kath-a-strophe et ses amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit nid douillet pour accueillir mes amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» coucou les nenettes
coucou les nenettes - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 8:00 par lolita49

» aie aie aie
coucou les nenettes - Page 6 EmptyJeu 10 Juin - 5:58 par kathastrophe

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou les nenettes

Aller en bas 
+2
lamamé
kathastrophe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 7:01

coucou les nenettes - Page 6 Icon_lol lolita c'est chouette de te retrouver !
toujours pareil au boulot et la maison quoi..rien ne change vraiment..du boulot du boulot et en plus kiné piscine je sais pas ou tu trouves la forces, moi je suis fatiguée de me lever le matin !
pas de maison en vue, enfinune fin juilloe tje coris quand a savoir si on l'aura..faut attendre e t puis c'est tout dernier espoir, après faudra se resigner a changer juste pour une chambre en plus en restant dans le bruit et le bon voisinage et avec plus petit , berk .
la pensée du jour bien sûr c'est pour la louve, nath enfin ça fai tdrôle de l'appelelr la louve ! faudra bien s'y faire un jour !!! si ça se trouve elle est déjà au blonc, je le lui souhaite ,gros dodo après basta fini, tranquille..on l'a tellement gonflée qu'elle est bien foutue de rêver de house ,si l'infirmier qui la remonte dans sa chambre a les yeux bleus et qu'elle est encore un peu vaseuse, elle va me le draguer !
aller je file ce matin je sais plus par ou commencer, faut aller arroser les plantes des parents faire deux courses a lidl et faudrait que j'aille a la viande, ça m esemble insurmontable e tmonsieur qui se lève pas, ça commence a me taper sur le système et en plus faut faire a manger puis les deux gamelles lafille travaille aussi, ben en deux heures de temps faut être vachement douée surtout avec la circulation et les directions compètement opposées, grrr enfin bref, rien que d'y penser je suis morte de fatigue !!!, qu'est ce que je languis qu'elle saute cette thyroide ! malgré que j'ne mène pas large non plus même si on dit que c'est rien, j'ai quand même les chocottes mais je serais sans doute bien mieux, là je balise si on doit déménager maintenant je sais pas comment je vais faire, je fais un carton je suis a plat, alors les trois étages les trajets et le reste, whaouhh ça m'affole ! enfin on verra de tute façon on sait rien avant un bon moment alors laissons couler ! lamamé c'est quand tu veux aussi, tu nous manques vilaine !
je file a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: toujours personne ???   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 16:34



pour la belle a qui je pense fort
gros bisous ma cocotte on pense fort a toi..et dire qu'autant tu roupilles et toi tu penses même pas a nous !!!! pfff
enfin t'as une bonne excuse alors, on t'aime quand même !
personne ne passe c'est triste et vide coucou les nenettes - Page 6 Icon_sad
poutous a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 19:38

coucou les nenettes - Page 6 Icon_cheers les nenettes j'ai pas pu resisqter j'ai téléphoné chez la louve, elle vient de remonter , elle avait mal (pas encore la morphine ) mais on lui a mis la pompe dès son retour en chambre, ils auraient pu prévoir avant quand même, mais bon c'est fait et elle est réveillée bien que dans le coltar, j'ai bien dit a son mari de lui envoyer tout plein de bisous et qu'on pensait a elle très fort. gentil comme tout il m'a dit que je pouvais rappeller vers les midi et je le ferais certainement demain ou après demain le temps de les laisser souffler un peu.. enfin si y'avait pas eu cette histoire de morphine pas intallée au bloc, normalement je sais que c'est une opération qui bien que délicate reste tout a fait maitrisable, les douleurs ne sont pas horribles du tout, et tant mieux, et en plus paraît que le plus difficile c'est quand on recompence a manger, bien sûr faut que le colon se remette a travailler et là coliques...la pauvre, mais dans l'ensemble c'est paraît-il une douleur hyper hyper gérable grâce au la morphine et dans trois jours elle court presque; du moind je le lui souhaite, si vous avez pas osé ben voilà je vous tiens au courant , moi j'en pouvais plus sans nouvelles !!! reste encore un truc pas facile a passer le jeune ! a peu près 4 jours je crois sans manger ; ça paraît dur mais peut-être que, de toute façon pas le choix ! bonne soirée a toutes, je suis contente d'avoir de ses nouvelles un gros OUF
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé




Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 8:15

bonjour les filles

est ce le changement de mois, mais je n'ai pas eu de notification et donc je n'avais pas vu vos messages,

il a fallu que je me fasse connaitre pour poster ? maintenant ça remarche

kat, merci d'avoir téléphoné, j'avais essayé vers 19 h 30 mais je pense qu'il n'était pas rentré, puis j'ai vu ton mail, donc, les nouvelles je les ai eues. Maintenant, espérons qu'avec la morphine elle ne ressente pas trop la douleur, que tout se passe bien à la reprise de l'alimentation, mais 4 jours, ça doit paraître une éternité !!!

lolita,
tu as bien raison de prendre du temps pour toi, tu en fais tellement pour les autres !!

vividu, des envies de retraite, ben dis, tu es à contre courant toi alors coucou les nenettes - Page 6 Icon_biggrin

j'ai eu ma choupette hier, vers 10 h et demi, comme elle dit toujours, toujours aussi filoute, c'est mon coucou les nenettes - Page 6 Herz elle ne voulait pas rentrer chez ses parents !!!

je file, aujourd'hui pique nique avec les retraités edf de blois, enfin du loir et cher, et le temps est avec nous, ouf, hier matin il pleuvait encore

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: aiqs ame fair edu souci lamamé, tan tmieux riend e spécial ! bizzare, mouis m'e,fin jeme la joue moi, come je suis modératrice je reçois très bien le snotifications !!!   coucou les nenettes - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 9:05

ha te voilà enfin ! je commençais a m'inquiéter lamammé , je sais que c'est pas de toi de disparaître come ça. bon maintenant je me la pète, c'est peut-être parce que je suis modératrice mais je reçois les notifications a chaque fois ! coucou les nenettes - Page 6 Lol paraît que vu qu'il y a la morphine ça passe a l'aise, trois jours et on est pas trop mal en point on bouge un peu, on verra, de toute façon c'est fait elle est tranquille et nous aussi, faut juste esperer qu'elle ait pu dormir un peu parce que la monter si tard en chambre, ils ont pas de coeur ma parole d'operer si tard, ele devait avoir une pétoche de pire en pire a attendre, paraît une opération en urgence ou un truc du genre avant, donc obligée d'attendre..la pauvre, enfin reste juste a esperer qu'elle sera vite sur pied mais comme elle me semble du genre remuante et pas geignarde elle va pas rester dans son pieu trop longtemps coucou les nenettes - Page 6 Icon_lol peut-être que pour l'alimentation il filent du semi liquide avant ? mais ça je sais pas e tpuis ça doit dépensdre de scas beaucoup de diverticules de gros des petits des moyens, gageons que nôtre louve a dû faire les choses en grand elle a dû le faire transpirer michel blanc, elle s'est vengée de pa sa voir vu house na..
faut que je file, ta chipie doit te manquer a mort tu es tellement habituée a la garder, mais ça doit te soulager un peu aussi
...bonnejournéze a toi et bon pique nique ici aussi beau temps a + bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49




Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: encore un jour   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 4:46

et se sera enfin la fin de semaine.
J'éspère que lalouve supporte la douleur et est sortie des vaps. Avec un régime pareil, en 4 jours elle va perdre pas mal de poids mais gare à la fatigue. Heureusement que son mari va pouvoir la chouchouter.
kAT, grosse chaleur par chez toi, nous aussi mais mardi pluie, faut pas c'est la saint médard et s'il pleut, il pleuvra 40 jours plus tard, c'est à dire début des vacances scolaires.
Vividu, pas de nouvelles ,
CLAUD, comment vas tu ? et ta belle fille ?
Ma fille, pas de nouvelle, bonne nouvelle, toujours moi qui appèle, bébé bouge, elle le sent bien maintenant.
Hier, pas fait grand chose, trop mal à mon dos malgré la manip du kiné pour remettre ma cote, enfin je vais en faire moins, pas de jardinage ;
Dimanche je voudrai monter lisa, la nouvelle, je voulais mettre des photos mais j'y arrive encore pas, c'est barbant cette histoire de photos.
Passer une bonne journée, et un bon week end;
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 5:47

coucou lolita !
ha tu peux te connecter , chouette !
ici on peut pa sse plaindre, il fait beau mais on a du vent, mais bon c'est toujours comme ça alors ...hier soir j'étais en rogne le mari de la louve me sort je l'ai jamais vue comme ça, elle a mal pas tant ou c'est ouvert mais la position dans le lit, le dos, et évidement l'operation est pas une partie de rigolade mais seulement si on profite bien de la pompe a morphine, quand on la regarde, bof ! rah là là, elle est folle a rester a souffrir les premiers jours sans rien prendre, elle est sucidaire ma parole , d'autrant que o'opérationd evait vraiment urger, il paraît qu'le eavait un gros abcès, pa sprévu ça on opère avant en général, tu parles , va falloir que je la gronde elle a trop attendu et là c'et grave ou ça aurait pu l'être, elle a du souffrir bien avant l'opération la bourrique mais pas se plaindre ou pas trop, pas assez pour que le doc s'affole en tous les cas ! on va pas la changer , trop tard, mais quand même là, souffrir, souffir elle doit vraiment vouloir être belle nôtre copine, a la sortie elle veut qu'on lui sorte de la de moiselle plus de la mamie ! et elle change plus se culottes so sexy des strings a dentelles a perles etc, on va plus se la reconnaître, elle va se la peter avec ses kilos en moins ! heureusement qu'elle lira peut-être plus tard toutes les bêtises que j'ai écrites et qu'elle a pas d'ordi portable pour le faire maintenant !
quand a la pluie au début des vacances soclaires ou des mercredis on a l'habitude ça changera pas !
grrr normal que t'appelles ta fille pour des nouvelles, mais la vache, elle pourrait un peu y penser elle aussi, faîtes des enfants, mon dieu, on en fait toujours trop et finalement c'est peut-être pas si bon que ça, on a l'impression qu'en leur donnant beaucoup , en faisant un max on les rendra heureux , qu'ils auront de beaux souvenirs d'enfance et puis tiens les souvenirs sont "normaux" il en reste toujours de beaux , ouais mais il sont capables de te sortir que c'est quand illls allaient acheter des bonbons le dimanche, les vacances a st malo (ou ailleurs ) avec les cousines et paf, en pleine poire ! coucou les nenettes - Page 6 Icon_pale
bon te voilà devenue sage toi et t'as raison, pa s bon le jardinage un peu de calme, vaut mieux bien se remettre que d'avoir de jolies fleurs, tu les auras quand même !..mettre de simages c'est facile e tj'ai cherché longtemps comment trouver le salbums j'ai pa strouvé et je crois que c'est tout simple c'est juste parce très très peu d'espace y est réservé a moins le l'acheter ! j'ai quand même pas pu consulter, faudra qeu je regarde d'encore plus près avec du calme et de la tranquilité faut lire et lire encore et encore des pages entières, et là ça coince, je suis jamais tranquille mais alors jamais ! hier j'ai encore pas entendu les trois épisodes a la télé ça me rend folle, y'a que là que je demande un peu de paix, ben non et je dis plus rien parce que ça finit en drame du genre ouais je m'en vais puisque chaque fois que j'ouvre la bouche jete gonfle..et après la grande qui crie pendant que je me brosse les dents donc juste dans mon dos parce que son furet casse tout parce qu'il veut sortir,a 11 h 1/2 le soir, alors je lui dit tiffany chut, et elle continue de plus belle, oui mais c'est les deux jobards qui criaient tellement fort qui l'empêchaient d'entendre, je leur ait demandé s'ils allaient bien tard comme ça, y'a des voisins qui dorment, ben je me suis faîte jeter..amen, j'abandonne et la petite est rentrée vexée dans la chambre en claquant la porte, ben voyons..!

tant pis t'as qu'a nous l'envoyer par mail la photo ou les photos, elle doit être belle la demoiselle là au moins on, la verra bien !
claud j'espère aura été belle , enfin lamamé, je vais jamais m'y habituer moi a ses pseudos ! la vieille elle fait de l'eau !
j'espère que le temsp aura été sympa et le pique nique aussi..je file la grande doit le lever pour acheter des chaussures sur le site privé si elles sont pas trop chères..a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 6:50

internet a coupé un moment donc si je disparais...comme d'hab, en pire juste quand ma file payait en ligne !!! j'ai eu peur que ça passe plusieurs fois puis non ouf !!! pateinte comme pas deux elle cliquait comme une malade ce qui fait pas revenir internet d'ailleurs ! heureusement que ça a pas pris sa commande trois fois d'affillée ! n'importe quoi, d ebon main j'ai déjà la colère qui me prend ! a + si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé




Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 19:48

bonsoir les filles,

lolita, elle abuse ta fille, attendre que tu l'appelles pour donner des nouvelles grrr moi qui me plains de n'avoir que des gars ....

ma belle fille va bien, son souci est oublié, ouf, c'était un problème de placenta préavia, mais tout est rentré dans l'ordre, le bébé pousse bien, elle aussi coucou les nenettes - Page 6 Icon_lol le médecin n'a pas voulu qu'elle reprenne et ma puce est tout à l'attente du petit frère

kat,
alors vous avez fait des affaires, c'est bien. je me suis inscrite aussi à plusieurs ventes directes, il y a des marques que je ne connais pas et même en réduction, ouah, que c'est cher !! pour l'instant je n'ai rien trouvé, j'attends surtout pour la puce

ma puce, photo envoyées par mail, ici, je ne sais pas faire, je pense que vous les avez eus.

juline est venue après sa sieste, de 17 h à 20 h, on a rigolé comme deux petites folles, c'est fou de s'amuser comme ça avec une chipie qui n'a pas 3 ans. Elle m'amuse car elle me dit "il faut que tu me t'aide" puis en réfléchissant elle dit "non, il faut que tu M'aides" "bien je lui réponds, je t'aide" "mais non tu M'aides" que c'est compliqué le français ...

je lavais la salade, donc je mets de l'eau dans une bassine, et elle "je t'explique, il y a des enfants qui n'ont pas d'eau comme ça, alors ça suffit" coucou les nenettes - Page 6 Lol faut dire que je lui fais souvent la leçon quand elle veut jouer à l'eau courante, je lui explique pourquoi je ne veux pas, rien ne tombe dans l'oreille d'un sourd avec elle, rien

mon fils a emmené sa voiture en réparation et on lui en a prêté une, juline la voit et dit "elle est belle ta BM papa" "ce n'est pas une BM c'est une peugeot" "elle est belle ta peugeot, moi j'aime bien les peugeots" et tout à l'heure quand je suis allée la chercher, elle me montre la voiture et me dit "ça c'est une peugeot"

elle est dingue, elle veut tout savoir, veut tout faire, donc elle sait démarrer la voiture de ses parents, le quad, qu'elle conduit et accélère assise devant son père ; elle reconnait les taureaux et les appelle par leur nom respectif, il y en a 3 quand même ... tout est comme ça, je suis perpétuellement en émerveillement, et, comme disait agnès, "pourvu que le petit ne soit pas comme titou (le petit que garde sa mère, un peu plus vieux que juline, mais tellement plus en retard) Je lui dis, juline est une exception, ça c'est évident et je suis réaliste, les garçons sont de toute façon beaucoup moins précoce, donc il sera comme il sera et c'est tout, surtout ne jamais faire de comparaison, jamais !!!

je file manger ma salade, agrémentée de petites tranches de magret, d'une tomate, d'un chèvre grillé et de noix, mon régal du moment

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 4 Juin - 20:31

oups pas le temps je lis demain
bisous a toutes téléphone pour la petite sa copine l'invite on a besoin de mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: hello   coucou les nenettes - Page 6 EmptySam 5 Juin - 6:37

ha lamamé c'est vraiment génial de lire de strucs comme ça !
ben tiens tu m'etonnes sur que même avec les réducs les prix sont parfois abusifs , mais finalament je me dis qu'ils ont bien araison, pourquoi s'en priver, tout le monde achète ! quand je vois comemnt vit le fils d e la copine d etravail, je me pose des questions, a trois semainesd e changer son partable il en achète un a 400 euros, ses chaussures ou ses pantalons ne font jamais moins de 150 euros et il en achète sans arrêt, il joue au prince, il est allé boire un coup avec copains copines l'autre jour, sa mère a cru mourrir, il a payé pour tout le monde, 170 euros, que des trucs du genre ! il est d'ailleurs complètement fêlé ila le permis de puis un an et demi, il prend la voiture de sa mère qu'ila bousillée, et de l'exterieurs avec des accrocs et de er de la banque lui accorde un crédit alors qu'il n'est qu'en interim, pour acheter une grosse moto, il l'a le 8..il n'a plus qu'un point surl e permis, pas le droit d'avoir la moto qu'il prend sans la brider pusiqu'il n'a pas deux ans de permis, mais ça fait rien il ne la fera pas brider, et sa mère le bade et se languis de venir avec lui ! au boulot tout le monde en parle et ils ont dit comme moi, prepare la boîte pour la collecte va falloir aller a deux enterrements, complètement barjo, tout le monde a peur, déjà en voiture il la force a mort et tu vois passer un syphoné a fond la caisse alors en moto.. ça fout les jetons a tout le monde, et sa mère elle elle est contente, il la traite d'ailleurs comme un chien devant tout le monde, je sais pas comment ele peut accepter ça; du genre il mange et merci ni m*rde et un et la cuillère je la trouve ou ? et elle qui part chercher la cuillère en courant..et quand il a bien fini, elle se lève et va ramener lesdeux plateaux, et le soir pareil, s'ils ont amené un sac avec les gamelles, ben elle le sort du vestaire et le porte juqu'a la voiture, lui pas, moi l me cripe je le frapperais volontiers !!!
je epsne que totu le monde a du reçevoir tes photos, ici c'est ap s compliqué faut cliquer sur ajourer un image, masi le problème c'est que si je paye pas y'a pa sd'espace reservé aux albums, j'ai mis les photos de la chienne , j'ai plus de place ! et j'ai pas trouvé comment tomber sur un album, j'ai pas encore eu le temps de lire les pages et les pages !!
ça c'est sûr elle est pas en retard ! moi aussi j'aime bien ma bm mais je la sort pas je veux pas l'abîmer, je sort donc la peugeot aussi, ça suffit pour aller a carouff ! bah l epetti frère sera peut-être ap s si endormi non plus hein, crions pa s avant de savoir ! il aurait de qui tenir, et la miss va se charger de lui en apprendre des choses,a mon avis ça sera encore plus rigolo parce qu"il va repeter et sortir des trucs de fous qu'il aura entendus, ça tiens pas de bout ça a encore une couche et ça te sort de ces trucs de folie, on arrête pas le progrès !!!
en tous les cas le doc a raison pour ta belle fille on rigole pas avec ça, repos repos et repos, vaut mieux être ultra prudent...je vois que t'aimes le magret..séché ? supra facile a faire ça, tu le mets dans un tupperware 12 heures enterré dans du gros sel, puis tu le sort, tu l'essuies bien avec un sopalin ou un torchon, tu le poivres côté peau et tu l'emballesdans un torchon de cuisine..le plus dur l'oublier trois semaines emballé dans un torchon dans le bac a légumes du frigo, après c'est tout bon et en plus si tu veux tu peux même le fumer en mettant de l'alu dans le fond d'une cocotte minute, puis une poignée de thé vert et une c a café de sucre, tu mets ton magret dans le panier tu allumes le feu et quand ça commence a fumer tu mets ton panier, tu poses le couvercle t'eteinds le feu et t'attends un quart d'heure et ensuite tu procèdes comme je te l'ait dit, super bon ces cochonneries..aller je file me laver les cheveux je susi a palt avant d'avoir remué le petit doigt, ça m'enerve, mais ça m'enerve j'ai l'impresssion d edevoir aller faire ma nuit alors que j'en sort, dur dur, plus d'energie de la fatigue, c'est usant, mortel, j'ai sommeil et j'ai un peu l'angoisse parce que je pourrais pas me le permettre mais avec mon problème de thyroide beaucoup de personnes dorment un nombre incalculable d'heures, genre 16 a 18 heures par jour, s'arrêtent de travailler, et sont encore fatiguées..alors moi sans traitement je commence a me poser des questions parce que je commence a sentir les effets, et pas qu'un peu, une loque ! je fais ma prière qu'a laprise de sang ça soit pas bon que j'ai le médoc en attendant l'operation, si les hormones sont encore bonnes je suis marron..enfin on verra..je susi pus bonne a rien..dur dur
aller je vais me preparer avant de tomber raide sur le canapé ! bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptySam 5 Juin - 11:15

bonjour à toutes

kat, coucou les nenettes - Page 6 Icon_question coucou les nenettes - Page 6 Icon_question l'ignorante que je suis vient de lire qu'il faut payer pour mettre des photos coucou les nenettes - Page 6 Affraid ne me dis pas que tu as aussi payé pour ouvrir ce forum, je ne connais rien à rien et je pense que c'est pareil pour les copines !

alors, surtout, ne te tracasse pas, par mail ça passe et ce n'est pas compliqué de vous contacter toutes ... ça me va bien

la chaleur, trop forte en si peu de temps, me fatigue, ma chatte aussi coucou les nenettes - Page 6 Icon_twisted encore en chaleur, 3ème fois en un peu plus d'un mois et là c'est terrible, les miaulements m'épuisent son comportement de nenette soumise aussi coucou les nenettes - Page 6 Icon_lol et ça marche avec tout le monde, juline, la chienne, moi, elle ne marche plus elle rampe coucou les nenettes - Page 6 Lol aujourd'hui j'avais rdv pour la stérilisation, c'est reporté à mardi, et après, ouf ...

juline hier qui l'entendait miauler me dit "ena est en chaleurs, elle n'arrête pas de miauler" mdr heureusement, elle ne m'a pas demandé ce que cela voulait dire, c'est vrai que quand on a des bestioles à la maison (chatte, chienne et vaches, le mot chaleurs revient souvent)

bonne journée, profitez bien du soleil, mais attention aux brulures surtout, demain les orages vont tout perturber

à +
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptySam 5 Juin - 18:43

coucou lamamé
non non pour ouvrir un forum c'est gratuit, mais pour avoir de l'espace pur faire des albums là faut allonger ! ici il fait pas si chaud, on a de l'air, c'est agréable on est bien, ça devrait plus bouger et ça serait top.
nous on a mené l'octodon au véto ce matin, il a bien vu que je rêvais pas, elle était énormément gonflée malgré les médocs, il a pris une radio pour voir si c'était gazeux ou du liquide, c'était bien gazeux alors antibios et charbon comme pour nous, je lui ai donné dès que je suis rentrée l'antibio et le charbon, pour la soulager et elle est morte, quelques heures après..l'horreur c'était l'avant dernière et seul ça se laisse mourrir et comme je refuse d'en reprendre la petite est dans tous ses états, dur dur, mais c'est bon entre ce que ça me coûte en argent, c'est pas négligeable mais je m'en fout, mais alors en chagrin,non merci la petite au trente sixième dessous tous le sdeux mois c'est bon, alors là dur dur ça veut dire qu'il faut lui trouver une famille d'accueil et s'en séparer, pas la joie, ça arrache le coeur, on a l'impression de les abandonner, c'est horrible, et si on y arrive, parce que c'est sur personne n'en veut même gratuit, je veux pas la vendre pauvre bête, mais si c'est long j'ai la trouille qu'elle se laisse dépérir...mais après je serais pous tranquille c'est certain, mais ça empêche pas de se sentir mal a l'aise, cette impression de les jeter dehors, la peste !
quand a ena c'est sûr après ouf comme tu dis ! comme ça t'es tranquille sur tous les plans.oups faut que je file je vai sm efair ejeter en retard pour la bouffe ! a + sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: u médecin traitant ,j'enrage   coucou les nenettes - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 22:43

coucou les nenettes
Le WE ,c'est toujours la course ,j'arrive pas à passer ,enfin ,j'ai les nouvelles de la Louve ,c'est l'essentiel ,merci Kat ,elle va bien se remettre ,j'espère .Une bonne chose de faite ,qu'on aime mieux avoir passée que à venir...
Lamamé,ta juline est loin d'être idiote ,c'est sûr ,et son frère sera comme il sera ,chacun son caractère et sa curiosité ,et comme tu dis ,ne surtout pas comparer ,même si on le fait parfois inconsciemment ,car la différence est grande entre une fille et un garçon ,alors l'idéal ,vous l'avez ,c'est d'avoir les 2 et de prendre tel quel .
Kat ,encore un sale moment ,avec l'octodon ,mais tu as fait tout ce que tu pouvais ,donc ne te met pas martel en tête ,faut "juste" avaler la pilule ,et ne surtout pas en reprendre un autre ,sinon tu n'en sorts plus !
Lolita ,c'est des conseils que je pourai me donner ,mais ménage toi quand même ,ça sape le moral ,le mal de dos .
WE chargé ,le brocanteur nous a occupé tout le samedi ,mais on a bien vendu ,et on a gagné de la place aussi .Barbecue le soir avec de's copains ,jardinage aujourd'hui ,et aussi véto pour une prise de sang pour Zuydcoote qui a fait 2 u_véites ,pas très normal ,résultats cette semaine .
Je suis en colère aussi ,car ma gynéco prend sa retraite ,et elle n'a pas de successeur ,puisque le métier a été déclaré inutile ,et le nombre d'étudiant réduit à peau de chagrin .Pour les femmes ,c'est sûr ,c'est inutile !on a bien discuté de nos métiers respectifs ,et maintenant ,faudra s'adresser au médecin traitant ,j'enrage !
Sinon ,j'ai dégusté la BD que ma 2è m'a offert à la fête des mères ,je vous la conseille vivement ,faut aimer la BD ,bien sûr ,ça s'appelle "exause-nous" ,ça ne parle pas de religion ,c'est génial ,et ça se passe au Mans ,on reconnait tout ,c'est pourtant pas un auteur du coin ,je vais mener l'enquète !
Cette semaine ,préparation des 24h ,les voitures sont déjà arrivées ,le pesage est fait ,je crois ou alors c'est mercredi ,bref ,ça va encore vrombire à fond !!!
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyLun 7 Juin - 8:28

un petit coucou a la va vite j'ai rien fait, jai juste répondu a plein de mails et c'est tout ! donc vividu pardon, je t'ai bien lue, mais je répondrais plus tard ! l'auteur de la bd a peut-être passé son enfance au mans qui sait ou il y a vécu ou ses grands parents, tout est possible , ou alors il est tombé amoureux de la région ma foi ! aller bonne journée a toutes a + j'y vais faut vraiement que je m'y colle et j'ai pas encore épluché les mails de mon tonton !!! a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 18:11

oups pas trop crédible le forum !!!
ici c'est un peu la folie, des soucis avec la petite e t la chienne en veux tu en voilà, pa sla joie.
j'ai essayé d'appelle chez la louve pour l'instant ça répond pas, 5 mns avant c'était occupé ! j'ai bel et bien râté mr la louve on dirait ! mille bisous a toutes, je usis un peu moins présente mais là quand m^me, on s ecomprend ! bonne soirée et sans doute a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 18:26

coucou les filles,

grosse journée pour moi aussi, rien fait de spécial pourtant, j'ai trainé à blois, mis de l'ordre dans mes pages marquées sur l'ordi, emmené ma petite ena chez le véto, la voici toute calme, petite chipounette ....

les vétos l'ont trouvé bien vive et d'un sale caractère !!

je file à la cuisine, comme je n'étais pas là ce midi, il faut que je prépare la tambouille pour mon ,neveu demain midi

bisous

ps hier j'ai eu m. la louve, elle va mieux, mais je n'avais pas appelé depuis jeudi donc, c'est normal et heureusement pour elle. Plus aucun tuyau nulle part, elle trottine, elle remange, la tuyauterie fonctionne, maintenant ils attendent.

bisous bis
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 18:41

ha yes lamamé des nouvelles fraîches !
les jours filent c'est vrai qu'on est déjà mardi, pauvre ena elle a eu sa dose de misères aussi..elle sera sans doute un peu plus calme ? j'espère pour toi en tous les cas.
super pour les nouvelles de la louve, elle doit commençer a bouillir déjà, mine de rien depuis le 2, quasi la semaine, dur dur, enfin elle est tranquille maintenant la pauvre, on va être deux jalouses de la savoir avec une tuyeauterie en bon état de marche, on imagine pas la chance quand on a pas ce problème, c'est idiot , naturel crois t-on ben quand c'est pas naturel, ça sait se faire sentir, trop la misère, je comprend fifie, et de plus en plus.. coucou les nenettes - Page 6 Affraid enfin y'a pire que moi mais ça commence a être vraiment vraiment gênant cette histoire..dire que c'est une toute petite glande qui régit tout ça grrr, ele paye rien pour attendre celle là, zigouillage asuré pour elel na !
bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 22:21

Ha ,des nouvelles de la Louve ,super ,elle trotte et mange !Savez-vous quand elle sort ? De bonnes nouvelles en tous cas .
Lamamé ,qu'a ta Ena ? On y passe un temps chez les vétos ! Zuydcoote commence sa 3è uvéite en changeant d'oeil à chaque fois ,je soigne avec les médocs que l'autre oeil guéri a laissé y'a ..2 jours .J'attends les résultats de sa prise de sang .
Kat ,zigouille ,zigouille ,tu vivras sans doute mieux après ,je sais pas ,tu t'imagines toute calme ?...
En allant cueillir une salade (quel régal ! ),j'ai vu que y'avait plein de fraises à ramasser ,je crois que je suis bonne pour une tournée de confiture demain . J'ai pris des cerises ce soir à l'AMAP ,chez nous les piafs mangent tout avant nous...
Mon z-héro et son collègue ont rencontré leur futur associé ,ça avance ,bien que ce soit encore l'inconnu ,ils se sont mis d'accord pour l'organisation sur 2 ans ,après ,faut espérer que ça ira tout seul ...Si seulement ça pouvait marcher !
Bon ,les filles ,bonne nuit-journée !
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 5:54

oups vividu je crois ele sdoigts, ça avance bien cette histoire, ça va le faire, le plus dur c'est le premier pas, après yapluka, une fois lançé trop tard pour reflechir ça avance et c'est tout ! tu nous diras pour ta minette, c'est vrai que c'est pas tout a fait normal cete histoire , la pauvre, quelle poisse ..la salade chouette mais les fraises en confiote pour moi c'est dernier recours, fraîches ou en tarte pour moi c'est mieux ou alors t'en a une tonne a distiller ? la veine !
whaouhh un bon fraisier bien calorique, a prendre 10 kilos ou 30 que ça soit pas pour manger de la salade au moins ! déjà que le taux de graisse et de sucre crèvent le plafond a la prise de sang, mais ça encore c'est normal c'est la thyroide je savais pas j'attndais al crise de nerf du doc et puis rien pas la moindre leçon, tiens me suis-je dit il est bien calme aujourd'hui, me dit pas de faire gaffe ? quand j'ai vu la prise de sang j'ai cru mourir, ha mais non c'est normal, ha bon ouf , au plafond, ça fout la chtouille comme dirait l'autre d'exploser les normes !
aller je corise le sdoigts pur ton z-héro e tpourquoi qu etu veus que ça marche pas hein ? il aura mis du coeur a l'ouvrage, y'a pas de raison, ça va marcher, obligé, on croise les doigts et on y croit !
pas grand monde sur le post, c'est tristounet !
bonne journée les nenettes j'essayerais aujourd'hui d'avoir des nouvelles encore meilleures de la louve j'espère
bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 21:37

juste un mot pour vous dire que je ne passerai pas pendant quelques jours ,mon tonton-parrain est décédé ce matin à 3.30 h ,et même si on s'y attendait un peu depuis une semaine ,on est à l'envers .
Sépulture vendredi ,on ira ,ma cousine prend pas trop mal la chose ,elle était préparée ,les cousins ,je sais pas .
Tristes nouvelles ,bonnes journéezs à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyJeu 10 Juin - 5:52

coucou les nenettes - Page 6 Icon_cry vividu
désolée ma belle, que ton tonton n'ai pas résisté, c'était l'heure commeon dit, et plutôt que de souffir, c'est mon point de vue...reste que c'est un sale moment a passer pour vous tous et qu'on est là pour vous soutenir un minimum, on est là si tu a envie de parler ou pas on pense fort a toi. encore pas reussi a avoir mr la louve, mais bon ça doit aller maintenant. j'ai pas de bol parce que je téléphone c'est occupé je rappelle c'est plus occupé y'a plus personne ! aujourd'hui encor el a course, heir aprèm ça a été les courses, j'ia craqué trois bêtises a prendre je suis partie a 4 h1/2 et revenue trois heures plus tard, et ma file n'était pas là, elle devait venir avec moi pour le cadeau de papa, elle a vu avec lui une gourmette en argentsur laquelle il a craqué, alors..autrement c'est je veux rien et s'il veut quelque chsoe c'est pour le bateau et là , rédhibitoire pour moi, impossible de faire un cadeau comme ça a noel et aux annivs, hors de question !, on repard donc cet aprèm pour lui prendre la gourmette et refinir deux courses, come d'héb il manquait bien deu xou tori s trucs dzns le srayons, il sont notement enlevées le sfleurs artificielles , y'en a plus et pour mon gâteau..bah hé oui faut que je fleurisse, sont toujours aussi farfelus que moi les gâteaux !
je file a + les nenettes
vividu on pense a toi bien fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 19:43

vividu, toutes mes pensées les plus sincères, même quand on y est préparé, la mort d'un proche est difficile à vivre et à réaliser. Cette journée a du être bien douloureuse pour toute ta famille, de gros bisous à toi

kat, il est gâté ton mari, une belle gourmette en argent, a t'il pensé à toi pour la fête des mères, je ne me souviens plus.

pour ton gâteau, fleur ou pas, il sera toujours aussi bon, et ça, c'est l'essentiel et peut être aussi l'occasion de varier et d'improviser ! et là tu es capable de faire des prodiges.

quelques nouvelles de la louve, tout va bien mais un petit train de fièvre donc la sortie reste encore en point d'interrogation ; sinon elle mange de tout, les intestins se font encore sentir, mais quel changement dans sa vie coucou les nenettes - Page 6 Icon_bounce

quant à moi, je prépare ma valise, demain ménage et dans la nuit de samedi à dimanche, départ pour la bretagne, le même endroit qu'il y a deux ans, mais cette fois ci, en voyage organisé (toujours avec les retraités, mais peu nombreux semble t'il, on verra) donc le car me prend à quelques km de chez moi et je me laisse emmener ... tout est prévu, pas d'improvisation, il y a des choses que j'ai visitées la dernière fois, je ferai peut être l'impasse, ce sera suivant mon état de fatigue, car je suis naze en ce moment

alors à + les filles,
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptySam 12 Juin - 5:25

hé hé lamamé, de bonnes paroles mais..pour le gâteau, cette fois je l'ai loupé en beauté, il était semi liquide ! et alors décoré , trop moche, et avec les fleurs que j'avais déjà puisque dans le magasin ils les ont levées du rayon et j'ai trop couru, pas eu le temps de chercher ailleurs !
pour la fête des mères j'ai eu de jolies petits hauts et j'ai la sentation d'oublier quelque chose mais je sais plus quoi, la fatigue, je perd la boule, je me suis couchée tard et reveillée par toutou qui aboie comme tous les matins, pour une fois que je dormais comme un bb a 5 h 1/2, grrr..pour la gourmette ça reste a voir on a pas vu ce qu'on voulait, en fait il a craqué sur la gourmette du copain de ma fille, achetée il y a peu mais elle est plus a la boutique, une bonne grosse gourmette qui n'était pas chère du tout d'ailleurs, pour l'instant on a fait trois bijouteries rien de ce qu'on voulait, la seule vraiment large était super moche, comme salie, une drôle de couleur, rosé;, cuivré et a 169 euros, pas dans mes prix du tout même si ma fille s'y met..mais le 19 c'est son anniv et le 20 la fête des pères, pas de bol, il aura qu'un cadeau !
merci pour les nouveleles de la louve, j'ai téléphoné plein de fois, personne a la maison, je commençais a m'enerver, heureusement que tu y est arrivée..y'avait mieux come nouvelles mais bon, le pire est passé.
quand a toi j'ose espérer que tu vas passer quelques jours fort agréables et un peu d efraîcheur ? ici le temps est a la pluie, d'ailleurs on a eu 2 gouttes hier, mais il fait chaud et lourd, m a balance de cuisine donne la température de la piéce, hier matin vers 8 heures a peu près 28°7, comem chaque année sans transision, fait frisquet et hop on a chaud, en plus en ce moment je suppose que ma thyroide me joue des tours, je brûle, j'ai chaud, mais chaud ! lundi direction mon doc, il me manquait, en plus j'ai mal aux pieds, mais pas possible, comme si j'avais marché des kilomètres et des kilomètres, comme meurtris, sans raison, mais je le sent bien et j'arrive plus a marcher, vraiment mal aux jambes et monter le troisème, dur dur, le genoux en compote, va falloir y regarder de plus près, je commençe a saturer, je suis essoufflée , c'est pas la joie, j'en arrive vraiment a esperer que la prise de sang du mois prochain soit pas bonne qu'on en parle plus ! en plus on voit bien que ou la thyroide ou les nodules ont dû gonfler encore c'est visible, ras le bol d'attendre tout s'intensifie, enfin y'a pire, la cousine nous sort l'autre jour qu'elle a aussi un problème de thyroide ( ça se sent ) et une semaine après quand elle a vu l'endocrinologue elle a su que son doc avait fait n'importe quoi, elle était ni en hyper ni en hypo il lui a donné du lévothyrox en surdose, il lui a ratatiné la thyroide, elle sera traitée a vie alors que si ça se trouve elle avait juste un coup de stress et pas besoin de traitement, bravo !
quoiq'uil en soit profites bien de ton séjour, j'espère que la fatigue va s'estomper, ma foi l'air revigorant y remédiera peut-être ? je croise les doigts, ça serait dommage..
j'ai mis une note sur le calendrier en marronant mais c'est juste que je viens cinglée,j'ai confondu aux dernières nouvelles le 12 et le 22 pour l'anniv de vividu, , sûr qu'il annonçait pas d'annivs le forum !!!, je deviens syphonée!!! coucou les nenettes - Page 6 Bom j'ai le cerveau explosé !!! a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 21:31

un petit mot ,je suis fatiguée !!!
Vendredi a été épouvantable ,car en plus de la sépulture ,je me suis chopé une méga gastro ,j'étais pliée en 2 de douleur ,j'ai cru que je pourais pas aller en Anjou pour tonton ,alors j'ai pris RV pour le lendemain chez mon toubib ,je me suis bourrée de spasfon et immossel ,et ça a marché ,mais j'étais sur un nuage ,car je ne mangeais pas grand chose .
Après la messe ,il y a eu des retrouvailles ,des reprises de contact ,des découvertes de cousins pas si éloignés ...
Le hic ,c'est que mon frère ainé est venu de Toulon (1000 km ,quand même ,avec mon frère cadet (600 km ) et avec notre "chère" mère ,sachant que le cadet et moi sommes en froid avec l'ainé ,et que tout ce monde venait dormir chez nous ,alors que les copains nous attendaient :10 en tout .Ma foie ,ça s'est bien passé ,ils ont bien hurlé pour le match de foot ,avec moult bouteilles diverses .Mais quand tout les copains sont partis ,l'ainé a commencé a nous chercher des poux .Il était complètement soul ,ce que j'ai fait remarquer ,et que donc on ne discute pas dans cet état ,mais mon z-héro m'a fait gentiement comprendre de ne pas m'en mêler ,car l'ainé me jalouse et me gonfle toujours .Et donc ,je me suis enfin couchée à 4.30 du mat ,à 6h ,réveillée par mon ours qui se couchait ,et à 8/h réveil pour aller chez le toubib...Enfin ,le frangin est tombé sur un os ,ma gastro se termine ,DONC ,tout va a peu près bien .
J'espère que la Louve va sortir bientôt et que ça va de mieux en mieux .
Lamamé ,profite bien de ton périple Breton ,je ne connais pas la météo prévue ,j'espère que tu éviteras le "petit crachin vivifiant" de là bas...
Kat , la chaleur ne doit pas arranger tes genoux ,quant au reste ,c'est vrai que c'est casse pieds d'attendre ,mais que faire ? Si ,installe un trempoline dans la rue ,tu pourras sauter jusque chez toi avec moins d'efforts ,sauf que tu dois prévoir un canapé devant la fenêtre pour te réceptionner...
Allez ,jevézododo ,bises
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 6:39

un petit coucou je la fais rapide aussi faut que je lave mes cheveux et hop chez le doc ! suis plus bonne a rien, j'aimerais être a la place de la louve, impossible de joindre son mari, pas possible, donc j'ai pas de news ou occupé ou personne pire que chez sarko ma parole !, mais que j'aimerais faire comme elle ,dire ça y est c'est fini, j'y suis passée ! enfin bref on verra ! le pire c'est si y'a le démanagement au milieu le prochain appart et en juillet, pas loin comment faire ? j'arrive pas a faire grand chose alors au four et au moulin ou a l'hosto et aux cartons dur dur !
week-end mouvementé pour toi va te falloir la semaine pour t'en remettre, mais on voit les championnes tu termines par tout va a peu près bien, elle est trop forte celle là ! je vai sretenir ton histoire de canapé bonne idée parce que les genoux font mal mais les pieds c'est pire, par moments là ça va mieux, vendredi douloureux au possible on aurait dit que je marchais sur des oursins, je me demande jusqu'a ce que ça ne peut pas détraquer cette thyroide, c'est carrement fou, doit pas y avoir un endroit ou ça agît pas, pourvu que la prise de sang ne soir pas bonne et qu'il accepte de me la marquer pour avant juillet, que j'ai au moins le médoc pour me soulager si on m'opère pas tout de suite, je balise mais je languis d'y ête passée, et on se moque pas, ben si je balise même si c'est pas hyper douloureux c'est un traumatisme et le cou et les angines arf j'ai passé 5 ans avec la gorge pleine de pus, avec 40 de fièvre , alors une angine ça me dit rien ou une douleur similaire rien que d'y penser et j'ai l'impression d'être égorgée, plus fort que moi, on peut pas faire une balaffre sur le ventre pour ça ? coucou les nenettes - Page 6 Affraid je sia sj'ai l'iar d'une trompettte come on dit, pourtant je susi vraiment pa s douliette amsi on m'a fait tellement de misères que là ils vont m'entendre, j'ai l'angoisse de la douleur, pour moi ou n'importe qui je suis traumatisée a vie ! vont être heureux de m'accueiller a l'hosto, je vais leur casser les pieds, les prévenir que j'angoisse et qu'il devront bien me couchouter, autremnt je met le boxon, je sais pas si ça va marcher mais ils seront prévenus que casse bonbon est arrivée !enfin mieux vaut en rire, en attendant je réessayerais aujourd'hui encore d'appeleler chez la louve, en attendant je vais me preparer pour le doc, ça va être la foire il prend les clients de son confrère, en vacances une semaine, quelle joie !
j'espère que la semaine s'annonçera plus calme et que lamamé profiteras d'un beau temps ? pas gagné la météo hier n'était pas au top ! pourvu qu'elle passe a travers ! je file a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: enfin je peux vous jondre   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 5:21

j'avais plus aucune notification et impossible de retrouver le poste sur mon mini pc.
C'est long l'hospitalisation de la louve ! je la croyais déja de retour chez elle. Elle doit en avoir marre d'être enfermée surtout quand on commence à aller mieux. Transmettez lui mes amitiés;
VIVIDU, toujours difficile de perdre une personne de se famille mais quand c'est l'heure, on ne peut rien faire, faut y aller. SI TON TONTON SOUFFRAIT, C'EST UNE DELIVRANCE POUR LUI.
La dernière d'Agate, mon mari dormait, sa soeur aussi et bien elle a été dans la chambre d'Eva qui était partie pour le collège et a pris les ciseaux pour faire du découpage. Pas de bruit, Elise a constaté que les devoirs d'Eva étaient en petit bout de papiers. Elle a été au coin.
Avant hier soir, j'étais dans le jardin a étendre le linge. Le chien aboyait comme un tarré dans le parterre de fraises. J'ai pensé àune vipère de cacher sous une pierre donc, baguette et balai, chercher sous la paille, enlever la pierre que le chien me montrait. Il l'a même pris dans sa gueule pour la retourner. Rien pas de bêtes. Et bien s'était la fraise bien rouge qui se trouvait derrière la pierre qu'il voulait pour la manger et oui vous avez bien lu, mon chien est à moitiè végétarien, il adore les fruits. Je vous dis pas, il mange les grosses et laisse les petites, même les framboise et les cerises du jamais vu !!!!!! pas facile d'avoir des fruits avec lui.
Très mal au dos en ce moment car j'ai pris du poids donc il faut les perdre ses kgs, weigt warcher en secours.
j'espère ne plus perdre le lien du forum, à bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 5:53

me voilà de retour, après quelques aventures, la chienen qui a fait l'imbecile et a bien failli de démolir le menton, mon ordi qui a fait un tour chez le réparateur, la graveur m'a lâchée et le lecteur de cartes n'est pas au top, enfin tout un bitz comme d'hab !
lolita normal de pas avoir de notification personne n'est venu !
t'as pas reçu mon mail commun ? j'en ai envoyé un dès que j'ai su que la louve était rentrée chez elle, et en plus elle va pas si mal que ça, voilà une bonne nouvelle ! évidement y passer n'est pa sce qu'il y a de mieux mais quand faut y aller, pas le choix, c'est fait elle est tranquille enfin..si ton chien était le seul végétarien ! demande donc a la mienne ce qu'elle mangerait pas ça ira bien plus vite ! ils ont raison, les fruits c'est bon !
je vois que tes petites filles sont des coquines, ça n'arrête pas, tu as de l'ambiance et pas de quoi t'ennuyer.
aujourd'hui encore grosse bourre, le mari va aider au déménagement de la copine, la grande va arriver si y'a pas grève des bus et métros, la petite veut que je l'emmene dans un magasin et préparation de je ne sais quoi comme repas, anniversaire de mariage aujourd'hui, du mari demain, on verra bien j'ai pas envie de me casser le bol. faut que je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: bon anniversaire   coucou les nenettes - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 20:02

de mariage et à ton mari. Cela a l'air d'aller un peu mieux on dirait, je ne veux pas m'avancer car je ne suis pas tout le forum régulièrement, cela dépend aussi de mon travail au boulot, à la maison et du temps de libre qu'il me reste.
Bien contente que la louve soit chez elle.
Le post sur toinette n'a plus personne, j'ai regardé hier.
La preuve que leur amitiè était du bidon.
Bon week end, je travaille demain matin, j'ai au moins 5 heures de préparation de courrier pour des saisonniers à faire, donc pas le temps de chomer, je vais encore avoir les yeux tout gonflés à la fin de la journée malgré mes lunettes, on va me prendre pour un lapin.
Pourvu que je ne croise pas vividu, elle me mettrait dans son élevage.
Au fait, qu'est ce que c'est cette histoire que tu aurais payer pour ouvrir le poste ?????
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptySam 19 Juin - 6:44

coucou les nenettes - Page 6 Icon_lol lolita, t'inquiètes pas, non j'ai pas payé pour ouvrir le post ça c'est gratuit, mais si on veut de l'espace de stockage pour y mettre des photos la faut payer on a droit qu'a 20 mo c'est à dire pas grand chose !
bon courage ma pauvre, c'est vrai qu'un samedi et dimanche d'affilée de temsp en temps de repos ça serait plutôt pas mal ! aller je file faut que je me lave et que je parte en courant, enfin ça c'est vite dit, que je parte quoi !
pour toinette j'y suis pas allée, je veux plus rien savoir, j'ai fait mon tri et j'ai choisi me salmies pour qui j'ai ouvert ce post, e tpoint, ce qu'ona raconté par derrière je le saurais jamasi et je veux pas le savoir a mon avis c'était pa strès beau pour que certaines me tournent le dios com eça et m'accusent de trahison et d'être un monstre de méchanceté et de faire tant de mal, tant pis..je sia spas ce qu'il y a eu e tje tiens pas a le savoir finalement ! gros bisous a toutes et bon courage a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 19:31

bien rentrée, je viens de taper un message qui a disparu, bon je ne recommence pas, je repasserai plus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 20:01

coucou les nenettes - Page 6 Icon_cheers lamamé de retour ! j'espère que t'as passé une bonne semaine avec toutes ces intempéries, c'est affolant tout ça.
je ne sais pas si je repasserais de ce soir, je suis a la ramasse, et j'ai pas encore fini les gamelles, chaque chose a son tour, ma télé m'a lâché y'a pas longtemps, le four ne marche plus en fonction ventilée et maintenant la plaque de cuisson qui a un feu qui ne marche pas, pour faire cuire plusieurs choses a la fois c'est rapé ! tout va bien je vais bien comme dirait l'autre, et j'essaye parce que j'y arrive que moyen de rester zen ! coucou les nenettes - Page 6 Icon_lol et là je fulmine mon cher et tendre va aller dans son lit regarder la télé, sympa, je me susi démenée come une idiote a faire une tarte aux fraises qu'il adore et des petits cochons et le patates, gâteaux qu'on a par ici je sais pas chez vous, ben il va dans son pieu, super, bonne fête bon anniv et a l'année prochaine..enfin c'est comme ça..une pensée pour chaque papa, ici ou disparu, mais pasdans nos coeurs pour eux paraît qu'on offfre une rose blanche et pour ceux qui sont encore là une rose rouge..alors là je suis en retard de deux lunes, pas de rose.. bonne soirée a toutes les nenettes et plein de bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: t'a bien raison, oublie   coucou les nenettes - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 6:47

ma question, c'était idiot de ma part.
Hier, journée froide ambiance froide ect...
Je viens de me lever à 6h pour en venir à bout de ce repassage.
et le ménége, ras le bol, j'y arrive plus, toujours se fichu mal de dos à hurler.
Je vous souhaite d'aller mieux que moi car franchement c'est le manque de soleil dans notre pays.
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 7:36

coucou les nenettes - Page 6 Affraid lolita
mais c'est pas possible de rester avec ce mal de dos comme ça ! déjà que je me plains parce que j'ai mal en permanence nuit et jour, mais c'est supportable ce qui l'est moins c'est que ça soit chronique finalement, mais là on devrait te soulager, en plus en travaillant, ça pourra pas durer eternellement ! moyen moyen quoi l afête de spères pour toi aussi..moi on peu t pa sdire qu'il ait été désagréable mais bon ça n'empêche que l esoir il est parti dans son lit totu seul comme un grand e tauo'n s'est regardé la télé seules, il s'est mangé sa tarte totu seul et basta, ça vaut le coup de se crever tu te dis son anniv , la fête des pères on va faire quelque chose, pour ce que ça a l'air d'être appréçié, on a attendu le soir que la grande soit avec nous et puis il nous a plantées là. le ménage ben calmes toi tant pis si c'est pas nickel, moi je peux te dire que j'ai sérieusement levé le pied, ça commence a porter ses fruits, il commence a réaliser que quand je dis que je vais pas bien, c'est que je vais pas bien, parce que d'avoir entendu des années "tu t'écoutes trop "ça finit par enerver sur les bords, enfin tu connais la chanson... ici il fait soleil et vent, sale année, un temps horrible, on a encore des pulls manches longues parfois, j'ai bien peur qu'on le paye très cher d'ici peu, ou ça va nous tomber dessus d'un coup, une canicule horrible ou ça continue comme ça tout l'été et il fera beau en septembre quand les petits rentreront a l'école, comme d'hab en général durant les vacances c'est pas top, mer froide a cause du vent et en septembre tout rentre dans l'ordre..aller je vai scontinuer quoique je me susi pa sbeaucoup fatiguée, j'ai fait un lave vaisselle et une machine a laver, quelques papiers, je m'en vais vite faire ma toilette et m'habiller j'avais la flemme je suis bien dans rien, j'ai un ventre a tomber raide, énorme, gonflé a bloc un pantalon est un supplice, donc je me contente d'un truc informe mais c'est pas génial génial..mort de rire , hier soir la petite me sort j'ai le ventre gonflé, tu parles on dirait une limande il lui manque juste 10 kg ! et en rigolant je lui montre le mien, en serrant le t shirt de nuit, du coup un peu intriguée elle touche et me regarde avec des billes et me dit mais c'est dur, très dur..ben vi..hélas hé non , c'était pas mes tablettes de chocolat, j'aurais aimé mais non faut pas rêver !!! c'est gênant mais je m'en fout, j'ia l'impression d'être une baleine mais avec le médoc plus de brulures, , trop top, que ça fait du bien d'un coup de plus avoir mal, je me rappellais même plus qu'on pouvait ne plus avoir mal ! pour ton dos pais il te faudrait une âme charitable, tu pourrais essayer une crème anti inflamatoire quelconque mais sous des compresses le jour et la nuit, ça peut faire toute la difference, j'ai testé pour mon énorme tendinite du poignet et ça m'a bien soulagée, mais pour le dos, il te faut quelqu'un pour t'aider..aller je file vite , j'espère que lamamé va venir nous raconter ses aventures..gros bisous et bonne journée a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





coucou les nenettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les nenettes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kath-a-strophe et ses amies :: création du forum :: nos blas blas-
Sauter vers: