kath-a-strophe et ses amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit nid douillet pour accueillir mes amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» coucou les nenettes
coucou les nenettes EmptyLun 19 Juil - 8:00 par lolita49

» aie aie aie
coucou les nenettes EmptyJeu 10 Juin - 5:58 par kathastrophe

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou les nenettes

Aller en bas 
+2
lamamé
kathastrophe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyJeu 13 Mai - 7:06

sunny bienvenue a vous et merci de nous suivre
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: mais c'est que ça marche !!!   coucou les nenettes EmptySam 15 Mai - 16:20

pour l'instant, bonjour kat,

en espérant que je ne sois pas la seule à avoir compris que le nouveau forum était opérationnel ...

bon véto pour les bestiaux,

aujourd'hui, je suis fière de moi bounce j'ai réussi à passer l'aspi et donner un coup de serpillère, en bon milieu de matinée, car au réveil aïe aïe, et là je remonte de mon immense lopin de terre où j'ai été ramassé les trésors de ma chienne, 4 jours sans le faire, mes voisins devaient faire de gros yeux Very Happy

maintenant un peu de paperasse, vie toujours aussi trépidante et intéressante ......

voili, voilou, à bientot à toutes

la mamé qui c'est ????
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptySam 15 Mai - 16:28

encore moi,

question, est il possible d'avoir, comme sur st, un avertissement par mail qu'un nouveau message est posté ?

j'ai cherché, pas trouvé, mais .... je ne suis pas obstinée non plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: coucou   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 6:11

cheers génial ma claud, merci enfin lamamé, pauvre vieille que je suis tu me fais tourner le tête Laughing va falloir m'y faire, c'est pas gagné ! lol!
ça fait un peu vieux non ? bah mais la description finalement est juste, tu es la mamé ( adorée ) d'une juline très mignone et craquante et je suis très contente de te retrouver là, ça fait trop plaisir, va falloir s'y faire, c'est pas évident tant que personne avait posté pour moi c'était encore plus dur a gerer, non mais, t'imagine creer un forum et s'en retrouver administratrice ? je dois être un peu timbrée ! ben on apprendra ensemble..
pour recevoir un notification je ne sais pas encore c'est pas très clair leur manière d'écrire, faut lire entre les lignes et y'a fort a faire avant de trouver ce qu'on veut, donc... alors depuis tout a l'heure je cherche..c'est pas expliqué mais peut-être que, je vais essayer de trouver..
pour l ereste je vai spa ste fair ela leçon mais..après tu va sdérouiller, t'es pas sage, les yeux des voisins hein affraid
tu trouves pa s ça trépidant mais on s'en fout, c'est un morceau de ta vie, donc c'est important, comme la vie de ta quiche ( y'en a une qui doit se dire c'est quand que j'ai ma part ? ) c'est bête quand même au fait, on s'et pa sdit leur prénom a nos bestioles ! la mienne c'est kylie ça le fait non ? genre star..je joins une photo pas celle que je voulais, j'ai la flemme de chercher , avec des lunettes de soleil, ça le fait bien..va falloir que je la trouve MDR je sais on est cinglés..aller je retourne a essayer de comprendre, un petit moment..bisous et bon dimanche
merci ma bele de t'être inscrite, trop top, misfred n'a ap seu envie ( pour l'ihnstant j'espère, vividu est certainement très occupée, lolita n'y est je crois pas arrivée, nath pas de nouvelles, ça va viender, faut laisser le temps au temps..en tous les cas j'étais loin d'être certaine que tu t'inscrirais , là tu m'as sciée bravo t'es top Wink I love you I love you I love you a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 7:19

coucou les nenettes Icon_cheers a y est je crois que j'ai pigé !!! vous devriez tomber direct sur le sujet et répondre coucou les nenettes Icon_bounce
ben quoi , vi je suis contente de moi coucou les nenettes Icon_wink
poutous et bon dimanche a toutes
coucou les nenettes P1010913 on va voir si l'image marche !!! et vi encor eune blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 8:04

a y est j'ai pigé , pour mettre une image il faut cliquer sur heberger une image, la sixième case a partir de la gauche, éventuellement s'inscrire, je pense que ça doit être fait, du coup je suis plus sûre ça ne me l'a plus demandé, et puis tout se fait tout seul, on clique sur fichier, envoyer et on copie le deuxième lien au milieu et on colle dans le massage et voilà ( chez moi ça me demande d'autoriser l'accès mais ça peut- être windows seven qui fait ça..ça marche la preuve en image..je mépate !!!
coucou les nenettes P1000111
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
la mamé
Invité




coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 8:50

coucou,

je n'y comprends rien, j'ai posté tout à l'heure, qu'ai je fait, où est ce arrivé ???

j'essaie de restituer :

kat, pour ta chienne, je connaissais sa frimousse, ancien avatar, par contre pour le nom, déduction de brune, je pensais que c'était anthaeus

mais tu ne vas quand même pas lui mettre des lunettes de soleil sous prétexte qu'elle s'appelle kylie, n'impote quoi, dirait ma puce

pour fred, elle fait de son mieux, elle donne des nouvelles quand on lui en demande, très gentiment d'ailleurs, je pense qu'elle a trouvé d'autres occupations sur facebook qui lui correspondent mieux, et c'est tant mieux pour son moral, comme je lui ai dit, quand je vois que tu es active sur facebook, c'est que tu ne vas pas trop mal, et pour moi c'est bien !!

lolita, va bien arriver à se connecter, j'ai bien réussi et je ne suis pas une lumière ....

nath n'aime pas les embrouilles, il faut lui laisser du temps je pense,

bon, sinon aujourd'hui beau soleil, plusieurs vide greniers, j'attends avant de décider d'aller faire un tour que mes cachets agissent, douleur encore diffuse et bien évidemment, c'est marcher qui me gêne le plus, mais l'idée de rester enfermée encore aujourd'hui coucou les nenettes Icon_twisted

pour l'instant, douche, après j'aviserai

à +

Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 8:53

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/OxTZrZIxOwc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/OxTZrZIxOwc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
la mamé
Invité




coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 8:58

grrr, je n'y comprends rien, je suis en invitée ...

on ne veut plus de mon nom + mon mot de passe "invalide", dois je tout changer ?

j'ai apperçu que lolita s'était manifesté mais je n'arrive pas à lire,

bon, on rode le système,

à plus, ce coup ci je me bouge,
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 9:24

ha ben ça y est j'ai vu ton message ça a marché ! les lunettes y'a longtemps elle est pas toute fraîche la photo, un e idée de la petite comme la casquette ou le bandana, mais madame n'a pas très envie , il en a fallu de la patience, mais on y est arrivées ! et te moques pas, je sais n'imorte quoi juline a raison alors !
fred et nath avec le temps j'espère changeront d'avis, ça serait tellement dommage, j'avoue que ça me contrarie, elles me manquent Crying or Very sad
j'ai activé le compte de lolita, j'espère que ça va marcher elle aura plus qu'a mettre son avatar.. puis pendant que j'y suis t'as reçu une notification de message toi ? normalement on l'active dans son profil je suis allée voir et je l'ai activé pour toi et lolita, a suivre s'il y a d'autres inscriptions..
ici fait pas chaud, pas mal de vent mais du soleil..j'espère que tu vas pas avoir trop mal et que tu vas pouvoir profiter.mon cher et tendre est monté chez ses parents, on les dérange on dirait , chouette ! elle a appelé la semaine dernière soit disant pour demander le temps qu'il faisait, je savais que ça sentait mauvais, contente, normale ,elle a rien dit, mais elle a fait piquer son toutou ( il était largement temps ), un pauvre vieux de 14 ans, un épagneul breton adorable, mais bien mal en point depuis un bon moment ( cancer ) , il souffrait et pleurait sans arrêt, elle l' a laissé chez la véto..j'ai eu simplement envie de hurler, elle a fait comme si de rien n'était au téléphone ,et on l'a appris 15 jours après, tu me diras ça change rien et il est bien mieux ou il est. mais bon ça m'attriste , que c'est dur mon dieu ! en attendant je sais pas si t'as vu , j'ai testé pour mettre une vidéo, c'est sympa, j'ai un peu patiné, il faut faire partager en dessous de lavidéo, copier le code et coller et c'est bon..je file je vais aller voir ma messagerie crée pour l'occase et voir si j'ai eu des notifications..a + bisous et bonne journée pas trop douloureuse j'espère
bon je vais ller voir sur ton profil quezako ??? pas évident cette histoire j'espère que ça va marcher je vais vérifier...je te réécris si je trouve bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 9:42

je t'ai répondu en privé mais je reviens ici on sait jamais, je crois que c'est ton pseudo, tu t'es enregistrée lamamé et ce matin c'est en deux mots, la mamé..ça doit venir de là je suppose.. comme vous avez besoin de mon autorisation ( la classe non ? ) vous l'avez vous avez le droit de changer de pseudo donc si tu prefères en deux mots, tu devrais pouvoir changer dans ton profil cheers ça y est je me sent plus, administratrice et modératrice, ça monte a la pastèque !!!, aller j'arrête mes bêtises..je dis que je vais bosser mais vaudrait mieux que j'y aille !!! lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 9:53


juste pour pas s'embêter, sympa non d'inserer des vidéos ?
surprise on trouve quelque chose a se mettre sous la dent, ça fait passer un moment.. a la va vite et un peu au hasard avec plus de temps on pourra faire bien mieux a vous maintenant ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 10:32

l'est trop mimi ce chien lécheur, quand je pense que chez mon fils, la dernière, enfin avant dernière arrivée, tue un poulet par jour ....

et oui, si je dis, avant dernière, c'est qu'il y a deux jours monsieur est allée chercher, à l'essai, une chienne fox de 7 ans, qui a toujours vécu en chenil ... il semblerait, mais pas de nouvelles depuis 2 jours, que la bestiole s'acclimate, elle le suit "comme un chien", on verra

bon, j'ai retrouvé semble t'il mon identité ...

bon app, je file, vitesse escargot à la boucherie, il va tout avoir déjà rangé sinon
Revenir en haut Aller en bas
katastro
Invité




coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 10:40

yess ça marche et en plus j'ai eu une notification, top !
encor eune demoiselle de plus a la maison ? bah elle est mieux là non ? pauvre bête quelle horreur 7 ans de chenil, comment tu veux qu'elle oublie ça. tu parles qu'elle doit le suivre, elle doit pas avoir compris ce qui lui arrive encore, si elle savait, en fin elle va voir, que du bonheur pour elle et pour vous aussi j'espère, y'en a des horribles des gens. enfin t'as retrouvé ton identité pa smal, qu'est ce qu'elle est bonne cette administratrice alors !
et oui je m'envoie des coucou les nenettes Icon_flower autrement je risque d'attendre un moment !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolira
Invité




coucou les nenettes Empty
MessageSujet: merci kat   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 12:04

Enfin, je peux venir avec vous, en tout cas, je grelotte encore, mal au dos, trop jardiner.
Super la photo de ta chienne, mais c'est pas elle avec un lapin, elle aurait du le croquer non ?
Claud, t'a de la chance, t'a toujours ta chienne, la mienne me manque. L'autre nuit j'ai rêvé que je la laissais dans son panier sans la nourrir, je me suis réveillée d'un coup. Cela m'a marqué ce couchemar.
J'ai besoin de vous pour m'aider à faire des menus équilibrer pour la semaine mais à moindre coût. Pas facile du tout !
je viens de me couper les cheveux, coucou les nenettes Icon_rr j'ai fait ce que je pouvais.
Bon, je vais faire cuire la viande dans la cheminée, peut être à cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 16:39

coucou lolita, génial tu vois t'es arrivée ! coucou les nenettes Icon_cheers
ici il fait bien frais aussi, le vent a doublé par rapport a ce matin..pour le srecttes aie..y'a un post avec des recettes économiques sur toinette, ou au jardin des délices, mais équilibré ça en voilà une autre, va voir sur le post weigth watchers sur toinette, y'en a bien un si je ne me trompe !
pour la vidéo e tnon c'est pas ma chienne ça c'est un pitbull, la mienne en aurait fait un pâté en moins de deux !!! coucou les nenettes Icon_rolleyes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 17:09

ta ou ra, c'est loli qui est là ... coucou les nenettes Icon_bounce

comme tu dis, j'ai encore ma chienne, et oui ma mèmère tient le choc, c'est une vieille obstinée qui monte et descend les escaliers bien plus qu'il faudrait, mais, ça ne se raisonne pas comme ça une tite vieille de 80 piges ! je comprends que la tienne te manque.

pour les menus équilibrés, attends je réfléchis, même en cherchant, chez moi, je ne vois pas. Je plaisante, mais tu pousses aussi, équilibré et économique ... dur dur, sachant qu'il faut au moins une crudité et un légume ou fruit, déjà là, on part dans de l'onéreux ! bien manger (et du bon en plus) c'est un budget de nos jours, bientôt avec ton potager ça ira mieux. Sinon, kat te donne de bonnes pistes.

Ici le soleil a joué à cache cache avec les nuages, quand il brille bien il fait bon, quand il se cache, brrr ça rafraichit ... je suis allée faire 3 petits vide greniers, j'ai mangé mon rituel sandwich saucisse, avec le baba au rhum de chez mon boulanger en rentrant, en voilà un repas équilibré ! rien trouvé, j'en ai profité pour passer au cimetière (les brocantes étaient dans le secteur) et retour maison où j'ai fait un gros dodo, sortir m'avait crevée. Je vais avoir ma puce le temps que sa maman aille récupérer le neveu qui rentre de chez ses parents, nous allons essayer d'aller promener Jepsy, ma chienne, ces derniers jours je ne l'ai pas fait, mais j'ai l'impression qu'essayer de la promener un peu, oh pas grand chose, régulièrement, l'aide ... une illusion, peut être ?

à +



Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 17:54

roh ! pas de notifications !!! on a un nouveau membre..la louve c'est qui ça ? hein ? ben nath bien sûr, c'est la meilleure faut dire que je l'ai un peu poussée mais je l'aime trop fallait bien qu'elle vienne, obligé !
alors la louve bienvenue a toi on t'attendait ferme, je file y'a tout qui va cramer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 18:01

zallez voir le calendrier de temps en temps ...bisous
les dates importantes sont en blanc si j'ai bien compris !


Dernière édition par kathastrophe le Dim 16 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: vi c'est la fête on est presque au complet !   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 18:20

coucou les nenettes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 18:54

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


COUCOU LA LOUVE

Pour le calendrier, je crois savoir ....... et je dirai, merci face de bouc

bonne soirée, la mienne commence hyper bien, juline a réouvert la porte après avoir sonné, et ma flèche s'est barrée grrrrr donc, va falloir que je me poste devant la maison et que j'attende que la miss veuille bien approcher, mais dans une bonne heure seulement ....
à +
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 19:08

face de bouc ? mort de rire !
tu vas passer un bon moment, pauvre de toi manquait plus que ça..je file tout a l'heure c'était les garnitures maintenant c'est les pizzas qui vont brûler dans le four a pizza qui a bientôt un an et qui sert régulièrement..lolita voulait du diététique ben tiens je lui en sert !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: bonne nuit les petits !   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 19:58

ayé on va regarder les experts faut faire silence ! alors a demain les copines !
claud j'espère que t'as récupéré ta fifille .
pour le calendrier la date du jour est en blanc et les jours importants sont écrits en marron...
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 20:04

il est mignon le chef, il esplic bien le calendrier mdr

pas d'experts chez moi, je ne supporte plus, mais le film de la 2 bien entamé car je viens de faire la gamelle du neveu

ma chatte, je viens de l'apercevoir, elle court elle court la bourrique, la porte est ouverte, je vais me poser sur le canapé et attendre, en espérant ...

à demain

coucou les nenettes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes EmptyDim 16 Mai - 21:45

retour mademoiselle : 22 h 30, j'ai bien cru ne pas y arriver,

je décompresse et dodo, demain debout 7 heures, retour des navettes neveu ...

coucou les nenettes Sleep coucou les nenettes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les nenettes Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les nenettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kath-a-strophe et ses amies :: création du forum :: nos blas blas-
Sauter vers: