais pas quand.

Mille bisous (et il n'y a pas de bisous dans les smileys zuuuuuuuuuuuuuuuuutt)
Revenir en haut Aller en bas
http://martineriviére3@orange.fr
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 20:26

et tu m'emmenes pas avec toi avec les kilos en moins a la clé ? alors là je suis fâchée , ça m'aurait bien arrangée..j'espère bien qu'il en a pas trop dans le nez michel blanc, manquerait que ça..mais non il a pa sla bloblotte c'est pour ça qu'ils le gardent hein pas pour ses beaux yeux, c'est sûr dommage pour lui c'est pas house, et pour toi aussi d'ailleurs mais du moment qu'il est efficace hein, tant pis ! house promis je te le commande pour la prochaine fois..là je sent bien que je vais m'en prendre un dans la poire ! tant pis ça te défouleras et ça m'apprendra a te dire des âneries coucou les nenettes - Page 5 Suspect
pour pa s t'ouboier ça tu peu xnous faire confiance on va bien penser très fort a toi, t'as bien pensé a prendre un pantalon deux tailles en dessous ? non parce qu'en slip so sexy qui descend en dessous des genoux pour la sortie ça fait just ! tu vas ressembler a un petite minette et sans efforts en plus ! je pense qu'on va vite te revoir aujourd'hui on te vire vite vite vite !
gros biosu et bon courage a + ma petite louve poutous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 21:46

coucou
bon courage ,la louve ,bien sûr qu'on pensera à toi mercredi ,et après ,tu vas faire se retourner sur toi plein de beaux mecs...Allez ,je t'envoie plein d'ondes positives ! coucou les nenettes - Page 5 Icon_sunny
J'espère que vous avez toutes eu vos petites marques d'attention de vos banbins ,même à superu on a eu droit à une rose ,sympa !
J'espère que Kat ,t'auras eu ton jus de fruits ,ou ta bouteille d'eau gazeuse !Oser dire que je choisis l'alcool ,quel culot ,même si c'est entièrement vrai ,je pensais que t'allais pas le claironner ,je sais le faire toute seule ,donc ,ladies and gentlemen ,oyez ,oyez ,je ne dédaigne pas l'apéro ,le petit vin qui va bien ,la liqueure que je fais ,le tord boyau qui tue les microbes ,bref ,l'eau férugineuse ,non ,l'alcool ,oui ! Rassurez vous ,que quand on est avec nos copains ou la famille ,sinon ,c'est l'eau à bulles .Kat ,tu perds rien pour attendre ,le prince Charles saura tout !
D'ailleurs ,ce WE a été pa&rtiuculièrement chargé en repas avec copains ,ce soir ,je ne mange pas .On est allé chez la mère de la copine de ma 2è ,que je voulais inviter aussi ,elle m'a devancée ,mais elle viendra fin juin ,après que les filles auront fini leurs épreuves du bac français .
Et cette semaine ,ma 2è va faire sa journée nationale ,elle a pas du tout envie d'y aller ,alors que l'ainée était très motivée ,chacun son truc .
Bonne nuit les filles ,Lamamé a du voir du monde aussi .
Bises
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 5:41

mouais d'accord d'accord c'est pour tuer les microbes tes tords boyeaux, j'avais pas saisi la nuance et je te coyais saine moi, exempte de saletés avec ton amap et le reste, ben non on a des petits problème sa regler en tête a tête avec un bon coup d'alcool a 90, ça erradique n'importe quoi ça !, pleine de petites choses qui pullulent chez toi sinon,évidement c'est que là t'as raison vividu faut les tuer, s'en débarrasser illico presto, je m'applatis humblement devant tes explications..ici super u ou pas ni rose ni lilas, juste la note a la sortie c'est déjà pas mal !!! je vais d'ailleurs aller m'en mettre une soignée de note ce matin, grosses courses du mois...chez moi le journée d'appele a appellé personne, tout le monde roupille a faire semblant d'écouter bof bof, enfin, le sdeux y sont passées..demain par contre oral pour le coucours d'infirmière ça pète pas la forme, quand faut y aller faut y aller !
je file me laver a + bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: ouf enfin là !   coucou les nenettes - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 6:05

et bien cela fait des jours que je ne peuvais correspondre avec vous, cela ne voulais pas prende mes messages. Heureusement que Kat a récupéré son clavier et est venue à mon secours.
Avec un jour de retard, bonne fête à toutes les mamans, que leur amour leur soit rendu au centuple.
LALOUVE, JE PENSE BIEN À TOI POUR MERCREDI.
VIVIDU, que de bon repas, la joie de recevoir et d'être reçue.
kAT, j'espère que tu a été gâté pour la fête des mères, tu as du faire un repas de galas comme je te connais.
Lalamé, toi aussi tes enfa nts et ta petite fille on du te fêter comme il se doit.
Pour moi, tout le monde étéit là, 17 personnes. Heureusement que la pluie s'est calmée, on a pu manger sous la tonnelle, grillades, gateaux avec les fraises du jardin.
aujourd'hui, il pleut, reprise de vêtements d'hiver, y en a marre de ce temps, la pluie la nuit, le soleil le our se serait parfait.
BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 7:08

bonjour les filles,

premières pensées à notre louve qui doit baliser un max ....

lolita, tout refonctionne, alors c'est tout bon. Tu as fait la grande fête, tu me diras que c'est le meilleur moyen de faire penser aux enfants que c'est le jour de la fête des mères coucou les nenettes - Page 5 Icon_wink en les invitant ....

vividu, je suis moi aussi, une dégustatrice de nos bons produits locaux et liquides !!!! mais toujours avec modération, il va sans dire, et pas seulement avec du monde, j'aime boire un petit verre de vin en mangeant, ou une bière par grande soif, ceci dit, j'aime aussi l'eau à bulles et même plate.

la journée d'appel, c'est vrai que les filles y ont droit elles aussi ! rien de terrible, une journée à perdre quoi !

kat, as tu été fêtée dignement ? bon courage pour les courses du mois

pour moi rien de spécial, un coup de fil de mon cadet, c'est tout ! on va dire que j'ai l'habitude ... hier donc vides greniers un peu clairsemés à cause du temps plus qu'incertain, mais qui s'est maintenu toute la journée pourtant et l'après midi cinéma, voilà

bonne journée à +
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 16:05

coucou les nenettes - Page 5 Suspect sourire en travers pour moi aujourd'hui, ça y est la thyroide crise, j'ai un peu mal je m'etouffe et je suis a ramasser la pelle ! prochaine prise de sang en juillet on va voir, a mon avis je prendrais peut-être une chambre plus tôt que prévu et tant mieux, j'en ai un peu ras la casquette, des ça va ça va pas, grrr, j'espère que les hormones seront pas bonnes pour plus attendre, la thyroide elle elle a encore bien gonflé ça se voit et j'ai comme une mini angine, leprincipe de la maladie, mais les traitement c'est encore anti inflamatoires et en plus un truc pour l'estomac ( avec tout ce que j''avale déjà ), l'horreur des brûlure, pour tout ce que je bois ou je mange, la vache, un bon coup de bistouri, ils auraient du me coller avec la louve, au moins c'était fait on ressortait comme des demoiselles, enfin du moins elle parce que moi je balise dur avec hashimoto ça peut donner + 10 a 35 kgs, aie aie aie, enfin moi au moins j'ai des nodules donc on sera obligé de me l'enlever, j'avoue que 20 kg en plus je meurs, je suis déjà une daube, dur dur !!! quelle équipe de bras cassés !!!
lolita tu peux revenir j'avais un peu peur mais non ça a l'air de fonctionner, tant mieux ! hier j'ai été seule toute la journée, la grande chez le copain ( c'était son anniv mais on le fêtera avec mes parents comme d'hab ) la petite dans la chambre a son ordi, le mari au bato, quelle fête e tle soir je me susi pas cassé le bol j'avai spris d equoi manger chinois, ça a été super on met un épisode a la télé et on se tait, génial du coup la grande m'a même pas raconté son week-end..j'ai eu deux hauts jolis comme tout, mais c'est ma fille qui me les a pris a côte de son boulot , y'avait plus ceux que je voulais alors j'ai eu droit a une couleur que j'aime pas du tout et l'autre taille fillette, a retourner donc, les conseils du mari sont toujours aussi géniaux, un pull ultra court avec le bide que j'ai et qui gonfle et la couleur que j'aime pas ,le bleu dur, dans le mille, je vois qu'après tant d'années on me connaît trop bien ! enfin come d'hab ça change pas ..au moins tu as reuni tout le monde chez toi, sympa toute cette famille, ça fait du monde et come lel dit lamamé c'est super, l'occasion rêvée de leur rappeleler qu'on est là ( parce qu'il faut hélas le leur rappeller ) ! moi je viens de m'attrapper ne colère monstre, je tiens plus debout, la grande révise c'est une chose mais la petite ne bronche pas et le mari est parti voir le cousin, la grand-mère et un parking bateau, debrouilles toi, j'ai adoré, ça fai tplaisir mais je me suis juré que si jamais c'étai tpossible je me vengerais a l'hosto, mais j'ai un gros doute, normalemetn on reste 4 a 5 jours, certains ne te gardent que deux jours, mais si je peux rester ben moi au contraire de tout le monde je prend et je reste tranquille a buller avec interdiction de visite na! depuis le temps que j'ai pas pu ouvrir un livre tranquille sans que la chienne aboie sans arrêt ou qu'on vienne toute les deux minutes me demander un truc, jamais contentes, quand je pense a la mamé a qui le silence pèse tant, et moi qui ne demanderais que ça ! dès que mon mari va rentrer ça va recommencer télé télé et télé arf !
lamamé ben toi aussi je vois tu as été gâtée, franchement je crois qu'on est vraiment les unes plus bêtes que les autres, on a loupé un épisode avec nos monstres d 'enfants, celui ou on aurait dû leur mettre un peu plus de gifles en travers de la figure non ? coucou les nenettes - Page 5 Icon_cheers a défaut de les éduquer ça nous aurait défoulées, mais on est toujours a temps !! et nous c'est rien mais la louve elle aurait bien mérité d'être entourée hier , il sont rien dans le citron ma parole, c'est sûr c'est des coups qui leur ont manqués !!!
arf je savais bien que t'appréçiais une bonne bière ou un bon ballon de rouge, tu confirmes, c'est du beau chez les copines tiens ! je confirme aussi que t'as bien raison, et si je bois rien c'est que je supporte rien, y'a bien deux ou trois trucs que je me sifflerais de temps en temps, mais faut pas le repeter coucou les nenettes - Page 5 Lol
quitte a faire hurler tout le monde, un bon steack frites, un coca ou un schweppes coco zavez goûté ? humm et une bonne clope après je dirais pas non !d'ailleurs le 26 est passé donc je viens de fêter mon 7 ème mois sans cigarettes, ben c'est toujours aussi bête, j'en ai encore toujours autant envie coucou les nenettes - Page 5 Affraid y'en a pas une prête a venir m'en mettre un bon coup derrière les zoreilles ? c'est ça qui doit me manquer ,des coups de rouleaux a patisserie, ou le neurone en place au choix, c'est un peu flippant cette peur de craquer chaque jour..enfin pas grave..moi aussi j'ai de spensées spéciales la louve, elle doit reculer le moment de s'avachir pour de bon dans son lit, et ça doit pas être facile ce jeune forçé et les boissons vide bide a volonté, berk quel courage..enfin bientôt elle sera enfin tranquille, j'espère qu'ils lui feront la grâce de la prendre au saut du lit pas en plein milieu d ejournée..ils l'ont bien fait a mon père pour sa hanche ils l'ont pris avec un jour de retard sans boire et sans manger depuis deux jours il en pouvait plus, c'était septembre et il faisait très chaud, ils l'ont pris a 7 heures le soir !!! alloer j'ia assez parlé je file bosser bien que j'ai envie de m'étaler de tout mon long !!! bisous a + les nenettes..nôtre petite " hello kitty "n'est pas passée j'aime pas ça..d'aiolleurs come j'y passe rarement j'ai vu ce matin au rayon galettes de carouff de sgalettes hello kitty, évidement que j'ai pensé a la vilaine demoiselle qui nous laisse sans nouvelles !! aller je file a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 22:21

coucou
J'ai courru toute la journée au boulot ,avec un quart d'heure pour manger ,ma petite remplaçante n'en revient pas de ce boulot speed que tout le monde croit tranquille...Enfin ,je sais ,j'en ai un ,de boulot ,on va pas pleurer ,mais j'ai des envies de retraite en ce moment !
Ben les filles ,c'est pas drôle vos fête des mères ,sauf Lolita qui fait ça en grand ,sympa ,tout le monde en profite ,joyeuses fêtes de famille .
J'ai de la chance ,mes petits avaient tous pensés à moi (BD ,chocolats ,dessin ),et mon ours m'a trouvé des chats serre livres très jolis .On a rit car on a rencontré un copain à superu le samedi ,qui se cachait dans les rayons pour que sa femme ne voit pas son achat pour elle ,on a bien sûr monayé notre silence...:encore un apéro....Ben oui les filles ,du moment qui n'y a pas abus ,on peut se faire du bien ,et j'ai eu pourtant du mal à penser ça avec ma "chère" mère alcoolo .Je l'ai quand même appelée pour lui souhaiter sa fête ,je lui offre un abonnement à "modes et travaux" ,elle avait l'air contente ,mais qu'est ce que je dois me forcer pour attraper le téléphone!
Enfin ,ça changera pas .
Lolita ,tu as des fraises aussi ? On a mangé les 1ères ce soir ,quel bonheur !
Lamamé ,je suis dégoutée des vides-grenier depuis que j'ai rassemblé tout ce qui nous encombre ,j'y retournerai ,mais plus tard ,j'aimerai virer ce bazard ,on va voir ça ,avec un brocanteur ,sûrement .
Kat ,pas de bol avec tes petits hauts ,mais si tu peux échanger ...
Je te vois bien à l'hosto avec La Louve ,la pôvre ,elle finirait par sauter par la fenêtre ! C'est que t'as l'air dangereuse avec tes accès de colère ou de manque tabac !Je me dévoue donc ,l'air désolé mais la satisfaction en douce plein l'intérieur ,pour te coller autant de baffes que tu veux ,ça me défoulera aussi ,c'est bien pour te dépanner ... coucou les nenettes - Page 5 Icon_twisted coucou les nenettes - Page 5 Icon_biggrin
Sur ces douces paroles ,bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: on est avec vous   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 5:40

les filles, toutes nos pensées sont pour vous Nat et Kat, on vous lache pas.
Sure qu'un peut plus de soutien de la famille vous serait bien utile. La fête des mères comme la fête des pères et des grands parents, un dessin, un appel, un petit rien du tout mais notre coeur bat à 100 à l'heure. Pas besoin d'objet couteux, juste un bisou et un je t'aime et tout devient rose.
moi aussi j'e ramasse tout, surtout les vêtements trop petit des enfants, j'aime pas jeter, cela peut servir.Du coup, le sous sol est plein, les armoires aussi. On a fait venir un brocanteur et surprise, des choses qui pour nous ne valait rien à fait le bonheur du brocanteur et nous a rapporter un peu de sous, alors faut pas hésiter à les faire venir !!!
Kat, courage ! pas sympa de te laisser toute seule ainsi que Claude, vous êtes toujours dispo et en remerciement, pas grand chose.
Ma fille aînée doit faire ce matin une analyse de sang pour la tyroÏde elle aussi.
temps maussade, pluie, vent.
kiné après ma journée de travail dès 13H15, piscine, travail pour la circulation des jambes en plus.
Nouveau occupant arrivé samedi midi, une jument apaloosa, très belle, beige à tache marron, très gentille. 2e poulinière pour son exploitation, on doit attendre le prochain printemps pour la saillie.
Bonne journée à vous toutes et surtout on pense bien à Lalouve et Kat.
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 7:38

ha ben mince j'avais fait un super long message et hop disparu ! dommage c'était pa triste, mais là j'ai plus le temps..bien dommage ça me met en rogne de quoi rigoler un moment mais bon, ou j'ai pas fait envoyer ou..je viens de constater que le pavé numérique avait un souci vu qu'on m'a touché l'ordi hier soir, j'aime quand on me colle les doigts partout, j'adore ! bref pas grave mais ralant.lolita, là tu marques un point et un gros c'est vrai un je t'aime et c'est tout bon..tu nous diras pour ta fille et d'ailoeurs toi e tlamamé ne nous en racontez pas beaucoup sur les petits bouts avenir, bon ok ils sont pas encore là, visibles ça doit commencer, mais..
whaouhh une jument opaloosa , elle doit être belle , la classe !
je file et je me joins a toi pour la louve, une grosse pensée le pauvre bb est au régime vidange, vivemetn demain..
gros bisous a toutes a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: bb se remarque   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 5:45

ma fille a pris de la taille, le porte haut et cela bouge pas mal, pour le moment c'est tout. Avec elle, tu sais, on n'a pas beaucoup de détails. Attendre juillet pour le 2e écho, voilà, c'est tout.
GROSSES PENSEES POUR NOS COPINES HOSPITALISEES.
il fait un peu frais se matin. Hier après le boulot, kiné et piscine, je suis fatiguée, les mouvements à conre courant des remous, épuisant mais c'est pour muscler les bras.
Rebelotte demain matin.
Au travail, beaucoup de boulot pour moi, de nouvelles consignes à établir pour les collègues, chercher des renseignements sur des entrées le dimanche pour les gardiens, completer les visites médicales qui ont été décallées faute d'une réunion non prévue.
Enfin, j'essaye de faire du mieux que je peux pour tenir à jour les infos pour les collègues et transmettre en bon français. pas toujours facile de se faire comprendre.
Les filles sont sages, Agathe revient de l'école toute barbouillée, les cheveux en bataille, Eva se prend des coups par un petit mec dans le car, je l'ai schoppé hier soir à la sortie du car devant tout le monde, il y en a marre de cette violence à l'école.
hum, le temps se noircit, va pleuvoir encore.
Cet après midi, après ma sieste, je vais à une invitation de réunion weigt warcher, sur le net, c'est trop seule, j'aime pas.
En gros donner beaucoup aux autres et garder un petit peu de temps pour moi mais pas facile, la journée est trop courte.
As tu trouvé un autre logement Kat ?
Vividu, des nouvelles ?
Claud, comment vas tu ? et la choupette ? toujours dans le linge à repasser ?
Nat, on t'accompagne en pensée.
Le personnel commence à arriver, à demain et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 7:01

coucou les nenettes - Page 5 Icon_lol lolita c'est chouette de te retrouver !
toujours pareil au boulot et la maison quoi..rien ne change vraiment..du boulot du boulot et en plus kiné piscine je sais pas ou tu trouves la forces, moi je suis fatiguée de me lever le matin !
pas de maison en vue, enfinune fin juilloe tje coris quand a savoir si on l'aura..faut attendre e t puis c'est tout dernier espoir, après faudra se resigner a changer juste pour une chambre en plus en restant dans le bruit et le bon voisinage et avec plus petit , berk .
la pensée du jour bien sûr c'est pour la louve, nath enfin ça fai tdrôle de l'appelelr la louve ! faudra bien s'y faire un jour !!! si ça se trouve elle est déjà au blonc, je le lui souhaite ,gros dodo après basta fini, tranquille..on l'a tellement gonflée qu'elle est bien foutue de rêver de house ,si l'infirmier qui la remonte dans sa chambre a les yeux bleus et qu'elle est encore un peu vaseuse, elle va me le draguer !
aller je file ce matin je sais plus par ou commencer, faut aller arroser les plantes des parents faire deux courses a lidl et faudrait que j'aille a la viande, ça m esemble insurmontable e tmonsieur qui se lève pas, ça commence a me taper sur le système et en plus faut faire a manger puis les deux gamelles lafille travaille aussi, ben en deux heures de temps faut être vachement douée surtout avec la circulation et les directions compètement opposées, grrr enfin bref, rien que d'y penser je suis morte de fatigue !!!, qu'est ce que je languis qu'elle saute cette thyroide ! malgré que j'ne mène pas large non plus même si on dit que c'est rien, j'ai quand même les chocottes mais je serais sans doute bien mieux, là je balise si on doit déménager maintenant je sais pas comment je vais faire, je fais un carton je suis a plat, alors les trois étages les trajets et le reste, whaouhh ça m'affole ! enfin on verra de tute façon on sait rien avant un bon moment alors laissons couler ! lamamé c'est quand tu veux aussi, tu nous manques vilaine !
je file a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: toujours personne ???   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 16:34



pour la belle a qui je pense fort
gros bisous ma cocotte on pense fort a toi..et dire qu'autant tu roupilles et toi tu penses même pas a nous !!!! pfff
enfin t'as une bonne excuse alors, on t'aime quand même !
personne ne passe c'est triste et vide coucou les nenettes - Page 5 Icon_sad
poutous a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 19:38

coucou les nenettes - Page 5 Icon_cheers les nenettes j'ai pas pu resisqter j'ai téléphoné chez la louve, elle vient de remonter , elle avait mal (pas encore la morphine ) mais on lui a mis la pompe dès son retour en chambre, ils auraient pu prévoir avant quand même, mais bon c'est fait et elle est réveillée bien que dans le coltar, j'ai bien dit a son mari de lui envoyer tout plein de bisous et qu'on pensait a elle très fort. gentil comme tout il m'a dit que je pouvais rappeller vers les midi et je le ferais certainement demain ou après demain le temps de les laisser souffler un peu.. enfin si y'avait pas eu cette histoire de morphine pas intallée au bloc, normalement je sais que c'est une opération qui bien que délicate reste tout a fait maitrisable, les douleurs ne sont pas horribles du tout, et tant mieux, et en plus paraît que le plus difficile c'est quand on recompence a manger, bien sûr faut que le colon se remette a travailler et là coliques...la pauvre, mais dans l'ensemble c'est paraît-il une douleur hyper hyper gérable grâce au la morphine et dans trois jours elle court presque; du moind je le lui souhaite, si vous avez pas osé ben voilà je vous tiens au courant , moi j'en pouvais plus sans nouvelles !!! reste encore un truc pas facile a passer le jeune ! a peu près 4 jours je crois sans manger ; ça paraît dur mais peut-être que, de toute façon pas le choix ! bonne soirée a toutes, je suis contente d'avoir de ses nouvelles un gros OUF
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 8:15

bonjour les filles

est ce le changement de mois, mais je n'ai pas eu de notification et donc je n'avais pas vu vos messages,

il a fallu que je me fasse connaitre pour poster ? maintenant ça remarche

kat, merci d'avoir téléphoné, j'avais essayé vers 19 h 30 mais je pense qu'il n'était pas rentré, puis j'ai vu ton mail, donc, les nouvelles je les ai eues. Maintenant, espérons qu'avec la morphine elle ne ressente pas trop la douleur, que tout se passe bien à la reprise de l'alimentation, mais 4 jours, ça doit paraître une éternité !!!

lolita,
tu as bien raison de prendre du temps pour toi, tu en fais tellement pour les autres !!

vividu, des envies de retraite, ben dis, tu es à contre courant toi alors coucou les nenettes - Page 5 Icon_biggrin

j'ai eu ma choupette hier, vers 10 h et demi, comme elle dit toujours, toujours aussi filoute, c'est mon coucou les nenettes - Page 5 Herz elle ne voulait pas rentrer chez ses parents !!!

je file, aujourd'hui pique nique avec les retraités edf de blois, enfin du loir et cher, et le temps est avec nous, ouf, hier matin il pleuvait encore

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: aiqs ame fair edu souci lamamé, tan tmieux riend e spécial ! bizzare, mouis m'e,fin jeme la joue moi, come je suis modératrice je reçois très bien le snotifications !!!   coucou les nenettes - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 9:05

ha te voilà enfin ! je commençais a m'inquiéter lamammé , je sais que c'est pas de toi de disparaître come ça. bon maintenant je me la pète, c'est peut-être parce que je suis modératrice mais je reçois les notifications a chaque fois ! coucou les nenettes - Page 5 Lol paraît que vu qu'il y a la morphine ça passe a l'aise, trois jours et on est pas trop mal en point on bouge un peu, on verra, de toute façon c'est fait elle est tranquille et nous aussi, faut juste esperer qu'elle ait pu dormir un peu parce que la monter si tard en chambre, ils ont pas de coeur ma parole d'operer si tard, ele devait avoir une pétoche de pire en pire a attendre, paraît une opération en urgence ou un truc du genre avant, donc obligée d'attendre..la pauvre, enfin reste juste a esperer qu'elle sera vite sur pied mais comme elle me semble du genre remuante et pas geignarde elle va pas rester dans son pieu trop longtemps coucou les nenettes - Page 5 Icon_lol peut-être que pour l'alimentation il filent du semi liquide avant ? mais ça je sais pas e tpuis ça doit dépensdre de scas beaucoup de diverticules de gros des petits des moyens, gageons que nôtre louve a dû faire les choses en grand elle a dû le faire transpirer michel blanc, elle s'est vengée de pa sa voir vu house na..
faut que je file, ta chipie doit te manquer a mort tu es tellement habituée a la garder, mais ça doit te soulager un peu aussi
...bonnejournéze a toi et bon pique nique ici aussi beau temps a + bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: encore un jour   coucou les nenettes - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 4:46

et se sera enfin la fin de semaine.
J'éspère que lalouve supporte la douleur et est sortie des vaps. Avec un régime pareil, en 4 jours elle va perdre pas mal de poids mais gare à la fatigue. Heureusement que son mari va pouvoir la chouchouter.
kAT, grosse chaleur par chez toi, nous aussi mais mardi pluie, faut pas c'est la saint médard et s'il pleut, il pleuvra 40 jours plus tard, c'est à dire début des vacances scolaires.
Vividu, pas de nouvelles ,
CLAUD, comment vas tu ? et ta belle fille ?
Ma fille, pas de nouvelle, bonne nouvelle, toujours moi qui appèle, bébé bouge, elle le sent bien maintenant.
Hier, pas fait grand chose, trop mal à mon dos malgré la manip du kiné pour remettre ma cote, enfin je vais en faire moins, pas de jardinage ;
Dimanche je voudrai monter lisa, la nouvelle, je voulais mettre des photos mais j'y arrive encore pas, c'est barbant cette histoire de photos.
Passer une bonne journée, et un bon week end;
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 5:47

coucou lolita !
ha tu peux te connecter , chouette !
ici on peut pa sse plaindre, il fait beau mais on a du vent, mais bon c'est toujours comme ça alors ...hier soir j'étais en rogne le mari de la louve me sort je l'ai jamais vue comme ça, elle a mal pas tant ou c'est ouvert mais la position dans le lit, le dos, et évidement l'operation est pas une partie de rigolade mais seulement si on profite bien de la pompe a morphine, quand on la regarde, bof ! rah là là, elle est folle a rester a souffrir les premiers jours sans rien prendre, elle est sucidaire ma parole , d'autrant que o'opérationd evait vraiment urger, il paraît qu'le eavait un gros abcès, pa sprévu ça on opère avant en général, tu parles , va falloir que je la gronde elle a trop attendu et là c'et grave ou ça aurait pu l'être, elle a du souffrir bien avant l'opération la bourrique mais pas se plaindre ou pas trop, pas assez pour que le doc s'affole en tous les cas ! on va pas la changer , trop tard, mais quand même là, souffrir, souffir elle doit vraiment vouloir être belle nôtre copine, a la sortie elle veut qu'on lui sorte de la de moiselle plus de la mamie ! et elle change plus se culottes so sexy des strings a dentelles a perles etc, on va plus se la reconnaître, elle va se la peter avec ses kilos en moins ! heureusement qu'elle lira peut-être plus tard toutes les bêtises que j'ai écrites et qu'elle a pas d'ordi portable pour le faire maintenant !
quand a la pluie au début des vacances soclaires ou des mercredis on a l'habitude ça changera pas !
grrr normal que t'appelles ta fille pour des nouvelles, mais la vache, elle pourrait un peu y penser elle aussi, faîtes des enfants, mon dieu, on en fait toujours trop et finalement c'est peut-être pas si bon que ça, on a l'impression qu'en leur donnant beaucoup , en faisant un max on les rendra heureux , qu'ils auront de beaux souvenirs d'enfance et puis tiens les souvenirs sont "normaux" il en reste toujours de beaux , ouais mais il sont capables de te sortir que c'est quand illls allaient acheter des bonbons le dimanche, les vacances a st malo (ou ailleurs ) avec les cousines et paf, en pleine poire ! coucou les nenettes - Page 5 Icon_pale
bon te voilà devenue sage toi et t'as raison, pa s bon le jardinage un peu de calme, vaut mieux bien se remettre que d'avoir de jolies fleurs, tu les auras quand même !..mettre de simages c'est facile e tj'ai cherché longtemps comment trouver le salbums j'ai pa strouvé et je crois que c'est tout simple c'est juste parce très très peu d'espace y est réservé a moins le l'acheter ! j'ai quand même pas pu consulter, faudra qeu je regarde d'encore plus près avec du calme et de la tranquilité faut lire et lire encore et encore des pages entières, et là ça coince, je suis jamais tranquille mais alors jamais ! hier j'ai encore pas entendu les trois épisodes a la télé ça me rend folle, y'a que là que je demande un peu de paix, ben non et je dis plus rien parce que ça finit en drame du genre ouais je m'en vais puisque chaque fois que j'ouvre la bouche jete gonfle..et après la grande qui crie pendant que je me brosse les dents donc juste dans mon dos parce que son furet casse tout parce qu'il veut sortir,a 11 h 1/2 le soir, alors je lui dit tiffany chut, et elle continue de plus belle, oui mais c'est les deux jobards qui criaient tellement fort qui l'empêchaient d'entendre, je leur ait demandé s'ils allaient bien tard comme ça, y'a des voisins qui dorment, ben je me suis faîte jeter..amen, j'abandonne et la petite est rentrée vexée dans la chambre en claquant la porte, ben voyons..!

tant pis t'as qu'a nous l'envoyer par mail la photo ou les photos, elle doit être belle la demoiselle là au moins on, la verra bien !
claud j'espère aura été belle , enfin lamamé, je vais jamais m'y habituer moi a ses pseudos ! la vieille elle fait de l'eau !
j'espère que le temsp aura été sympa et le pique nique aussi..je file la grande doit le lever pour acheter des chaussures sur le site privé si elles sont pas trop chères..a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 6:50

internet a coupé un moment donc si je disparais...comme d'hab, en pire juste quand ma file payait en ligne !!! j'ai eu peur que ça passe plusieurs fois puis non ouf !!! pateinte comme pas deux elle cliquait comme une malade ce qui fait pas revenir internet d'ailleurs ! heureusement que ça a pas pris sa commande trois fois d'affillée ! n'importe quoi, d ebon main j'ai déjà la colère qui me prend ! a + si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 19:48

bonsoir les filles,

lolita, elle abuse ta fille, attendre que tu l'appelles pour donner des nouvelles grrr moi qui me plains de n'avoir que des gars ....

ma belle fille va bien, son souci est oublié, ouf, c'était un problème de placenta préavia, mais tout est rentré dans l'ordre, le bébé pousse bien, elle aussi coucou les nenettes - Page 5 Icon_lol le médecin n'a pas voulu qu'elle reprenne et ma puce est tout à l'attente du petit frère

kat,
alors vous avez fait des affaires, c'est bien. je me suis inscrite aussi à plusieurs ventes directes, il y a des marques que je ne connais pas et même en réduction, ouah, que c'est cher !! pour l'instant je n'ai rien trouvé, j'attends surtout pour la puce

ma puce, photo envoyées par mail, ici, je ne sais pas faire, je pense que vous les avez eus.

juline est venue après sa sieste, de 17 h à 20 h, on a rigolé comme deux petites folles, c'est fou de s'amuser comme ça avec une chipie qui n'a pas 3 ans. Elle m'amuse car elle me dit "il faut que tu me t'aide" puis en réfléchissant elle dit "non, il faut que tu M'aides" "bien je lui réponds, je t'aide" "mais non tu M'aides" que c'est compliqué le français ...

je lavais la salade, donc je mets de l'eau dans une bassine, et elle "je t'explique, il y a des enfants qui n'ont pas d'eau comme ça, alors ça suffit" coucou les nenettes - Page 5 Lol faut dire que je lui fais souvent la leçon quand elle veut jouer à l'eau courante, je lui explique pourquoi je ne veux pas, rien ne tombe dans l'oreille d'un sourd avec elle, rien

mon fils a emmené sa voiture en réparation et on lui en a prêté une, juline la voit et dit "elle est belle ta BM papa" "ce n'est pas une BM c'est une peugeot" "elle est belle ta peugeot, moi j'aime bien les peugeots" et tout à l'heure quand je suis allée la chercher, elle me montre la voiture et me dit "ça c'est une peugeot"

elle est dingue, elle veut tout savoir, veut tout faire, donc elle sait démarrer la voiture de ses parents, le quad, qu'elle conduit et accélère assise devant son père ; elle reconnait les taureaux et les appelle par leur nom respectif, il y en a 3 quand même ... tout est comme ça, je suis perpétuellement en émerveillement, et, comme disait agnès, "pourvu que le petit ne soit pas comme titou (le petit que garde sa mère, un peu plus vieux que juline, mais tellement plus en retard) Je lui dis, juline est une exception, ça c'est évident et je suis réaliste, les garçons sont de toute façon beaucoup moins précoce, donc il sera comme il sera et c'est tout, surtout ne jamais faire de comparaison, jamais !!!

je file manger ma salade, agrémentée de petites tranches de magret, d'une tomate, d'un chèvre grillé et de noix, mon régal du moment

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les nenettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les nenettes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kath-a-strophe et ses amies :: création du forum :: nos blas blas-
Sauter vers: