kath-a-strophe et ses amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit nid douillet pour accueillir mes amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» coucou les nenettes
coucou les nenettes - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 8:00 par lolita49

» aie aie aie
coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 5:58 par kathastrophe

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou les nenettes

Aller en bas 
+2
lamamé
kathastrophe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fifie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 19:34

Je suis un peu perdue coucou les nenettes - Page 4 Icon_question coucou les nenettes - Page 4 Icon_question coucou les nenettes - Page 4 Icon_question quand je clique sur le lien de notification, j'arrive bien sur le site mais les messages n'apparaissent pas dans le bon ordre de "postage" et du coup, je n'arrive pas à suivre les discussions.
Je suis perdue, Super Modo coucou les nenettes - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 19:40

hé bien vi a l'envers lamamé ! j'ai trouvé ça mieux, plus pratique , mais si ça vous plait pas, faut le dire ! je pense que tomber sur le dernier message c'est pas si mal et en descendant on peut toujours voir les messages d'avant mais t'as raison ,a l'envers, je fais toujours tout a l'envers alors un peu plus un peu moins !
aie ton ventre ne vas toujours pa smieux..mince alors, on va se faire un petit échange standard ou plutôt un bon mélange là ça devrait aller et tant qu'on y est on colle fifie au milieu ça l'arrangera elle aussi..ne comprennez pas tout de travers on a pas dit ménage a trois, seulement mélange des tuyeaux a trois, un sacré boxon ! contente que t'aies passé une journée agréable avec ta copine, sauf que évidement ton ventre c'est mis au milieu grrr..moi aussi je vais aller voir la télé enfin faire semblant, je via senregistrer esprits criminels et regarder nouvelle star ave cla petite , ç apromet come totues le semaines je l'netend sans arrêt mais alors sans arrêt et la télé ne sert presque a rin et j'ai une sainte horreur de ça, déjà qu'elle vient de me faire perdre mon sang foid, jamais prête pour rien faut faire les machines a laver en demandant les vêtements pas au sale deux heures, puis pour manger demain, mettre la table débrouilles toi, débarrasser pareil s'occuper de SA chienne qui elle en ce moment me rend dingue elle fai tpipi toutes les demi heures, des flaques énormes et sans boire, je vais me la farcir un de ces 4 et encore elle est assez gonflée pour refuser de descendre, je vais craquer coucou les nenettes - Page 4 Affraid je crise !
enfin y'a de s choses qui ne changent pas et je m'enerve je m'enerve sans arrêt et ça me donne envie de fumer, ça aussi ça me gave, je pourrais pas oublier de temps en temps non ? pourtant maintenat que je verifiais la date, dans 8 jours ça fera 7 mois..ben ça change rien toujours pareil snif coucou les nenettes - Page 4 Icon_redface quelle poisse, je me demande si je serai s débarrassée un jour..toujours pas de vividu elle exagère ! e tune grosse pesnée pour la laouve , demain jeudi on atend ton compte rendu et vite ! aler je file ranger deux bricoles et hop télé bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 19:46

ha nos messages se sont croisés fifie , ça m'a fait pareil, c'est zarbi ce truc mais en fait tout est a l'envers faut cliquer sur la première page au lieu de la 5 ! hou là là c'est compliqué tout ça, je voulais qu'on tombe sur le dernier message mais je crois que le mieux c'est de cliquer sur les sujets récents a gauche ! ( ou a droite ça y est aussi ! ) un brin gonflant, si au moins ils expliquaient comment ça marche mais c'est un peu beaucoup débrouilles toi ! a mon avis va falloir quelques tests avant d'arriver a quelque chose de potable mais bon on y arrivera bien ! alle rje file bonne soirée et gros bisous
a demain les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:06

coucou de test ,et à l'envers ,c'est moins pratique pour suivre la discution ,ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
lamamé




Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:25

même avis que vividu,

là, il faut cliquer sur page 1, avant on atterissait tout de suite au dernier message,

mais, kat, tu fais ce que tu peux, ne te prends pas la tête non plus coucou les nenettes - Page 4 Icon_wink

je descends la chienne, sors la poubelle et dodo coucou les nenettes - Page 4 Sleep

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vividu




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:40

ça marche ,les copines !
Sauf que je n'arrive pas à changer mon mot de passe ,Kat ,et que sous mon profil ,y'a pas de banque d'images pour les avatars ,alors re help !
Fallait bien un boulet ,sur ce forum ,non ? Ben je me dévoue pour le rôle ! coucou les nenettes - Page 4 Icon_clown
j'ai passé du temps à essayer ,mais bon ,j'arrive pas ...
Je vous espère en forme toutes ,Lamamé ,ton bidou copie celui de Fred ?
Tiens ,un autre point moins pratique ,Kat ,c'est les anciens messages qu'on peut consulter quand on écrit une réponse ,là ,la liste n'est peut-être pas assez longue ,on voit moins de messages ,mais ,t'en fait pas ,t'améliores si tu peux ,sinon ,on fera avec ,c'est déjà génial d'avoir créé ce forum toute seule comme une brune !
Et zut ,ma 2è veut regarder la fin du film qu'on a commencé avant-hier :"certains l'aiment chaud" ,elle l'étudie en anglais ,et la prof coupe sans cesse ,ou ne passez que le dialogue ,c'est rageant !Alors comme c'est un de mes films préféré ,j'ai le dvd ,et je suis OBLIGEE de le regarder avec elle... coucou les nenettes - Page 4 Icon_rolleyes
Donc ,nobles dames ,encore du court ,j'espère arriver à passer normalement un jour sur ce forum ,avec mon mot de passe et mon avatar ,sur ce ,le cochon et moi ,on vous salue bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 5:32

coucou les filles
j'ai encore modifié ce matin mais c'est bizzare on a pas la même chose apparement, moi là quand je clique je tombe direct sur le dernier message avant fallait que je fasse defiler la page entière si le message était en bas et éventuellement que je change de page s'il y en avait eu une autre ! là imppec..je fais d'autres test avant de reveiller la petite, ça me laisse pas longtemps ! a + bonne journée


Dernière édition par kathastrophe le Jeu 20 Mai - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 5:37

je crois que j'ai tout remis comme avant sauf que moi je tombe pas sur le dernier message ??? je continue je vous fais devenir chèvre, vous êtes mes testeuses et en plus sympa vous hurlez pas !!! je reviens dans deux minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 5:40

je sais pas vous me direz ce que vous en pensez, j'arrive toujours pas au dernier message moi ( a moins de cliquer sur dernier sujet a gauche et encore j'arrive pas sau dernier... )!, aller je vais reveiller le monstre a + bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
LA LOUVE

LA LOUVE


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 72
Localisation : LA MARCHE OUI OUI C EST UNE REGION

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: CA FAIT PLAISIR   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 8:07

moi qui croyais être nulle et bien pas du tout, cela me fait la m^me chose......je n'arrive pas au dernier message.

Journée qui commence bien! aprés une nuit chaotique, je suis levée depuis 6 h30 car les mi...tes pour aller chez le chir et que vois je sur mon calendrier 11H30 sur mon agenda 10 H, j'ai téléphoné et j'ai dérangé la secrétaire......c'est à 11H30, mais je vais en ville car il faut que je me change les idées.....................pauvre fille.

Je vous tiens au courant, amis je ne me fais pas d'illusions il va me faire faire des examens s'il veut bien opérer..... coucou les nenettes - Page 4 Kopfschuettel

Bisous à toutes

Ce matin il faisiat 3° mais la température monte vitesse grand V belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://martineriviére3@orange.fr
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 8:09

bonjour,

encore grosse journée car je pars demain pour un grand week end chez ma soeur,

pour moi c'est ok, je tombe sur le dernier message

à +
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: salut les cocottes du matin !   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 8:32

lamamé week-end sympa en perspective, chouette et en plus t'es veinarde tu tombes sur le dernier message ! profites bien sans trop en faire !
la louve, p*tain que c'est dur de s'y faire !!! enfin la louve donc, tu vois que t'es pas nulle, normal t'es pas blonde !
tu me fais rier mais qu'est ce que tu racontes, pauvre fille ! ben normal hein , toutes celles qui doivent passer sur le billard forcement on balise, c'est naturel, normal e tje pesne que jusqu'a ce qu'on ait nôtre dose d'atarax xanax ou autre juste avant l'opération on est a fond les manettes après on balise mais avec le sourire et l'humour de rigueur et après c'est trop tard on est en train de te secouer et de te dire d'arrêter de roupiller, que ça cest bien passé et que maitenant ou tu ouvres les yeux ou on t'en colle une et vlan tu te la prend !
on attend les nouvelles bien sûr, c'est pas marrant mais finalement tu devrais y gagner en confort après non ?
ici belle journée aussi le vent est quasi tombé mais d'ici a ce que ça reste comme ça...
je file a + je reviens dès que je peux, j'ai des coups de fil a donner pour la maison et toujours pour la livraison de ma fille parce que le mec venait seul et moi je porte pas tout ça sur trois étages ! il doit y avoir deux livreurs alors ils repasseront a deux et point. bonne journée et courage ma belle, on est avec toi..oui je sais ça change rien, enfin si quand mêm au bloc tu vas bien te dire elles sont là quand même ? hé bien oui et si t'étais un peu télépathe ...tu saurais et paf c 'est ta faute MDR ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 15:08

coucou les nenettes - Page 4 Affraid personne encore ? flemmasses va ! un petit coucou de lolita qui a des soucis de connection elle ne peut plus se connecter, je viens d'aller voir son profil tout a l'air ok..on verra je vai s totu bien vérifier on sai tjamais
bon aprèm a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: de quoi passer deux minutes !   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:29

c'est y pas mignon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
Fifie

Fifie


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:54

J'ai un problème d'affichage dans les messages, c'est un peu l'anarchie : je tombe bien sur le dernier message quand je clique sur le lien du mail mais quand e veux changer de pages, les messages sont tous mélangés coucou les nenettes - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:56

c'est la révolution, les messages mènent leur vie, pourquoi leur imposer une chronologie coucou les nenettes - Page 4 Lol

c'est vrai que tout est en vrac

ce n'est pas le tout, le repassage n'est pas terminé, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:06

pfff c'est quoi ce bintz ? ben chez moi nickel c'est bien dans l'ordre ! et en plus lolita et la louve disent qu'elles ne peuvent pas se connecter, le comble coucou les nenettes - Page 4 Icon_sad j'espère que ça va s'arranger chez moi aucun souci, mais c'est vrai que l'admin coucou les nenettes - Page 4 Lol faut pas l'embêter..je verifie tout mais j'ia rien touché donc je vais vérifier les pages precedente et je vous dit si chez moi c'et dans l'ordre..par contre le rappel du premier message en haut c'est comme ça, mais je peux peut-être le virer je sais pas trop a quoi il sert a part a se mélanger les pinceaux ! a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:09

ben si tout est en ordre ici ! bizzare, on va attendre ce qui m'inquiète le plus c'est de pas savoir si les nenettes pourront se connecter, je vais essayer sans le lien de notification on verra
a +
vérification faîte ça roule ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:37

coucou les filles
Bon ,j'ai mon mot de passe ,mais y'a une page d'inscription que j'ai jamais vue ,j'espère que Kat va tirer encore son boulet de là ...
Les messages ont l'air en ordre chez moi ,à défaut du reste .Lamamé ,tu vas te promrner un peu ? T'as bien raison ,profite des beaux jours !
La louve ,je comprends tes craintes ,on n'a jamais envie de passer dans les pattes des gars en blanc .Quoique j'en connais qui se complaisent là dedans et ne pensent exister que si ils ont des soucis de santé ...Faut de tout pour faire un monde !Je pense bien à toi.
Demain j'ai projeté de repiquer mes plants de légumes qui sont déjà achetés .Ma voisine -copine m'a donné des bâches d'une ferme ,et faut d'abord tendre ça ,puis planter dans des trous ,et adieu la mauvaise herbe ,je suis très vite rattrapée par cette cochonnerie là .
MAIS ,comme j'envisage quand même de me calmer un peu ,et qu'on a dégoté un producteur de légumes bio à l'AMAP ,si cette année est décevante en production ,je limiterai dans l'avenir ,et me reposerai sur l'Amap .
sur ce ,je vais confectionner une pizza ,ça vaut pas la quiche de Lamamé ,mais le fiston adore ...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: envoie lien direct !   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:03

pas trop le temps mais je t'ai envoyé le lien direct de ta page profil si ça marche ben il te suffit de la lire jusqu'en bas et pas a moitié , blondasse et bêtasse !!! pas grave les filles se sont nos mots d'amour nous on se comprend comme ça ! coucou les nenettes - Page 4 Icon_tongue un coup c'est sa sainteté ou plutôt sa majesté et un coup blondasse, mais on s'aime quand même et ça fait du bien parfois de délirer complètement on lâche prise total...
contente de savoir que t'as décidé de te calmer un peu sur les plantations, ça relèverait pas du miracle ça ? la pizza j'en sort et avec le four a pierre refractaire c'est sympa, pas celles du four a bois mais bon...j'ai fait thon fruits de mer, figatelli , jambon /anchois et arménienne ( poivrons viande hachée oignons )..si si mais c'est parce que je voulais que ça me fasse deux repas ! on s'est fait peter la sous ventrière..tu parle s souvent je me dis pauvre fifie elle peut pas manger grand chose mais c'est elle qui est dans le vrai, elle est pas grosse, elle mange sainement ( et c'est certainement pas plus mal, frustrant parce qu'obligé mais certinement plus raisonnable, c'est pas mon cas ! aller je file manger bisous..
tu vois vividu pas difficile je t'ai mis un nouvel avatar encore mais celui là c'est la mer que t'aimes bien..juste en dessous tes messages "profil" et lis bien jusqu'en bas tu vas y arriver ma belle blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:42

oups pas le temps ce soir téléphone
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 21:32

Hey ,Kat ,blondasse toi même ,je te dis que J'AI PAS la page de suite ,même plus bas ,d'abord ,je peux pas aller plus bas en cliquant sur mon profil ,j'ai que le tableau avec les renseignements habituels pour les RG ...
Faut-y que tu aies plus de quartiers de noblesse que moi pour que je me laisse traiter de blondasse ...D'abord ,on est les meilleures ,et les brunes ,et les rousses ,du moment qu'on est copines ,na !
Bon ,je vais essayer ton lien ,because ça commence à me titiller le neuronne ,ce truc !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 21:37

ouais, mais les brunes comptent pas pour des prunes ...

les cocottes, vraies ou fausses blondes, rousses ou brunes, je vous fais un coucou d'au revoir,

je pars demain matin, retour mardi en milieu de journée ...

le sac pas prêt, déficit en fringues ..... préfère l'hiver j'ai plus de pulls et deux jeans suffiraient coucou les nenettes - Page 4 Icon_clown mais je suis nase, je me lèverai plus tôt, là je ne tiens plus

bisous et bon week end ensoleillé à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 22:04

Yesss ,j'ai trouvé ,enfin ,ousque sont les avatars ,donc ,voilà
Bon séjour ,Lamamé ,tu vas bien trouver un vide grenier à écumer ce WE ?
Kat ,t'as plus de boulet -boulot .j'ai trouvé un titre "avatars" AU DESSUS de ma page profil ,funny ,non ?
Bon ,je vais aller donner à manger aux 3 félins félés ,et dodo !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 4:40

clavier
mort
peut
plu*2s
é8crire
lamam8é
profite*2s
bien
l5z*2s
autres*2
a
quand
je
peu0x
poutou2s*
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 22:04

bon ,v'là Kat H.S !
Tu peux pas lui faire du bouche à bouche ,à ton clavier ?
J'imagine dans quelle colère tu dois griller ...
Ici ,ça vrombit et rugit de partout ,c'est les 24h motos ,y'a des malades qui attaquent les lignes droites à vitesse méga géante ,ça fait un bruit de loin,assez dingue ,enfin ,rien comparé aux voitures de course ...
J'ai repiqué 22 salades et 14 tomates ,pour le reste on verra lundi ,demain ,on prépare le vide-grenier .
Ma cousine m'a téléphoné ce soir ,son père va très mal ,c'est aussi mon parrain ,que dire ,il a 83 ans ,mais c'est jamais facile ,attendons les nouvelles .
bon W.E à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LA LOUVE

LA LOUVE


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 72
Localisation : LA MARCHE OUI OUI C EST UNE REGION

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   coucou les nenettes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 19:37

Allez ma modératrice préférée fais ton méga neurone, ou alors c'est à moi avec mon tout petit neurone, mais je n'arrive pas à me connecter, enfin si, mais c'est trouver ce p.....in de forum, suis je bête ou quoi......


Pardon à toutes mais j'ai été fort occupée ces derniers jours avec l'arrivée et les préparatifs des enfants et petits, aujourd'hui c'était calme et propre coucou les nenettes - Page 4 Icon_cheers , mais demain mon mari entreprend la cuisine du copain, donc cet aprem, il a mesuré positionner les carreaux, ça m'énerve, j'aurais bien besoin de compagnie cette semaine, car j'ai quand m^me un petit stress.

Je passerai demain, là c'était pour vous faire un coucou comme quoi je n'étais pas déjà morte.

Je vous bise toutes trés fort coucou les nenettes - Page 4 Icon_sunny coucou les nenettes - Page 4 Icon_sunny coucou les nenettes - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://martineriviére3@orange.fr
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 11:05

hello

ben dis donc, on a pas forcé sur les messages pendant mon absence !!!

je file chez le boucher, faut bien manger

à plus, je vous raconterai mon super we

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 17:58

coucou
T'as raison ,Lamamé ,on a été sans doute toutes fort occupées ce WE ...
Je suis de couleur écarlate ,on a cuit au vide-grenier ,malgré le parasol ,car faut toujours aller conseiller et discuter avec les gens ,et on avait oublié la crème solaire ...ben ,maintenant ,c'est bobo !Enfin ,on a vu plein de connaissances ,et on a bien rigolé ,parfois nsur le dos de grincheux qui veulent de la marque ,impeccable ,et gratuit ,1e c'est encore trop cher pour une fringue impeccable (de mes filles ) ou un gros bouquin sur les chevaux ...Vaut mieux en rire !On a un brocanteur qui nous a proposé de nous racheter ce qui ne serait pas vendu ,et aussi d'autres trucs chez nous ,ma fois ,ça débarrasserait ,faut que je le recontacte ,il ouvre un dépot dans le village où je bosse .
le soir même ,ce qui était invendu et pas in terressant pour un brocanteur a aterri chez les Emmaüs ,on a un de leur correspondant ici ,et un dépot ,ça nous arrange bien .
La louve ,c'est sûr que t'aurais besoin d'un coup de réconfort ,ces mecs ,j'vous jure ,ils ne raisonnent pas comme nous .Un sale moment à passer ,et après tu seras tranquille ,mais c'est pas si évident de penser ça !
Je suis complètement épuisée ,je n'avais pas ma collègue aujourd'hui au boulot ,et toute seule pour tout faire même ce qui n'est pas mon boulot ,je crise ! ma collègue est arrêtée pour 10 jours ,mais je pense qu'elle aura plus ,elle est tombée dans le trou des travaux de canalisation chez elle ,et s'est ouverte la jambe :30 points de suture...La pauvre ,elle doit souffrir .
Bref ,je me suis trouvé une remplaçante pour jeudi ,ouf !
Kat n'a sans doute pas solutionné son problème ,ou alors elle a une crise aigüe d'allergie à l'ordinateur.... coucou les nenettes - Page 4 Lol Lamamé ,on attend ton compte rendu de WE ,t'es sans doute moins bête que moi et tu as su éviter les coups de soleil .Le pire ,c'est que ma copine était en débardeur à petites bretelles ,pas protégée du tout ,même pas de parasol ,elle était donc cramoisie en soirée ,et quand je lui ai dit de se soigner avant le dodo ,elle m'a dit :pas de problème ,mon père m'a touchée ,je sentirai rien ...Je lui ai dit que je la haïssais de ne pas m'avoir envoyé son père ,je l'ai vu ,pourtant ,son père ,mais j'ai oublié qu'il touchait le feu ,et elle n'a pas vu nos coups de soleil ,tant pis ,ça nous servira peut-être de leçon ...
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lamamé

lamamé


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 69
Localisation : chateau bord de loire

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: u   coucou les nenettes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 18:59

allez, je prends quelques minutes,

lalouve, ces bons hommes, pas très finauds !! mais si la situation était inversée j'en connais une qui en entendrait parler de l'opéation ! que veux tu, nous n'appartenons pas au même monde, les homo ont tout compris coucou les nenettes - Page 4 Lol

vividu, alors ma cocotte, là, je vois rouge ... au soleil, même sous parasol il faut une protection, surtout les premières expositions GRRRR bien sur la biafine est efficace, pour soulager, mais pour le risque cancéreux ??? faut pas croire, je suis comme tout le monde, avant d'être greffée et qu'on me dise qu'en temps qu'immuno déprimée j'étais encore plus fragile, avant je n'étais pas attentive et des coups de soleil j'en ai pris, pas énormément, mais j'en ai pris. Regarde, et maintenant je me fais opérer d'un cancer de la peau, heureusement, le plus anodin mais ... alors maintenant je fais la guerre autour de moi, ça tue cette connerie quand même, bombe à retardement !!!

les vide grenier c'est tout un art, quand on vend et quand on achète pas le même point de vue coucou les nenettes - Page 4 Icon_wink évidemment !!

kat, plus d'ordi, d'internet ouh ouh

alors mon week end, super organisé par ma frangine ! samedi rdv Petit Palais pour midi (billets coupe fil pour cette heure là) avant donc balade sur les champs, repas sandwich avec vue sur cette avenue pleine de voitures, de touristes et de bruit !! mais, une fois de temps en temps, c'est faisable coucou les nenettes - Page 4 Icon_lol puis expo St Laurent, rétrospective de son oeuvre, voir de la haute couture de près, même pas derrière des vitrines, chouette !! c'est là qu'on voit le talent de l'artiste mais aussi et surtout le boulot fait par les couturières OUAH !!! puis nous avons joué les riches touristes, café + macarons chez Ladurée, décor magique, vieil hotel particulier, la note on l'oublie, y'a pas de mal à se faire du bien coucou les nenettes - Page 4 Icon_bounce et fin de l'après midi aux buttes chaumont, un monde fou sur les pelouses, faut dire que le temps était de la fête !

Le lendemain, tour au marché de St Maur (val de marne) quartier riche, marché où on peut trouver du dégriffé à prix abordable, mais les marchés, c'est comme les vide greniers, trouvailles aléatoires, j'ai acheté 2 bricoles, on a bien trainé. L'après midi, dans le parc d'un chateau il y avait des petits spectacles gratuits (ben oui, quand même, la carte bleue n'a pas fait que fonctionner ...) plus ou moins tournés vers les enfants, on en a vu 2 1/2, (le 1/2 a fini par nous ennuyer) tout ça à l'ombre de grands arbres, sauf le dernier spectacle, au soleil, mais en toute fin d'après midi. Le soir repas en famille, mes deux soeurs, leurs enfants et bibi.

Lundi, pour terminer, le matin, tôt nous sommes retournés sur les champs pour la "campagne à paris", dès 9 h, un monde fou, les champs, redevenus champs, super, des photos insolites, palmier avec en toile de fond l'arc de triomphe, feux tricolores au milieu de la verdure ... nous avons + ou - pique niquer avec les produits du terroir, et repris le métro près des invalides, mais que c'est beau Paris !!

après ça se gate, j'ai voulu avancer mon retour, puisque lundi après midi nous n'avions rien de prévu (les frangines étaient nazes) train à 19h56, incident sur les voix, je suis partie de paris à 1 heure du mat, rentrée chez moi (en traversant la sologne, la frousse de rencontrer du gibier) vers 3 h 30 !!!

mais, il faisait bon, bien sur les sièges manquaient, s'asseoir sur son sac de voyage n'est pas confortable, et rien ne roulait, l'impatience est montée quand j'ai vu partir avec un retard moindre certains trains pour l'espagne, les alpes, les pyrénées etc, mais tout ce qui était orléans, tours et bourges, rien !!!! j'ai vu arrivé 2 trains seulement de 19 h 30 à minuit, dont un venant de tours, il était prévu à 18 heures, il est arrivé juste avant minuit !!! j'imagine l'état des gens !! les aléas des transports en commun

voilà, mon petit récit est terminé, ce fut un très beau week end, on remet ça en décembre, expo Monet au Grand Palais, comme ça j'en profiterai pour voir les vitrines, ça fait tant d'années que je ne les ai pas vues (et dire que je travaillais à côté dans le temps très lointain de ma jeunesse coucou les nenettes - Page 4 Icon_biggrin )

ici, les températures sont redescendues après la pluie, pas d'orage, je pense qu'on a eu les résidus, de la pluie fine et tranquille, pas énormément, mais de 28° quand je suis partie à romo vers 16 heures, c'est retombé à 19° à 18 h 30

je file manger un bout, cet aprem j'ai fait la sieste, couchée à 4 heures, réveillée à 7 mais levée à plus de 8, faut pas pousser quand même !! et là, la fatigue me rattrape

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
vividu

vividu


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 61
Localisation : sarthe profonde et inexplorée

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 21:27

éh ben ,quel beau WE ,Lamamé ! Tu as vu plein de belles choses ,Paris en vert devait être incroyable !Et la haute couture ,ça doit être intersessant ,nous qu'on y connait rien ...Mais tu devais être bien fatiguée ,courir ainsi ,et aussi changer de maison ,de lit ,je rigolais quand j'entendais mes parents dire ça ,ben j'y arrive tout doucettement...
Par contre ,pas marrants tes déboires avec les trains ,c'est hélas courrant ,mes filles prennent le train souvent ,tous les jours pour la 2è ,je n'ose pas compter le nombre de cours ratés à cause du train ,ou plutôt de son absence ,ou de son retard ...C'est super si tu remets ça en décembre !
Ici aussi ,la température a chutée ,je suis moins rouge ,et je sais bien que le soleil est dangereux ,jeune ,j'étais la seule de ma famille a ne pas vouloir me mettre à bronzer ,ma mère se fichait de moi en disant :celle là ,elle bronze au clair de lune .
Mais là ,on s'est fait avoir en beauté...Je n'ai eu que le décolleté et le bas des bras de pris ,mais la copine...Au secour ...Je sais pas si passer le feu évite aussi les possibles atteintes cancéreuses .
Hier ,j'ai testé la yaourtière héritée de ma mère ,avec du lait de chèvre de l'AMAP ,on n'a pas encore goûté le résultat .Et demain ,nos copains viennent diner ,et notre copain nous conseillera pour les travaux à venir ,il est dans le bâtiment .
Kat attend son clavier tout neuf ,elle doit hurler !Tu ne l'as pas entendue ,toi ,Lamamé ,tu es un poil plus près d'elle que moi ?... coucou les nenettes - Page 4 Affraid
Bon ,je suis encore fatiguée ,je réponds à l'appel de l'oreiller .
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: salut les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptySam 29 Mai - 6:45

coucou les nenettes - Page 4 Icon_sunny ha vi ça met un peu de soleil de pouvoir revenir prendre la température, pas élevée, vilaines, vous aviez des claviers vous et vous zête pas venues !!! faut vraiment veiller au grain hein sinon...
enfin fau t retourner au véto l'octodon est toujourds aussi gonflé, ele a triplé d evolume, un vrai ballon et depuis hier soir minuit la chienne se secoue l'oreille, ce qu'elle faisait semblant de faire avant ( une démodécie ) mais maintenant c'est a droite et elle doit avoir quelque chose dedans alors on sait ou on va passer nôtre temps..donc toujours pareil a l'horizon ici..contente que tu aies passé un bon moment claud, pen,sée spéciale pour toi vu la journée dépistages des cancers de la peau, on sait combien ça te tiens a coeur; normal et t'as bien raison, j'i& qu'a voir moi si bien plaçée le écrevisses violettes qui veulent tellemet, bronzer qu'elles restent même écarlates toute la journée au soleil pour un petit bronzage..mais moi je me rappelle la femme du photographe local ( la ciotat ) qui avai tla boutique juste en face et qui y passait beaucoupd e temps, ben sonmélanome l'a liquidée en peu d etemps, ha elle était bronzée ça oui, seulement, voilà le pauvre type c'est retrouvé veuf et pour un beau bronzage ça fait un peu juste... les musées ça craint moins....je m'occupe de lolita qui peut pas se connecter et après je vois..et si jamais vous vous embêtez donnez donc des nouvelles ,méchantes va !
POUTOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptySam 29 Mai - 7:12


je craque, trop mimi ! bonne journée j'en trouve une autre..a +
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
kathastrophe
Admin
kathastrophe


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 61
Localisation : marseille

coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 EmptySam 29 Mai - 7:21


le pauvre on se moque pas, mais on rigole un bon coup non ?
sont trop forts ses animaux ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kath-a-strophe.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





coucou les nenettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les nenettes   coucou les nenettes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les nenettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kath-a-strophe et ses amies :: création du forum :: nos blas blas-
Sauter vers: