kath-a-strophe et ses amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit nid douillet pour accueillir mes amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» coucou les nenettes
coucou les nenettes - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 8:00 par lolita49

» aie aie aie
coucou les nenettes - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 5:58 par kathastrophe

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou les nenettes

Aller en bas 
+2
lamamé
kathastrophe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyLun 14 Juin - 6:39

un petit coucou je la fais rapide aussi faut que je lave mes cheveux et hop chez le doc ! suis plus bonne a rien, j'aimerais être a la place de la louve, impossible de joindre son mari, pas possible, donc j'ai pas de news ou occupé ou personne pire que chez sarko ma parole !, mais que j'aimerais faire comme elle ,dire ça y est c'est fini, j'y suis passée ! enfin bref on verra ! le pire c'est si y'a le démanagement au milieu le prochain appart et en juillet, pas loin comment faire ? j'arrive pas a faire grand chose alors au four et au moulin ou a l'hosto et aux cartons dur dur !
week-end mouvementé pour toi va te falloir la semaine pour t'en remettre, mais on voit les championnes tu termines par tout va a peu près bien, elle est trop forte celle là ! je vai sretenir ton histoire de canapé bonne idée parce que les genoux font mal mais les pieds c'est pire, par moments là ça va mieux, vendredi douloureux au possible on aurait dit que je marchais sur des oursins, je me demande jusqu'a ce que ça ne peut pas détraquer cette thyroide, c'est carrement fou, doit pas y avoir un endroit ou ça agît pas, pourvu que la prise de sang ne soir pas bonne et qu'il accepte de me la marquer pour avant juillet, que j'ai au moins le médoc pour me soulager si on m'opère pas tout de suite, je balise mais je languis d'y ête passée, et on se moque pas, ben si je balise même si c'est pas hyper douloureux c'est un traumatisme et le cou et les angines arf j'ai passé 5 ans avec la gorge pleine de pus, avec 40 de fièvre , alors une angine ça me dit rien ou une douleur similaire rien que d'y penser et j'ai l'impression d'être égorgée, plus fort que moi, on peut pas faire une balaffre sur le ventre pour ça ? coucou les nenettes - Page 7 Affraid je sia sj'ai l'iar d'une trompettte come on dit, pourtant je susi vraiment pa s douliette amsi on m'a fait tellement de misères que là ils vont m'entendre, j'ai l'angoisse de la douleur, pour moi ou n'importe qui je suis traumatisée a vie ! vont être heureux de m'accueiller a l'hosto, je vais leur casser les pieds, les prévenir que j'angoisse et qu'il devront bien me couchouter, autremnt je met le boxon, je sais pas si ça va marcher mais ils seront prévenus que casse bonbon est arrivée !enfin mieux vaut en rire, en attendant je réessayerais aujourd'hui encore d'appeleler chez la louve, en attendant je vais me preparer pour le doc, ça va être la foire il prend les clients de son confrère, en vacances une semaine, quelle joie !
j'espère que la semaine s'annonçera plus calme et que lamamé profiteras d'un beau temps ? pas gagné la météo hier n'était pas au top ! pourvu qu'elle passe a travers ! je file a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49




Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: enfin je peux vous jondre   coucou les nenettes - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 5:21

j'avais plus aucune notification et impossible de retrouver le poste sur mon mini pc.
C'est long l'hospitalisation de la louve ! je la croyais déja de retour chez elle. Elle doit en avoir marre d'être enfermée surtout quand on commence à aller mieux. Transmettez lui mes amitiés;
VIVIDU, toujours difficile de perdre une personne de se famille mais quand c'est l'heure, on ne peut rien faire, faut y aller. SI TON TONTON SOUFFRAIT, C'EST UNE DELIVRANCE POUR LUI.
La dernière d'Agate, mon mari dormait, sa soeur aussi et bien elle a été dans la chambre d'Eva qui était partie pour le collège et a pris les ciseaux pour faire du découpage. Pas de bruit, Elise a constaté que les devoirs d'Eva étaient en petit bout de papiers. Elle a été au coin.
Avant hier soir, j'étais dans le jardin a étendre le linge. Le chien aboyait comme un tarré dans le parterre de fraises. J'ai pensé àune vipère de cacher sous une pierre donc, baguette et balai, chercher sous la paille, enlever la pierre que le chien me montrait. Il l'a même pris dans sa gueule pour la retourner. Rien pas de bêtes. Et bien s'était la fraise bien rouge qui se trouvait derrière la pierre qu'il voulait pour la manger et oui vous avez bien lu, mon chien est à moitiè végétarien, il adore les fruits. Je vous dis pas, il mange les grosses et laisse les petites, même les framboise et les cerises du jamais vu !!!!!! pas facile d'avoir des fruits avec lui.
Très mal au dos en ce moment car j'ai pris du poids donc il faut les perdre ses kgs, weigt warcher en secours.
j'espère ne plus perdre le lien du forum, à bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou   coucou les nenettes - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 5:53

me voilà de retour, après quelques aventures, la chienen qui a fait l'imbecile et a bien failli de démolir le menton, mon ordi qui a fait un tour chez le réparateur, la graveur m'a lâchée et le lecteur de cartes n'est pas au top, enfin tout un bitz comme d'hab !
lolita normal de pas avoir de notification personne n'est venu !
t'as pas reçu mon mail commun ? j'en ai envoyé un dès que j'ai su que la louve était rentrée chez elle, et en plus elle va pas si mal que ça, voilà une bonne nouvelle ! évidement y passer n'est pa sce qu'il y a de mieux mais quand faut y aller, pas le choix, c'est fait elle est tranquille enfin..si ton chien était le seul végétarien ! demande donc a la mienne ce qu'elle mangerait pas ça ira bien plus vite ! ils ont raison, les fruits c'est bon !
je vois que tes petites filles sont des coquines, ça n'arrête pas, tu as de l'ambiance et pas de quoi t'ennuyer.
aujourd'hui encore grosse bourre, le mari va aider au déménagement de la copine, la grande va arriver si y'a pas grève des bus et métros, la petite veut que je l'emmene dans un magasin et préparation de je ne sais quoi comme repas, anniversaire de mariage aujourd'hui, du mari demain, on verra bien j'ai pas envie de me casser le bol. faut que je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49




Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: bon anniversaire   coucou les nenettes - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 20:02

de mariage et à ton mari. Cela a l'air d'aller un peu mieux on dirait, je ne veux pas m'avancer car je ne suis pas tout le forum régulièrement, cela dépend aussi de mon travail au boulot, à la maison et du temps de libre qu'il me reste.
Bien contente que la louve soit chez elle.
Le post sur toinette n'a plus personne, j'ai regardé hier.
La preuve que leur amitiè était du bidon.
Bon week end, je travaille demain matin, j'ai au moins 5 heures de préparation de courrier pour des saisonniers à faire, donc pas le temps de chomer, je vais encore avoir les yeux tout gonflés à la fin de la journée malgré mes lunettes, on va me prendre pour un lapin.
Pourvu que je ne croise pas vividu, elle me mettrait dans son élevage.
Au fait, qu'est ce que c'est cette histoire que tu aurais payer pour ouvrir le poste ?????
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptySam 19 Juin - 6:44

coucou les nenettes - Page 7 Icon_lol lolita, t'inquiètes pas, non j'ai pas payé pour ouvrir le post ça c'est gratuit, mais si on veut de l'espace de stockage pour y mettre des photos la faut payer on a droit qu'a 20 mo c'est à dire pas grand chose !
bon courage ma pauvre, c'est vrai qu'un samedi et dimanche d'affilée de temsp en temps de repos ça serait plutôt pas mal ! aller je file faut que je me lave et que je parte en courant, enfin ça c'est vite dit, que je parte quoi !
pour toinette j'y suis pas allée, je veux plus rien savoir, j'ai fait mon tri et j'ai choisi me salmies pour qui j'ai ouvert ce post, e tpoint, ce qu'ona raconté par derrière je le saurais jamasi et je veux pas le savoir a mon avis c'était pa strès beau pour que certaines me tournent le dios com eça et m'accusent de trahison et d'être un monstre de méchanceté et de faire tant de mal, tant pis..je sia spas ce qu'il y a eu e tje tiens pas a le savoir finalement ! gros bisous a toutes et bon courage a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé




Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 19:31

bien rentrée, je viens de taper un message qui a disparu, bon je ne recommence pas, je repasserai plus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 20:01

coucou les nenettes - Page 7 Icon_cheers lamamé de retour ! j'espère que t'as passé une bonne semaine avec toutes ces intempéries, c'est affolant tout ça.
je ne sais pas si je repasserais de ce soir, je suis a la ramasse, et j'ai pas encore fini les gamelles, chaque chose a son tour, ma télé m'a lâché y'a pas longtemps, le four ne marche plus en fonction ventilée et maintenant la plaque de cuisson qui a un feu qui ne marche pas, pour faire cuire plusieurs choses a la fois c'est rapé ! tout va bien je vais bien comme dirait l'autre, et j'essaye parce que j'y arrive que moyen de rester zen ! coucou les nenettes - Page 7 Icon_lol et là je fulmine mon cher et tendre va aller dans son lit regarder la télé, sympa, je me susi démenée come une idiote a faire une tarte aux fraises qu'il adore et des petits cochons et le patates, gâteaux qu'on a par ici je sais pas chez vous, ben il va dans son pieu, super, bonne fête bon anniv et a l'année prochaine..enfin c'est comme ça..une pensée pour chaque papa, ici ou disparu, mais pasdans nos coeurs pour eux paraît qu'on offfre une rose blanche et pour ceux qui sont encore là une rose rouge..alors là je suis en retard de deux lunes, pas de rose.. bonne soirée a toutes les nenettes et plein de bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49




Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: t'a bien raison, oublie   coucou les nenettes - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 6:47

ma question, c'était idiot de ma part.
Hier, journée froide ambiance froide ect...
Je viens de me lever à 6h pour en venir à bout de ce repassage.
et le ménége, ras le bol, j'y arrive plus, toujours se fichu mal de dos à hurler.
Je vous souhaite d'aller mieux que moi car franchement c'est le manque de soleil dans notre pays.
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 7:36

coucou les nenettes - Page 7 Affraid lolita
mais c'est pas possible de rester avec ce mal de dos comme ça ! déjà que je me plains parce que j'ai mal en permanence nuit et jour, mais c'est supportable ce qui l'est moins c'est que ça soit chronique finalement, mais là on devrait te soulager, en plus en travaillant, ça pourra pas durer eternellement ! moyen moyen quoi l afête de spères pour toi aussi..moi on peu t pa sdire qu'il ait été désagréable mais bon ça n'empêche que l esoir il est parti dans son lit totu seul comme un grand e tauo'n s'est regardé la télé seules, il s'est mangé sa tarte totu seul et basta, ça vaut le coup de se crever tu te dis son anniv , la fête des pères on va faire quelque chose, pour ce que ça a l'air d'être appréçié, on a attendu le soir que la grande soit avec nous et puis il nous a plantées là. le ménage ben calmes toi tant pis si c'est pas nickel, moi je peux te dire que j'ai sérieusement levé le pied, ça commence a porter ses fruits, il commence a réaliser que quand je dis que je vais pas bien, c'est que je vais pas bien, parce que d'avoir entendu des années "tu t'écoutes trop "ça finit par enerver sur les bords, enfin tu connais la chanson... ici il fait soleil et vent, sale année, un temps horrible, on a encore des pulls manches longues parfois, j'ai bien peur qu'on le paye très cher d'ici peu, ou ça va nous tomber dessus d'un coup, une canicule horrible ou ça continue comme ça tout l'été et il fera beau en septembre quand les petits rentreront a l'école, comme d'hab en général durant les vacances c'est pas top, mer froide a cause du vent et en septembre tout rentre dans l'ordre..aller je vai scontinuer quoique je me susi pa sbeaucoup fatiguée, j'ai fait un lave vaisselle et une machine a laver, quelques papiers, je m'en vais vite faire ma toilette et m'habiller j'avais la flemme je suis bien dans rien, j'ai un ventre a tomber raide, énorme, gonflé a bloc un pantalon est un supplice, donc je me contente d'un truc informe mais c'est pas génial génial..mort de rire , hier soir la petite me sort j'ai le ventre gonflé, tu parles on dirait une limande il lui manque juste 10 kg ! et en rigolant je lui montre le mien, en serrant le t shirt de nuit, du coup un peu intriguée elle touche et me regarde avec des billes et me dit mais c'est dur, très dur..ben vi..hélas hé non , c'était pas mes tablettes de chocolat, j'aurais aimé mais non faut pas rêver !!! c'est gênant mais je m'en fout, j'ia l'impression d'être une baleine mais avec le médoc plus de brulures, , trop top, que ça fait du bien d'un coup de plus avoir mal, je me rappellais même plus qu'on pouvait ne plus avoir mal ! pour ton dos pais il te faudrait une âme charitable, tu pourrais essayer une crème anti inflamatoire quelconque mais sous des compresses le jour et la nuit, ça peut faire toute la difference, j'ai testé pour mon énorme tendinite du poignet et ça m'a bien soulagée, mais pour le dos, il te faut quelqu'un pour t'aider..aller je file vite , j'espère que lamamé va venir nous raconter ses aventures..gros bisous et bonne journée a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 7:39

coucou les nenettes - Page 7 Icon_idea aujourd'hui fête de la musique et demain ? coucou les nenettes - Page 7 Icon_king la reine vividu a 20 ans, au moins deux fois coucou les nenettes - Page 7 Lol ben quoi, y'a quand même pas que nous qui avançons, non mais des fois, ne l'oublions pas la copine !
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 16:37

coucou les filles,

notre louve doit se reposer, et à la maison c'est tellement mieux qu'à l'hopital !!!

lolita,
le mal de dos, le mal au moral, tu as raison, avec un peu de soleil et de chaleur, tous ces maux seraient moindre, mais la météo n'est pas en phase avec la date du jour coucou les nenettes - Page 7 Kopfschuettel

kat, si j'ai bien lu tes longs messages, je vois que physiquement ce n'est pas non plus la forme et que tu te décarcasses tjs autant pour quelqu'un qui ne sait pas l'apprécier, il serait peut être temps, que tu te calmes à tant faire plaisir sans retour

vividu, c'est moche pour le projet de ton mari mais ça veut dire quoi au juste leur charabia, je ne comprends rien

j'ai récupéré ma puce dès ce début d'après midi, et encore, à 19 h quand je suis rentrée hier, elle voulait déjà venir avec moi "tu m'as manqué mamé" et elle a dit à ses parents "moi je l'aime ma mamé"

c'est du soleil ce petit trésor n'est ce pas ...

là elle dort, sieste décalée, le neveu est en dépannage, heureusement sinon il aurait fallu la réveiller pour partir, j'attends le coup de fil.

quant aux vacances, du bonheur, pour les yeux, pour les neurones (une guide hyper sympa et calée, même si j'en oublierai une grande partie), et pour les papilles. Traités comme des papes, orgie au buffet des entrées (si je dis langoustines à presque chaque repas, j'exagère à peine) huitres, moules, coquille st jacques, poissons, homard .... ceux qui ont des estomacs à rallonge s'en sont mis plein le bidou !

le temps venteux rafraichissait un peu trop certains moments, mais le soleil était là tous les jours, quelques passages nuageux mais pas une goutte d'eau !

bref, je re re confirme, j'adore le finistère ... des gens du groupe qui connaissent la thaïlande, le mexique et j'en passe, se sont émerveillés de voir cette région si valonnée, les falaises et l'eau, la couleur de l'eau ... digne de la corse (manque la chaleur,c'est tout en somme)

ici, je suis gelée, j'ai rallumé un radiateur histoire de réchauffer un peu la maison, là bas ma chambre était ensoleillée une partie de la journée et le soir, il y faisait bien chaud ...

enfin toutes les bonnes choses ont une fin

à plus les filles
bisous


Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 17:40

coucou les nenettes - Page 7 Icon_biggrin lamamé
whaouhh t'as eu de la chance avec le temps, cjhouette, j'ai pensé a toi toute la semaine, tant mieux t'es passée au travers ! langoustines et homards tous les jours , perso j'ai rien contre !
arf ta juline est un amour, y'a de quoi craquer, c'est trop mignon, le truc c'est que dans leur bouche c'est tellement sincère que y'a plus rien a rajouter, yapluka appréçier a sa juste valeur, c'est certainement pas le plus difficile ! faut qu eje file fair a manger, je reste pas plus mais je suis vraiment contente de savoir que t'en as bien profité, c'est pas tous les jours que tu pars alors autant que ça soit un bon moment.
a + j'y file
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: salut les filles   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 5:13

coucou les nenettes - Page 7 Fc9xagjw
Plus d'images sur lygane.centerblog.net.
vividu !que la journée soit belle pour toi et pour toutes !
plein de pensées et de bisous a + les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 8:52

joyeux anniversaire vividu

de gros bisous et plein de fleurs virtuelles
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 10:12

pfff je profite d'un moment opportun, numericable recoupe sans arrêt alors.. a + bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: bon anniversaire Vividu   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 17:35

et plein de bonnes choses.
Cela fait rêver le finistère, pas loin de chez moi, j'y suis allée avec mes enfants et mon mari, on avait eu un gite merveilleux, de beaux payages. La drnièe oois, cel ait 4 ans nous avons fait toute la côte de bretagne en remontant jusqu'ou les anglais arrivent pour venir en france, merveilleux, désolé, le nom ne me revient pas.
Lalouve, dés nouvelles ?
Kat, faisen moins, et apprécie ton repas d'anniversaire tant pis pour lui. On te le dis et redis, pense en premier à toi et tu verras le changement .
ouf, j'ai faillie perdre mon message.
il fait 33° dans le bureau, j'ai mis la clim mais cela ne descend pas; Seul mes pieds ont une réaction, ils sont tout gonflés, cela va promettre pour la nuit à venir.
A plus et bonne nuit. coucou les nenettes - Page 7 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 17:56

il n'est pas trop tard pour le rappeler :

aujourd'hui journée du don d'organe
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 18:20

vi, t'as raison, ce qui me hérisse c'est que la carte de donneur n'a pas de valeur jurique, alors ça sert a quoi , demander a la famille on espère bien que 'avec la carte ça serait la question a éviter et point, ben non, ridicule, c'est monstueux..je sais a quel point ça te tiens a coeur et y'a de quoi, sans ça, tu serais peut-être plus parmi nous ou alors en moins bonne santé, grâce a dieu tu as eu de la chance sur ce coup là, même si t'as dû passer par de sacrés moments, m'enfin on t'a ! je file je suis a la bourre pour le repas a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 8:20

bonjour les filles

coucou les nenettes - Page 7 Icon_sunny coucou les nenettes - Page 7 Icon_sunny coucou les nenettes - Page 7 Icon_sunny pour tout le monde coucou les nenettes - Page 7 Icon_bounce

lolita, pour toi, en hiver tu cailles, en été tu cuis, y'a un problème quelque part ! mais, ce soleil fait du bien aux vieux os et au moral, et il réchauffe nos maisons, et ce n'est pas du luxe

kat, je rectifie, langoustines tous les jours, le reste 1 fois dans la semaine, faut pas pousser quand même, nous n'étions pas logés avec les "bleus" coucou les nenettes - Page 7 Icon_biggrin

pour le don d'organe, la seule carte ne peut évidemment pas suffire, car l'a t'on forcément sur soi .... elle peut être une affirmation de la volonté de la personne décédée, mais en parler à sa famille, à ceux à qui la question va être posée, c'est la meilleure façon de faire appliquer son choix.

bonne journée à toutes à +
Revenir en haut Aller en bas
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 8:41

le don d'organes mais est ce que cela ira au plus pauvre comme au plus riche sans passe droit ??? TOUT EST LE PROBLEME.

Ma petite fille Eva s'est fait agresser par des collègiens au collège dans les toilettes, coups, claques, crachats et lundi soir à la sortie du car, sa mère a déposé plainte.
Ces collègiens sont déja connu des services sociaux et policiers, à 14 ans cela va sans dire que la délinquance est là à notre porte dans un petit village, la banlieu s'espatrie et fait des dégats.
Elle est belle la France, sésonhoré par les BLEU, devant le monde entier.
Chaleur pour cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 8:59

lolita, désolée pour ta petite, j'espère qu'elle va bien car elle a du avoir bien peur la pauvre ... certains jeunes sont horribles de nos jours, laissés livrer à eux même, plus d'éducation, ils ne craignent rien, ça fout la trouille

pour la greffe, je suis, et tous les greffés que je connais d'ailleurs, la preuve qu'il n'y a pas, tout du moins en france, de privilégiés !!!

Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 9:13

coucou les filles
arf lamamé ça aurait été trop bo ! langoustes tous les jours, tant pis je ferais bien un effort moi !!! t'as raison difficile d'être logées avec les bleus et pour moi tout simplement pas souhaitable, ras le bol de leurs caprices de stars, franchement si en plus ils gagnaient très souvent coucou les nenettes - Page 7 Icon_cry tout ça me dépasse largement et m'ininterresse grave comme dirait l'autre.
lolita je suis désolée pour ta pettie fille e tje te laisse imaginer ici ! quans on es tallés porter plainte pour le vol du portable de ma fille on y a vu une dame que je connais très bien, avec sa fille de 14 ans, la tête doublée de volume, elle sortait de l'hosto, agréssée par une bande de 4 filles , connues, de 14 ans et munies de gros couteaux, elles se sont pas gênées pour s'en servir en plus, a 14 ans..je coris qu'iols ont fini par le sattrapper car une a été reconnue, elles habitaient pa sa côté et sévissaient depuis un moment, sans aucune peur et terrifiaient le quartier,ce jour là elles ont demandé les portables et seule la fille de la dame que je connais a dit et maintenu qu'elle n'avait pas de portable, elles l'ont démolie, mais heureusement rien de plus..une folie, mais elle étaiit gonflée la petite sous la menace d'un gros couteau, ça a été la seule sur 4 a pas donner son portable, chapeau !
ici il fait a peu près beau enfin oui mais moi j'ai l'air bête avec mon histoire de thyroide tout le monde est en t shirt , et moi j'ai un sweat, leger mais bon , j'ai un sweat !!! faut dira que dans la maison il ne fai tpa schaud y'a pas de soleil, mais dehors effectivement on est mieux ! je file j'ai pas fait grand chose, quelle flemme et quelle fatigue...ça aide pas, déjà marseillaise là, dur dur ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 23:55

coucou
Merci les filles de vos voeux d'anniversaire ,eh oui ,comme tout le monde ,faut bien se prendre un an tous les ans ...
Je suis désolée de ne pas passer plus souvent ,avec les beaux jours ,puis les vacances ,je ne trouve plus le temps de passer .
En plus ,j'avais un peu le moral en l'air ,mais ça commence à passer .Je pense que la déception sur l'affaire de mon z-héro a joué un sale rôle .
J'ai déjà expliqué sur mail ce qu'il en était ,j'ose pas croire que ça puisse fonctinner sur ce nouveau projet ,affaire à suivre
Alors Lamamé ,tu a succombé au charme Breton ? C'est vrai que c'est un coin superbe ,et varié ,pour moi ,y'a que le climat qui pêche un peu ,bien que les bords de mer se dégagent vites des nuages .Mais j'ai vu un 14 juillet là bas avec des polaires sur le dos ,et on avait encore froid !Enfin ,on y retourne au moins un WE en Juillet ,preuve qu'on aime quand même .
Juline est toujours aussi craquante avec sa mamé ,tu dois apprécier !
Lolita ,quelle peur elle a dû avoir ,ta petiote !Y'a des cinglés dès le plus jeune age ,j'en ai personnellement vu un gravement atteint dans le genre à 3 ans !....Heureusement que vous avez porté pleinte ,la petite se sent soutenue ,c'est très important .
J'espère que La louve va bientôt réapparaitre ,et en bonne forme !
Je me fais un peu de mourron pour l'oral français de ma 2è ,mais quand faut y aller ,faut y aller .
Mon ours est en déplacement sur Nantes et dors là bas ,il me téléphone dans ces cas là comme quand on avait 20 ans ,c'est rigolo .
Je fais des confitures pour écouler les fruits du jardin ,il y en a plein cette année et chez vous ? On a fraises ,cerises ,framboises ,et je fais aussi mes liqueures ,hips !!!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 5:30

hips, j'arrive, j'en ai besoin moi des liqueurs en ce moment !!!
super pour les fruits, pour fifille faut laisser faire, on ait jamais, maintenant avec ces bacs, c'est plus ce que c'était et finalement on y gagne alors...
bon l emoral remonte, c'est déjà ça, ben t'en as quand même eu pas mal en encaisser d'un coup alors, laissons le temps au temps,le principal étant de pouvoir remonter la pente un jour ou l'autre. chez moi c'ezt pa sles fruits qui poussent c'est les emm*rdes, ça cahngera, j'ne peux plus, hier e tm^me avant hier parce qu'il y a eu des "répétions " come c'était les feux de la srt jean, ben pétards et qui dit un pétard dit la chienne trrorisée, qui tremble, elle a mê sauté sur des cartons pour se planquer , au risque de se tuer, ça vaut dire passer son temps avec elle, dur , dur, d'un côté faut pas les rassurer qu'on dit , parce qu'alors ils pensent qu'ils ont raison d'avoir peur et d el'autre c'est juste un enfer,, le mari crevé de s'être levé a 4 heures du mat, d'voir bossé puis amené la petite a manosque chez une copine, d'ou elels vont a paris chez un cousin, voir un concert au parc de sprinces, là elle est contente, c'es tla première fois, et avec la chienne infernale, il s'est enervé, l'a poussée, frappée, l'a asperger d'eau, mouais comme lui faisait sa mère quand il était petit en gros, sauf que là c'est un chien et qu'elle faisait pas un caprice, et après il est resté une demi heure avec elle dans la salle de bain, ben oui faut pa schercher, là bas elle se sent mieux, et j'ai l'angoisse du 14 juillet c'est l'horreur la plus totale je vais appeller le véto, celui d'avant voulait lui faire plus qu'un bilan complet pour lui donner un médoc ( carrement un anesthésique ) moi je veux seulement un calmant, il est barje, tu parles il te prend 250 euros comme si de rien n'était celui là et trouve tous les pretextes ! l'autre jour comme c'est sur son chemin, j'ai demandé a mon mari de s'arrêter pour prendre un vermifuge, comme tous les 6 mois, le cachet a changé et il est passé de 4 euros a 10; ben voyons, avec ça elle devrait pas attrapper de vers, vaudrait mieux d'abord !, n'importe quoi..enfin bref, j'ia été bien occupée entre le départ inopiné de la petite, avec tout a preparer , les courses a faire et le reste, mainteannt faut que je passe mon temps a scanner des anciennes photos pour ma mère, pour le smettre dans le cadre numérique qu'on lui a offert, , génial , ele en a mis deux tonnes et du grand n'importe quoi, au lieu de metter de sphotos d efamille elle y a mis de sphots d'identité, des phots a demi déchirées iu il est parti une partie de la photo, des fjord norvegiens et de cartes postales qu'elle trouvait jolies, je pensais y retrouver des photos de famille, d'amis, pas pour l'instant en tous les cas, et je dois en avoir une bonne centaine, en attendant le reste, il rentre 4 mille photos su rla carte et elle entend la remplir, je sent que je vais m'éclater !
je vais d'ailleurs y aller de ce pas, c'est vrai que fifie et la louve ne donnent que très peu de nouvelles, voilà des demoiselles qui savent se faire attendre ! d'ici là tu vois que j'avais raison, j'ai d'ailleurs toujours raison moa ! tout n'est pas perdu pour le mari, ça va venir ne nous enervons pas, lasses donc murir l'affaire, tu verras bien, comme pour fifille n° 2 ! alle rje file je commence a scanner avant que la chienen ne continue a s'y mettre, quelels journées, c'es tdes semaines j'ne peu xplus, rester là a la coller ça commence am eprendre le chou et le sdiscussions su rle sujet tournent court, mon cher et tendre ne veut rien entendre et surtout rien payer, il prefère mettre de l'argent dans son bateau que pour son chien qui en aurait pourtant bien besoin, comme d'hab quoi, la routine, il a pris juillet de congé et il va être content, c'est moi qui le lui garantis, j'ai besoin d'air , de beaucoup d'air,et au risque de me faire tuer j'aimerais autant qu'on ne meure pas a 40 ° et que j'ai la force et le courage de ballader un peu.. a + les filles je file, en attendant des nouvelles de chacune coucou les nenettes - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: pas facile   coucou les nenettes - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 4:46

de me connecter avec mon mini pc qui fonctionne quand il a le temps, en plus, j'arrive plus à faire surface entre les douleurs, le travail, les enfants et le repos qui me manque.
Du coup, je viens moins souvent.
Eva cette semaine n'a que les 2 derniers jours de la semaine en cours, après se sont les congéd et changement de maison et d'école.
Ouf, je vais peut être pouvoir me reposer un peu, je passe mon temps à dormir dés que je le peux.
Je fais court car j'utilise le pc du bureau.
Il a fait très chaud de jour comme de nuit, 1h de sommeil avant d'aller au travail, café fort toute la matinée en prévision de coup de pompe, je vais passer à la pharmacie pour mes jambes prendre du ginkor, on verra bien, ou aller dormir dans la cave.
Les périodes d'examens se terminent il y aura des heureux et des rattrapages.
Un truc bizarre, la semaine d'école se termine le vendredi, veille des départs en vacances, n'importe quoi ! tout le monde va être fatigué pour partir, bonjour les accidents et les disputes dans les ménages, gare sur la route.
BONNE JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 8:41

coucou les filles,

grr, encore une mauvaise manoeuvre et tout est parti grr

lolita, j'espère que tu as réussi à mieux dormir, attention à ne pas trop tirer sur la corde, car au final c'est tjs toi qui trinque. Tes petites, elles partent là, à la fin de l'école ou à la fin des vacances ?

pour les départs tu as raison, chaleur + fatigue ne vont pas faire de bonnes conditions, aïe aïe, que d'accidents en perspective

kat, dis je pensais que ta grande va peut être bientôt prendre son envol, alors pourquoi batailler pour un appart + grand, patienter encore un peu éviterai des bagarres, sauf si la maison vous est accordée ! quant au rdv où va ton mari seul, pourquoi ne pas t'imposer, c'est un comble quand même, sinon tu te laisses faire et ce n'est pas la peine de raler, c'est t'user dans le vide ...

vividu, dans ses liqueurs ou confitures ou desherbage, sans compter les derniers jours de boulot, toujours de l'occupation en tout cas

fred, tjs sur son nuage, que cette soirée lui a fait du bien !!!

nath, alors ma louve, tjs dans ta tanière

ici il a plu un peu cette nuit, ce matin à 7 h 30 il faisait 16°, bien agréable mais pas suffisant pour rafraichir ma chambre ... je dors avec le ventilo ! le soleil est de retour, je vais essayer de repasser quand même, l'après midi ce n'est pas supportable, j'ai le soleil qui donne dans mon séjour jusqu'au soir et vivre les volets fermés, je ne supporte pas !

à + les filles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lolita49

lolita49


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : nantes

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: chaleur et encore   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 5:49

de la chaleur !!! c'est bien beau mais il fait plus de 30° à midi et on est dans l'ouest ! la maison a les volets clos, on vie dans le noir, faut attendre tard le soir pour ouvrir, heureusement à 3h15, j'entrouve les volets de la cuisine et du salon. Au bureau, à 10h, je mets la clim, pas plus de 25° pour les pc.
Au jardin, tout grille, les haricots verts ont bien du mal, l'eau coûte cher, les courgettes et les concombres donnent, les salades aussi, les choux et blettes font feuilles basses, les tomates murissent ainsi que les poivrons. L'herbe, la chaleur ne la faiblit pas.
Les chevaux sont toujours au foin, pas d'herbe dans le sprés, pas assez d'eau chez nous.
Pour ta question sur les filles, je les ai emmené hier soir chez leur mère et les récupèrent se soir, vendredi soir, elles partent s'installer et j'espère bien définitivement avec elle et leur beau père.
Voilà les dernières nouvelles.
Nat, je pense très fort à toi, vas y doucement !
Kat, c'est toi qui vois pour le logement, mais une maison, c'est plus de tranquillité qu'un appart, mais plus de dépenses aussi.

Lalamé, tu vas pouvoir profité de Juline, le bb est pas arrivé ? Toi aussi les bêtes doivent souffrir de la chaleur et ce manque de foin à prévoir pour l'hiver prochain, se sera cher, très cher.

Vividu, pas de répit, c'est la pleine saison des conserves, liqueur ect .... que de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: s'arranger po urtoi e tta famile , un peu de répis ça serai tpa sun grnad luxe   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 9:33

salut les filles ben pour une fois aucune noification depuis quelques jours ! ça marche plus déjà ?
ici il fait chaud, hier en partant faire les courses a 9 heure moins le quart la voitume disait 31 ° ç a commence, et pas de pluie a l'horizon moi je sais je vais vous horrifier mais j'aimerais bien, la chaleur et moi ça fait trois !
lolita, c'est sur pour tes légumes ! ici otu sle sétés interdiction d'arroser dur dur tout crève !
je souhaite pour toi, pas méchament bien sûr que ta fille s'installera avec son chéri et les filles que tu souffles un peu, tu le mérites bien . pour l'appart ben démanager pour aller a côte de chez moi avec 4 étages au dessus et une maison la moitié de la mienne bien plus chère puisque neuve et luxe, ascenceur pour descendere au garage, + place reservée, j'envois pas l'utilité pas mieux..sans compter les impôts locauxs qui me tirent souci au plus haut point, pour l'instant inconnu au bataillon, mais c'est du genre je t'en met plein la vue ça l'ascenseur, l'immeuble neuf, ça se paye et la facture est salée c'est du côté le plus cher de marseille , plan de cuques et allauch bonjour les prix, rien que les eboueurs, là bas y'a pas grève mais quand on payait 80 euros par an eux c'était 250, un budget... la villa que j'envisageais m'aurait coûté moins cher ça c'est certain, mais c'est pas neuf pas tape a l'oeil mais dans un coin tranquille d'aubagne pas encore a marseille en pleine ville et si on peu tpa spaye rretour dans un hlm hyper pourri, et ça c'est encore pire que tout, alors qu'ou je suis je ferais des envieuses pour un apprt pareil, pour l'appart pas les voisins ni le quartier mais comme tu le sais tout a un prix et le grand calme aie aie aie le porte monnaie, mais c'est un tout qui fait que ça déborde, j'aurais été en surrendettement pour avoir fait un crédit immobilier qui aurait mal tourné ok mais là pour un bateau et e plus il veut changer le moteur ,pour un d'occase a 2000 euros et quand j'entend ça je meurs, on peut pas changer les meubles il pense , un crédit pour acheter, rien ne lui sert de leon, a tomber a la renverse, irrécupérable , le problème c'est qu'a plus le emps passe au plus deviens comme ça, dur dur.enfin contente de t'avoir aperçue, j'espère que ça va aller mieux pour ta famille, un peu de répis ne serait pas du luxe
lamamé au secours envoie moi un peu de pluie !
pour l'appart je vue x pa sdiscuter, la grande en a ras el biol d'être avec la petite qui met la chambre dans un état lamentable et je veu xmêm posu savoir, advienne que pourra, mais ça va pa sêtre de la tarte, j'ia été invitée a ferper la bouche et a ne pa svisiter ça m'a suffit, je laisserais fair e après l'nefer y'aura pa sque moi pour le vivre garanti sur facture, le tout sera payé et cher comme ça chacunr comprendra.. commence déjà quand il est à a pleurer quand je lui fout la chienne dans les pattes, il perd sa liberté et il aime pas..bon je file j'ia un problème avec le site je tape et les phrases et recommence indéfiniment ! a + bisos
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 11:28

coucou

kat, comment veux tu que je t'envoie de la pluie, ici, les nuits rafraichissent l'atmosphère, ouf, mais la journée, c'est galère

lolita
, tu as déjà des tomates qui murissent coucou les nenettes - Page 7 Icon_bounce mon fils a fait un petit potager, les siennes sont grosses comme des cerises ... il a planté tard et il a fait froid mais je pense quele sol n'est pas super non plus. Si, il y a les cornichons qui donnent un peu, mais il n'a mis que ça et quelques salades, un melon et une pastèque je crois, donc un tout petit potager et comme en ce moment il est dans les foins et que la paille suit puisque la moisson est en cours, il n'a pas le temps, donc, c'est maman qui arrose, cueille et va commencer à faire les bocaux de cornichons.

remarque, j'aime, j'ai toujours fait des tomates
et des cornichons au minimum, j'avais une grande serre ... et pour moi
revenir à ce travail me rappelle des temps meilleurs, c'est parfois
difficile à supporter mais, je n'ai pas le choix


pour l'herbe dans les champs, ici, en sologne, c'est une vraie cata, ça rend mon fils fou, rapidement les bêtes passent au foin, car en plus il a très peu de surface, tu parles d'un gain, en fin d'hiver il lui manque tjs du foin qu'il doit acheter coucou les nenettes - Page 7 Icon_twisted

tant mieux pour toi si les petites partent, enfin, tu me comprends, je pense à ta santé avant tout, les petites tu les reverras hein !!

fred, pour la moustiquaire, pas eu le temps d'aller voir, pas de leroy merlin dans le proche secteur et avec mon volet, type persienne donc collé à la fenêtre, il va falloir mettre la moustiquaire, derrière pour laisser la place au volet de se replier, je ne sais pas si c'est possible, donc pour l'instant, je n'achète rien, faut que mon fils me donne son avis et comme je l'ai dit plus haut, c'est plus moi qui l'aide que l'inverse, enfin, quelque soit la saison d'ailleurs coucou les nenettes - Page 7 Kopfschuettel coucou les nenettes - Page 7 Kopfschuettel

vividu, toutes ces réunions à l'extérieur font très agents secrets, on ne s'ennuie pas chez toi

nath, coucou

re kat, bon, quitte à passer encore pour l'enquiquineuse de service, j'ai envie de te secouer, kat, ce que tu dis ne sert à rien, HELAS, car si tu ne te manifestes pas AVANT, ce sera foutu à jamais .... et ne me dit pas que tu vas lui faire payer, je n'y crois pas, mais pas du tout. Je pense qu'on commence à se connaitre, enfin, à connaître celle que nous sommes sur cet ordi, mais tu rales, tu rales, et tu files toujours, tu cèdes toujours, as tu cessé de lui couper les cheveux comme tu menaces de le faire tous les 4 matins ? vas tu arreter de lui faire sa gamelle aux petits oignons, ben non, la cuisine et toi c'est un ensemble, je ne te vois pas mettre une tranche de jambon et des pates, basta !!! sincèrement tu ne crois pas, là tu es en rogne, mais (ayant le même caractère que toi, sauf qu'on ne m'a jamais marché dessus à ce point) tu oublieras et tout recommencera.

je te dis tout ça, car comme le dit vividu, on est sur ce forum pour s'épancher, mais, je crois qu'on peut aussi s'aider, et te voir te faire avoir comme ça, régulièrement, ça me fout en rogne ... maintenant c'est la dernière fois que j'interviens sur tes mésaventures conjugalesd'appartement et de filles, chien etc ...

je vais de nouveau fermer l'ordi, j'avais besoin d'un renseignement il a fallu rallumer, mais il chauffe le coco

bisous et bonne journée au frais pour celles qui le peuvent, ahhhh jamais contente
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 16:09

coucou les nenettes - Page 7 Icon_eek lamamé mais tu te débrouilles pour la pluie et comme tu veux ! et en plus c'est que t'as dû y penser ça y est il fait gris, oui gris mais alors une chaleur !!! j'en déduis que tu te débrouilles très bien, c'est impossible tu arriveras toujours a faire ce que je te demande ? attention ne dis pas oui ou alors je fini de t'épuiser..tu commençerais bien par la photo dans le pré a côté de la vache et avec les lunettes hein et la fleur aux dents ? là obligé e ton commercialise, elle plairait cette carte j'en suis sûre !
"maman" a bon dos, on te met a rude épreuve, même si , je sais bien que par nature, t'es tellement gentille que tu pourrais pas regarder ton fils ramer sans bouger, mais là t'as le ponpon de la maman et la mamie la plus gentille et corvéable, quelle chance ils ont ! dis donc tu continues ton rituel d ela pluie ou quoi ? ça tonne au loin quelque chose de pas mal !!!
tu sais que je t'aime bien et que je te frfère honnêtte , mais tu te trompes, j'ai mis très longtemps a recouper le scheveux d emonsieur, il es tpa sallé chez le coiffeur en posu je t edisi pa sla tâte, et depuis c'es tdans un silence religieux e tplus une seule refléxion, il a bien compris, du coup bizzare il est toujour scontent, plu sun mot d etravers, alor sque ça finissait pa st'es bonena rien et que j'ai bien failli envoyer la tondeuse en l'air avec seulement la mioitié d ela tête faîte, depuis, silence, ça pousse ! pour les gamelles je fais celle d ema filel e tla siejen raremetn, et si tu vois j'ia pa ssi bon caractère , d'ailleurs il me dit le trois quart du temps je verrais vine, il sit jamais si c'est du chaud ou du froid, alors parfois je prépare un truc que tous les deux aiment ou alors je laisse tomber, j'ai toujours du thon, des salades mexicaines , il ajoute du riz et basta ,une salade d eriz vite fazîte je le lui adit dit 100 fosi quand il me dit on verra jusqu'a 11 h 1/2 j'ai plus le temps de preparer alors dans ces cas là il dit rien, il va a une boulangerie sur le chemin de son boulot ou ils font des sandwishes de folie pour vraiment pas cher et il en parle plus non plus..y'as de strucs qui avançent mais c'es tc eque j'ia toujour sdit et pa sq ue pour moi, il a les mots qui dépassent largement sa pensée e ten plsu il est cassant et vexant dès que quelque chos elui plaî pas, capricieux mais ça c'est d enaissance, le sdouches froides il en a eu quelques unes, monsieur s eroulait par terre et en devenait violet, l'autre jour il a mêm envoyé al agrande que si ele en avait si marre que ça elel avait qu'a prendre ses valises et partir, et pa squ'ne fois, crois moi si ele pouvait elel le ferait et m^me s'il ne s'en rend pa scompte dès qu'elle pourra elle se fera pa sprirer, ça ne s e dit pas ou alors cas grave, non ? coment parler comme ça a sa fille ? il lui reproche souvent d'un poeu trop me defendre ou être d'aéccord avec moi, ben ça, quand il nous fout en surrendettement pour un bateau et qu'il devient otu mielleux pou rlui demander de lui avancer quelque seuros qu'il lui rendra a la fin du mois, je la trouve gentille, surtotu quand elle lui sort mais je veux pas que tu me les rende, ben voyons, les comptes c'est moi qui les fait et je le lui rend fissa il ne sait pas la moitié de ce qui se passe et je ne lui dit surtout jamais si je peux mettre un peu de côté d esorte que c emois ci, pour l a petite j'ia pu sortir 140 euros qu'lele aille avec sa copine aparis, j'ia rendu 170 euros a la grande, on a fini par lui faire cadeau d'un disque dur miltimédia pour son anniv et avant hier la perceuse nous a lâchés et bien entendu on en a repris une autre sur ma décision, j'ai choisi je lui ai montré j'ai dit ça on peut et hop c'est fait..travaus e n previsions un de ces jours ou pou rcete maison o uune autre..je lui reproche de ne pa s vouloir écouter ce que je dis, et d'un autre côté même si c'est minuscule les filles vont être mieux, surtout la grande de plus avoir sa soeur dans la chambre elle va revivre là elle craqsue complet elle en dort plus, l'autre alors là elle pleure de pa savoir de place du tout, remarque ici elle a pas beaucou plus mais tout est par terre, ses linges sales sur sa chaîse, que je ne vide plus et quand elle a besoin de son pantalon, ben mince alors il est pas lavé, comment ça ça fait plus d'une semaine que je l'ai plus mis ? ha oui mais derrière le mur y'a la corbeille a linges sales ! tu sais je crois qu'on ( pronom malhonnête dit -on ) me prend pour celle que je ne suis pas tout a fait, évidement personne n'est chez moi, ça voltige et attention ce que je dis, tout ce que je pense, voilà pourquoi ça s'envenime, je ne peux pas faire l'hypocrite et sourire en disant amen a tout, non je l'ouvre en grand et ça plaît guère mais a mon âge je vais pas toujours dire t'as raison pour le contenter et comme lui je ne vois pas pourquoi je me gênerais, lui non alors ,finalement hein, a côté de ça, c'est idiot il peut être vraiment adorable en gestes, par exemploe faut aller amener une petite quelque part, c'est lui a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, des trucs du genre maisça suffit pas toujours, il a la langue trop bien pendue et moi aussi ça fait des étincelles, c'est ça qui me rend fole a côté il pourrai têtre cloassé dns le smaris super gnetils , presque modèle, je n'ai rien a demander il passe l'aspirateur, repasse ses linges,mais bon avec l'enfance qu'il a eu je veux bien croire que ça ait laissé des traces indélébiles, jusqu'a mon pédiatre qui a voulu mettre les choses au point pour ma grande et m'a sidérée quand elle avait quelques mois, il m'a demandé si moi ou patrick on avait eu bb des sirops pour dormir, force est de dire que lui oui et qu'a 10 ans il y était encore abonné, fallait laisser maman tranquille, ben sa réponse, un parent en a eu beosin, un bebe continue sur la lançée pas de secret, affolant, mais vrai !!!, il m'avait mis une sacré pétoche a l'époque, d'ailelur s ce type je le venère toujours, génial il sait mattre enconfince, écouter, un coeur en or, il fait d esmissions humanitaires, très très connu a la timone ou on le considère comme un dieu et j'ai eu le temps de comprendre pourquoi, car c'est etonnant, quand on le connaît pas, il est très très humain et abordable, pas supérieur pour deux sous, et il est capalble de te sortir mais c'est une casse couille que vous avez c'est tout, ça fait tout drôle, mais il est particulièrement génial et si un jour mes filles cherchent un pédiatre et me demandent de leur en recommander un, ça sera lui s'il exerce toujours, rares sont les medecins en qui j'ai entière confiance, lui je lui aurait confié mes enfants les yeux fermés et pour n'importe quoi même un voyage en afrique ou il travaille souvent.. il est génial de chez super génial , la dernièr fois que je l'ai vu a la télé il faisait passer une journée (a une femme quelqonque ) a l'hopital avec lui pour ses vivites ainsi que le suivre pour les accouchements, la femme a même mis au monde un bébé avec lui, grand moment, elle était bouleversée, c'était magique, du coup on savait plus qui était le medecin, le tout avec une gentillesse et une simplicité a couper le souffle, comme si c'était évident, je regretterais toujours qu'il ne soit pas génraliste celui là, il a réalisé une veritable vocation, il aime tous les enfants avec un amour perceptible, c'était sa destinée, avec lui on y croit, c'est merveilleux de découvir une personne comme lui, carrement etonnant, quand on voit la superbe de certains qui se prennenet pur des demi dieux , va fallooir que je cherche si je trouve un tite vidéo de lui on sait jamais, il s'appelle patrick mortemart de boisse, et vi il a du sang bleu le bougre !! il paraît tout zarbi pais c'est lapeilleure personne qu'il m'ait été donné de rencontrer, un coeur énorme, vraiment une très belle âme, et pour un homme ça fait un peu drôle je trouve, enfin après tout pourquoi pas, il en faut de comme lui, il en manque cruellement d'ailleurs ! un bel exemple en tou sle scas quand certains rament avec un métier qu'il n'ont pas vraiment choisi lui il nage avec bonheur dans celui qui était fait pour lui, c'est palpable c'est ça qui est drôle en deux secondes dans son cabinet t'es convaincu de son amour pour son travail et pour ses compétences, il est très fort le monsieur et je lui tire mon chapeau , t'a du comprendre je suis vraiment admirative, exemplaire parfait de celui qui a reussi sa vie dans tous les domaines, une denrée rare, a mette sous verre c'est incroyable, trois enfants une femme je dirais bridée et pas qu'un peu je dis bridée parce que je ne sais pas exactement d'ou elle vient, trois filles, et beaucoup de temps passé en vieillissant pas quand ses filles étaient petites en mission humanitaire, pas évident d'accepter pour sa femme, là ou ça aurait pu tout casser ben non, je trouve ça merveilleux..y'a des destinées comme ça..le compte de fée en,gros ! je file en te remerçiant il est tombé quelques gouttes je suis sûre que c'est toi qui a fait la danse de la pluie !!! enfin je sais a qui demander quelque chose maintenant !!! faudrait demander a nôtre creusoise s'il ne fait pas meilleurs chez elle, pa s vrai ma louve , ça doit être elle la plus au frais a moins qu'a nantes...je sai qu'a paris il a fait très beau ma fille a grillé toute la journée du concert ! je vous fait de gros bisous et vous dis a plus les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 16:27

j'ai pas trouvé de vidéo !!! juste une image, c'est le type a gauche, que j'ai connu encore un peu blond avec les cheveux un peu longs, ouf, y'a pas que moi qui ait morflé !!!
une chose semble se perpétuer puisqu'il s'était pris une sacré cuite a 9 mois en youpala en faisant le tour de la table et les fonds de verres des invités de ses parents! on dirait qu'il aime toujours se rincer le gosier !!! bisous les filles a +
coucou les nenettes - Page 7 50628110
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 22:42

Lamamé ,t'as bien parlé ,hugh ! C'est vrai ,Kat ,si t'en veux pas de cet appart ,montre toi maintenant ,après ,ce sera fini ,et le plan :je vais lui faire payer est malsain ,comment vivre avec la haine et la revanche en tête ?En plus ,faudrait peut-être commencer par savoir ce qui en est de la maison avant de s'affoler sur un appart ...J'avoue que je ne te comprends pas ,mais bon ,c'est ta vie ,et moi ,je n'ai qu'un neurone bientôt en vacances ,alors....Lamamé ,tu as chaud ,mais on ne sait plus comment dormir de ce temps ,le seul truc bien ,c'est que ça me coupe un peu l'appétit ,je maigris toujours un peu l'été ,mais pas encore assez...Tant pis .As-tu une piscinette pour la miss ?Vous êtes déjà dans les moissons ? Ici elles n'ont pas commencé ,sauf le foin . Le fiston ira sur le tracteur du voisin ,comme d'hab ...
Lolita ,tu vas pouvoir soufler un peu sans les filles ,c'est pas qu'on les aime pas ,je sais bien ,mais on a besoin de calme et de se retrouver un peu .Tu as aussi pas mal de légumes !
J'ai toujours pas repiqué mes salades ,il fait trop chaud ,et en plus ,j'ai le coude coincé ,impossible de soulever un objet ou de tendre le bras ,Kat va dire :c'est bien fait !J'ai appelé mon ostéo qui me répond :vient de suite ,j'ai un dessistement.J'arrive là bas et tombe nez à nez avec ma copine qui attend dans le hall ,pas dans la salle d'attente ...Gros étonnement ,mais j'ai tout de suite compris que le déssistement ,c'était elle ,elle est toujours en retard ,et pas de 5 mn ,carrément une demi heure la plupart du temps .La porte du cabinet était fermée ,on n'a pas compris .J'ai téléphoné avec le portable ,rien .Au bout d'une demi heure ,on est parties ,j'avais un peu peur qu'il ne se soit trouvé mal ,et enfermé dans son cabinet ...De retour à la maison ,il m'appelle et m'explique .J'étais bidonnée de rire ! Il était dans la maison en face où sont des amis à lui ,le temps que j'arrive ,et quand il nous a vu arriver toutes les 2 l'une après l'autre ,il a paniqué et a joué l'autruche ,débrouillez vous ,je suis pas là ...C'est bien un mec ,tient ,et un petit jeune ,en plus !Il m'a refixé RV en début d'aprèm et il était complètement coincé ,y'a fallu que je le déride ,il m'a dit qu'il était désolé pour moi et en colère contre ma coipne ,que moi il me case toujours parce qu'on se connait très bien ,mais que elle ,elle va attendre !ça m'a fait bien rigoler cette histoire ! Si en plus il a réussit à me décoincer ,on verra ça demain ,en même temps que le lendemain de fête des filles ,ça va être la course demain midi...
Mon z-héro dors aussi très mal ,entre chaleur et tête qui fonctionne trop ,marrante l'image de l'agent secret...
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 6:57

salut
vividu c'est malsain ça t'as raison, mais là ça déborde ! en plsu si on l'a pas, ce qui risque grandemetn d'ariver, ça sera aussi de ma faute et a moi de gerer.. voilà t'y pas qu'il me balance je te jette tou sle sdossiers et tu te debrouilles, tu appelles mon frère, ha bon ? parce qu elui il peut pas e til veu tpas, qu'on ait ou qu'on ait pa sl'appart ça sera ma faute, si je ne l'accepte pas, c'est qu ej'ia envie d erester dans mon quartier pouri et que je suis égoiste et ne pesne qu'a moi, le sfille seraient miuex, ça c'est certain la grande pète le splombs, mais je ne me sent pa sobligée d edeménager pour n'importe ou dans le s 15 jours, c'es tmon avis, on a passé 21 ans ici, j'aimerais attendre un peu, enfin refléchir, avoir le choix, alors que j'ai pas envie ça il a compris au point qu'il a pensé annuler auprès du mec mais pour les filles..moi ce que j'ne dit c'es tque ça me plait pas parce qu'il n'y a pas de place nulle part, et quand je dis pas de place, c'est pas exagéré, et en plus je sais même pas si je pourrais payer ça tous les mois, ça me cloue qu'il joue au bébé qui fait son caprice, le grand luxe ça se payer et moi je m'en fout royalement je prefère moins cher et plus grand , hors marseille comme prévu, ce n'est que mon avis et je compte pas déménager tous les 4 jeudis non plus.. je ne dis pas que j'iai raison mais même les filles l'ont supplié de téléphoner a son frère pour voir ce qui s'était dit ans le bureau " du bon dieu en personne " il refuse net..si ça c'est moi qui y met de la mauvaise volonté ! et si entre temps on nous a filé la maison qu'on voulait , j'espère qu'il nous l'aurait dit s'il est au courant, ça c'est moins sûr, alors évidement ça descent nettement de classe, ou il veut aller c'est le top, ça en devient ridicule, il est en surrendettement au cas ou il aurait pas encore compris et du grand luxe avec des impôts locaux exorbitants il pourrait peut-être s'en passer avant qu'on soit pris a la gorge..et c'est un tout il en ajoute des couches , y'a pas de place qu'a cela ne tienne il enlève une porte, les chauffages pour mettre des meubles, ben voyons, mais bien sûr un rez de jardin avec une énorme frileuse dedans sans chauffages ? et ça m'ettonerais qu'on en ait seulment le droit, c'est le syndic qui décide de tout des plantes qu'on va devoir planter dans les bacs, hé si ,tout le monde pareil et de la fermeture du jardin, alors commencer par dégrader avant d'y habiter..et puis le chauffages sont indispensables je crois, pour moi je ne veux pas ceder la dessus non plus, il n'enlèvera pas les chauffages, d'autant qu'il faut les enlever dans chaque pièce !!! non je reste sur ma position aussi idiote que la sienne, pas de place tant pis de la bouffe a la va vite, je pourrais pas mettre ni mon thermomix ni mon kitchenaid, tant pis je tape ma crise , acheter ça pour les mettre au garage ben voyons... donc bête et disciplinée il veut y aller pour les filles ok, mais moi on me demande plus rien, de toute façon ça se retroune toujours contre moi, je suis égoiste je pense qu'a moi, bon il commence a ceder dans le genre on déménagera plus tard dès qu'on peut, seulement j'ai peur que le type nous aide parce qu'on a un t 3 dans un quartier pourri mais quand on lui dira que maintenant on est dans du grand standing avec jardin, on ne sera plus et de loin une priorité, je suis pas certaine d'y gagner, enfin ça se refléchit a deux, mais ça hurle dès que j'ouvre la bouche, j'ai tort avant d'avoir parlé, j'en deviendrais méchante comme pas possible, comme je lui ait dit et si c'est trop cher après ? il va travailler tous les jours de la semaine pour manger et partir chez les fous ? il tiendra pas longtemps c'est déjà dur, parce que c'est pas trop physique mais faut se bouger et les machines font un bruit d'enfer, c'est pas les conditions idéales, d'ailleurs il a encore et toujours pas passé son scanner cérébral c'est dire, il se plaint sans arrêt et se bourre de médocs mais quand faut aller vérifier ce que c'est , il attend, le doc m'a fait deux ordonnances a moi , en plus des siennes passées de date, a quelques mois d'intevalle, je vais pas le lui redemander il va me demander si je vais bien de la cervelle..il doit se demander si on le prend pas pour un imbecile, ça doit traîner depuis un an et demi et a chaque ofis il ne va ap sle voir mais pe demande si je peux luoii demander du propofan, je usi s pas le distributeru non plus,e t quand il y va comme l'autre jour il lui a pasparlé des plaques qui lui sortent, pas demandé les médocs pour la tête, il paye une visite pour faire joli en somme, n'importe quoi !
enfin bref si on nous donne la maison, tant mieux pour les filles ( pas heureuses du tout d'ailleurs elles n'ont même pas la place de metter un bureau et l'ordi, moi je lâche prise et il aura ce qu'il aura de moi a savoir pas plus d'aide que j'en ai de lui, c'est moi qui passe mon temps enfermée avec la chienne qu'on peut pas laisser 5 ms sans qu'elle détruise les meubles aboie et fasse ses besoins partout et sans arrêt, je l'ai laissé un quand d'heure j'ai compris ma douleur, donc.. là je vais devenir dingue enfermée dans 10 mètres carrés e tl'égoiste c'es tmoi qui me sui entendu pa splus tard qh'ier soir alors qu'il parlaitn encoer de son vatau qu'i one vit qu epour ça que c'est c equi le fait tenir, qu'il bosse toute la semaine en pensant au week-end et au bateau, et moi dans tout ça ? oui ben moi je suis pas allée bosser, alors enfermée 365 jours par an c'est pasgrave, j'en ai perdu mes amies et ma famille, et je suis tellement égoiste..j'ai même plus envie de me battre et de lutter, en plus de mes problèmes de santé, de ceux avec les filles, mes parents, ça fait trop de chez trop là, je peux plus, je gère plus, j'ai plus les reins assez solides.. chuis pas en béton armé ! bon maintenant il accepte au moins l'idée qu'on puisse ne pas y passer notre vie entière c'est toujours ça. et puis si ça se trouve on va pas l'avoir , ça va être un drame sans nom..la réponse , peut -être aujourd'hui ..pour le 15 il serait temps.
je voi s que question passe droit avec le sostéos , petits jeunes tu as ta part ? c'est po juste ça..mais mieux que ta copine qui loupe tous ses rv, au moins toi t'es la fille sérieuse, ça se voit ! a part les jours ou tu testes tes liqueurs a la chaîne, ou tu commences a faire la fête pour une raison ou pour une autre et ou tu commences a réaliser que c'est..vive le vacances coucou les nenettes - Page 7 Icon_cheers
je vais pas te faire la leçon t'es assez grande mais fait gaffe,quand même ,justement penses que tu es en vacances et qu e c'est pour en profiter , pas pour rester bloquée a plus bouger ! sois sage... un peu.
bon courage pour ton coup de pousse caddie et pour l'organisation de ta fête c'est vraiment sympa comme tout, pour c equi est d ela cervelle qui travaille trop , bienvenue au club, j'espère que l'espion ( qui venait du froid ? ) va finir par magouiller comme il faut pour son nouveau boulot ! aller va je sai sbien que dans le fond j'ai affaire a des gens intelligents, décidés et fonçeurs, si si , ça va le faire !
je file me préparer pour les courses autrement faut que j'attende lundi et ça pourra pas alors..grr j'ai pas envie j'ai mal partout, une vraie vieille malheur, et une flemme avec cette chaleur, c'est parti mon kiki on crève !!! et mes parents cet aprèm, enfin bref , en plus y'a personne que moi donc ils sont pas contents !!! bonne journée les filles j'ai l'angoisse, le ventre en compote, les jambes qui flageolent, grr cette histoire de maison va me rendre complètement dingue..a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 21:33

Kat ,je te rassure ,tu es DEJA complètement dingue....Allez ,on y croit ,tu va l'avoir cette maison ! Déjà ,le mauvais sort s'éloigne un peu beaucoup ,félicitations pour la réussite de ta fille au concours !C'est une fameuse épine ôtée du pied !Y'a plus qu'à faire les 3 ans ,et ça roule ! Vous devez être bien contents ,je suppose ,ça se fête !
En parlant de fête ,celle de fifille s'est terminée vers 6_7h du mat ,mais ce midi quand je suis rentrée ,tout était déjà rangé ,affaires revenues chez nous ,invités repartis .Pas mal !
Et moi je suis en vacances ,youpie !!!!!
J'ai plongé dans la piscine à peine arrivée du boulot ,je dégoulinais...Enfin ,je dis plongé ,j'aurais du mal ,vu qu'il faut monter l'echelle d'abord puis la redescendre...Mais ça fait du bien !Et après ,si si ,c'est vrai ,chaise longue avec une bonne BD ,un coca et des amandes...J'étais bien à plaindre !
Demain ,je déjeune peut_être avec ma cousine ,fille de mon parrain décédé il y a peu ,ce sont les seuls cousins qu'on fréquente ,et encore pas tous ,ils sont 4 et on en voit surtout 2 .Elle a des RV au Mans ,c'est une commerciale ,alors on se fait une tite bouffe quand ça arrive .
j'espère que La Louve ,Lamamé et Nath n'ont pas fondues...
Bises à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les nenettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les nenettes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kath-a-strophe et ses amies :: création du forum :: nos blas blas-
Sauter vers: